Projet Pilote TIE ANH nemo18

Ici sont concernés les pilotes des véhicules aérien ou terrestre de l'Empire (TIE, AT-AT, etc...)
Uric Skywalker
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Projet Pilote TIE ANH nemo18

Message par Uric Skywalker » Jeu Mai 24, 2018 5:42 pm

Un homme tout a fait charmant... Image
:storm2: TK-14389, prêt à servir notre Seigneur Vador, notre Empereur et Sa Main. Eh oui on me paye 3 fois, yé de la chance mouah. :storm2:
Image

Novaescorpion
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Message par Novaescorpion » Jeu Mai 24, 2018 7:26 pm

xDESTRONx a écrit :
Jeu Mai 24, 2018 10:07 am
Oui John allen est à bannir complètement. Il recast sans scrupule et tiens des propos haineux et racistes... ce gars là a rien a faire avec la légion.

Pour les différents props makers, cela va dépendre de ton budget. Rs props est vraiment bon, sand props également mais le casque est plus large que la moyenne ( si tu as une bonne corpulence c’est le casque à prendre, sinon tu risque de ressembler à une toy pop ). Evo3 a des super casques mais ils sont en résines ( plus lourd que de l’abs)

Pour ce qui est du lien que tu as mis en début de topic, le casque ressemble à un rubies ou un mauvais recast en plastique mou d’un rubies. Donc à éviter. :)

Également, si tu es à l’aise avec la langue de Shakespeare, je te recommande chaudement de t’inscrire sur le forum des pilotes de la 501st. C’est une source infini d’informations.

https://www.jrs501st.com

Un Impérial type, non ? :twisted:

Pas taper je sors tout seul ! :lol:

Revan91
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Revan91 » Jeu Mai 24, 2018 11:01 pm

Salut, tout d'abord Bienvenue :)
Pour avoir le costume RS, le casque est ultra confortable, solide et ne pas fait Bobble Head sur un petit gabarit. :wink:
Comme tu es de Seine et Marne, je te propose de passer samedi au ciné de Disney Village, nous serons en animation avec Planete SW, je serais présent en pilote Tie, une bonne occasion de voir le Casque RS et te faire une idée de la taille et du résultat. :wink:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80% :D

nemo18
Nouveau visiteur du Forum
Nouveau visiteur du Forum

Message par nemo18 » Ven Mai 25, 2018 7:41 pm

Tout d'abords, merci à tous pour vos réponses :D
Revan91, je vais essayer de passer justement. Donc peut être qu'on se croisera !

Après pour poursuivre le topic, je vous avoue que j'ai été un peu refroidis avec le prix des costumes...je ne m'attendais pas à devoir mettre autant.
Et voulant vraiment être pilote de chasseur TIE, je ne veux pas essayer de gagner quelques euros en changeant de costume.
Donc en clair, pour le moment, je ne pense pas avoir la possibilité d'acquérir une telle tenue. =/

A voir pour la suite..!

Dénébola
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Dénébola » Ven Mai 25, 2018 7:55 pm

Eh oui, c'est sûr qu'on a pas choisi la passion la moins onéreuse du monde.

Cependant, comme je t'ai dit en mp, si tu veux vraiment nous rejoindre avec ce costume, le mieux, c'est de passer la validation en pilote de réserve. Pour 300-350€, tu peux avoir un costume pas cher (enfin, par rapport aux autres) et qui te permet d'upgrader l'ensemble en pilote complet par la suite, quand tu auras économisé un peu plus.
Autre avantage, c'est qu'une fois que tu auras la tenue complète, en évent, s'il fait un peu trop chaud, tu retires le casque et l'armure, tu enfiles la casquette, et tu peux continuer à trooper en costume, pendant que les autres crèvent de chaud.
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:

Projets en cours:
-Shoretrooper Squad Leader fini à 90%
-AT-AT Driver fini à 95%

Membre probatoire SG-4F

Répondre