Créations artistiques des membres 501st

Ici vous pouvez parler de tout et de rien entre visiteurs ou avec les membres
I3OI3A F377
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Créations artistiques des membres 501st

Message par I3OI3A F377 » Jeu Déc 01, 2016 11:43 am

Mahxx félicitations pour tes réalisations, marier Star wars et le chocolat.....quoi demander de plus :mrgreen: et les logos imprimés super idées.
Image

:piloti: Pilote ANH TI 16570 :storm2: Storm ANH TK 16570
:blast: E-11 ESB fini. :blast: SE-14 fini.

MahXPrime
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par MahXPrime » Jeu Déc 01, 2016 9:58 pm

Elwe a écrit :Mahxx, je suis bluffé! Superbe boulot :)
Tu fais un des derniers métiers qui font encore rêver aujourd'hui, enjoy! :mrgreen:

Et n'hésite pas à nous faire partager de temps en temps tes créations :)
Un grand merci !! :D Oui je découvre cela à mesure du temps ! Et c'est ça qui est génial xD Non seulement tu t'épanouï toi mais tu vends littéralement du rêve aux autres aussi alors franchement, je n'ai pas à me plaindre ! C'est d'ailleurs à en oublier les heures qu'on passe au boulot ! (véridique) :mrgreen:

Haha pas de soucis là dessus ! C'est vraiment très plaisant de partager son boulot avec des gens qui sont dans le même délire si je puis dire :P
I3OI3A F377 a écrit :Mahxx félicitations pour tes réalisations, marier Star wars et le chocolat.....quoi demander de plus :mrgreen: et les logos imprimés super idées.
Merci à toi ! :mrgreen: Oui, deux passions réunies c'est une explosion de bonheur :3 Ouep ces logo j'y tenais/ j'y tiens énormément ! Je m'imagine bien un jour me ramener à un rassemblement 501st et ramener des p'tites boites avec des bonbons "marqués" de nos embèmes favoris.. :mrgreen:

I3OI3A F377
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par I3OI3A F377 » Ven Déc 02, 2016 11:28 am

Mahxx a écrit : Merci à toi ! :mrgreen: Oui, deux passions réunies c'est une explosion de bonheur :3 Ouep ces logo j'y tenais/ j'y tiens énormément ! Je m'imagine bien un jour me ramener à un rassemblement 501st et ramener des p'tites boites avec des bonbons "marqués" de nos embèmes favoris.. :mrgreen:
Tu n'achèterais pas une validation a coup de boite de chocolat par hasard :mrgreen: soudoyer l'empire t'as pas honte :mrgreen: :mrgreen:
trêve de plaisanterie bravo encore tu fais un métier fantastique :wink:
Image

:piloti: Pilote ANH TI 16570 :storm2: Storm ANH TK 16570
:blast: E-11 ESB fini. :blast: SE-14 fini.

MahXPrime
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par MahXPrime » Sam Déc 03, 2016 12:20 am

Hahaha noooon pas du tout ! :mrgreen: Je compte sur mon uniforme pour cela auquel il ne manque que des bottes de qualité que j'attends de pouvoir faire faire hehe :P Et encore merci ça fait super plaisir ! :mrgreen:

MahXPrime
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par MahXPrime » Dim Déc 11, 2016 8:24 pm

Coucou ! Me revoilà avec une pièce de Noël ! (100% chocolat & beurre de cacao!) :mrgreen:

Bon le clin d'oeil à Rogue One reste minime mais il est tout de même présent ! :P Ce dernier cohabite avec deux autres univers dont je suis également fan xD

Image

Image

Voilà voilà ! :mrgreen:

Je me souviens l'année dernière j'ai terminé ma pièce de Noël le jour même ou j'allais voir TFA au Rex ! Là j'ai un peu plus d'avance ! :P Je n'en suis pas moins impatient ! surtout après avoir regardé quelques minutes du live hier !! Enfin ce matin très tôt :D

Revan91
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Revan91 » Dim Déc 11, 2016 8:27 pm

Très belle réalisation :D Pour les deux autres univers je dirais GOT et Harry Potter.:mrgreen:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80% :D

MahXPrime
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par MahXPrime » Dim Déc 11, 2016 8:36 pm

Mercii :P Haha on y est presque ! Même s'il est vrai que ça colle tout aussi bien, ces structures à flanc de montagne je les tire de LOTR ( minas tirith / l'arbre blanc etc etc :mrgreen: ) - Et oui pour HP et son Hogwarts Express ! Au départ je voulais faire une référence aux animaux fantastiques mais bon, ça attendra Pâques, car j'aime les trains à vapeur xD...

Revan91
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Revan91 » Dim Déc 11, 2016 9:23 pm

Avec les parties en blanc, j'ai pensé au Winter Is Coming. :mrgreen:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
Stormtrooper First Order: Avancement 80% :D

NightSister
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par NightSister » Lun Déc 12, 2016 12:47 am

:shock:
C'est vraiment en chocolat tout ça ?? Mais... mais... c'est MAGIQUE comment tu fais ça t'es trop fort ><
Et comment quelqu'un pourrait jamais se résoudre à détruire l'œuvre pour la manger ?? C'est juste trop beau pour être détruit !
Asajj Ventress / General Hux / Admiral Holdo

MahXPrime
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par MahXPrime » Lun Déc 12, 2016 2:05 pm

Revan91 a écrit :Avec les parties en blanc, j'ai pensé au Winter Is Coming. :mrgreen:
Haha je vois je vois :P
NightSister a écrit ::shock:
C'est vraiment en chocolat tout ça ?? Mais... mais... c'est MAGIQUE comment tu fais ça t'es trop fort ><
Et comment quelqu'un pourrait jamais se résoudre à détruire l'œuvre pour la manger ?? C'est juste trop beau pour être détruit !
Oui oui en effet :mrgreen: Et pour le "comment" on va dire c'est une " pretty long story " xD En tout cas merci beaucoup à toi :D
Pour ce qui est de "l'après" un des gros avantages du chocolat est qu'il peut être refondu à volonté donc la destruction de cette chose c'est mon affaire xd Sauf si quelqu'un décide de l'acheter hahaha (chose qui n'est pas encore arrivée :') ) Pour l'immortaliser, je prends toujours un bon paquet de photos donc on va dire que ça passe ^^ (le train par contre on va le garder précieusement encore après, vu le temps que j'ai passé dessus xd)

Darman
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Darman » Lun Déc 12, 2016 2:56 pm

Mahxx a écrit :(le train par contre on va le garder précieusement encore après, vu le temps que j'ai passé dessus xd)
Le train est aussi en chocolat ?? :shock: :shock:

Woow. La minutie du détail est impressionnante. L'aspect des pierres est géniale. Ça dénote complètement avec l'aspect simpliste des sapins et du bonhomme de neige.

Pour les couleurs.. C'est un colorant que tu rajoute pendant "la cuisson" ou bien au pinceau après ?

On peut voter pour ta prochaine réalisation ? :lol: :mrgreen:
Aller.. un diorama de l'intérieur de l'étoile noire avec Gandalf et Bilbon + Harry Potter vs Vador :mrgreen: :mrgreen:
Image

MahXPrime
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par MahXPrime » Lun Déc 12, 2016 3:40 pm

Oui oui tout est en chocolat :mrgreen: ! La couleur est simplement obtenue en colorant du beurre de cacao fondu avec des colorants lyposolubles :D Ce qui nous donne ensuite une " peinture " que l'on peut pulvériser avec un pistolet/compresseur directement sur le montage fini en chocolat, ou dans les moules pour un aspect brillant ou appliquer au pinceau pour les finitions ou autres effets ^-^
Darman a écrit :Woow. La minutie du détail est impressionnante. L'aspect des pierres est géniale. Ça dénote complètement avec l'aspect simpliste des sapins et du bonhomme de neige.
Un grand merci à toi ! :mrgreen: En effet ça s'approche du modélisme par moment, même très souvent je dois dire ! :3 et oui j'aime beaucoup jouer sur les contrastes de couleurs / formes / aspects :D

Ettt je ne suis pas contre un vote mdr ! Ou plus simplement des suggestions qui pourraient se retrouver sur la/les prochaines hehe :D

MahXPrime
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par MahXPrime » Jeu Fév 02, 2017 9:33 pm

Bon c'est bon j'ai enfin terminé mon build de Krennic !!......................... :lol: :lol:

Image

.....Et c'est surtout un prototype pour Pâques xD

c-3po
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par c-3po » Jeu Fév 02, 2017 10:13 pm

bonsoir

Mahxx, tu est un véritable artiste! tes réalisations sont vraiment superbes. bravo!

c-3po
we can see nothing in this helmet

costumes validés: Stormtrooper stunt ANH :storm2:
Pilote TIE ANH :piloti:

le Stig, c'est moi! :piloti:

dakyzedak
Nouveau visiteur du Forum
Nouveau visiteur du Forum

Message par dakyzedak » Ven Fév 03, 2017 10:28 am

ca ferai de la peine de le manger :oops: :shock:

Répondre