Projet d'Officier Imperial (Staff/Black)

Ici sont concernés les soldats appartenant à la marine impériale (Officiers, Gunner, Navy Trooper, Crew, etc...) sauf les pilotes
Novaescorpion
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Projet d'Officier Imperial (Staff/Black)

Message par Novaescorpion » Dim Déc 22, 2019 12:47 am

Coucou toi ! :D Je suis en train de me faire réaliser une paire de bottes en cuir sur mesure sur la base de mes Aigles justement de coupe type Saumur mais en slush, à cause d'un tour de mollet trop étroit, par Alfa jeg urbi un Italien ami de Gian Zamboni, bien connu par la Légion pour ses divers props sur Facebook... il en a jamais fait de cette coupe mais il a bien voulu accepter de se lancer pour imiter mon modèle !

Quand au tarif, c'est quasi moitié prix ! N'hésite pas à le contacter sur Facebook, n'hésite pas non plus à lui dire que tu est intéressé par le même modèle que "Novae Yass"

Tuyau donné par YouSK qui a fait faire ses bottes d'officier classiques, et elles sont d'excellente qualité!

Orson Krennic Jr.
Nouveau visiteur du Forum
Nouveau visiteur du Forum

Message par Orson Krennic Jr. » Dim Déc 22, 2019 1:35 pm

Salut Novae !

Je ne connaissais pas Alfa jeg urbi mais effectivement, ses props ont l'air irréprochables.
Et comme dirait Watto, pour moitié moins de crédits, c'est une affaire !

Merci du tuyau, je le contact immédiatement. :D
:offic:

Novaescorpion
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Novaescorpion » Mar Déc 24, 2019 12:57 am

Y'a pas de quoi ! Il vient de m'envoyer des photos de l'avancement de mon modèle, il voulait pas les faire au début de peur de décevoir, mais au vu des bottes du copain, ça m'étonnerais ! Hâte de les avoirs !

Répondre