Envie de faire un joli cadeau (garde royal !)

Ici sont concernés les gardes impériaux ou sénatoriaux
Dark Zelius
Nouveau visiteur du Forum

Envie de faire un joli cadeau (garde royal !)

Message par Dark Zelius » Lun Juil 09, 2018 1:08 pm

Bonjour les amis de la 501 ^^,

Voilà comme j'ai pas le fonds pour me faire mon storm et surtout le fait que je veux faire un joli cadeau à ma femme pour ses 50 ans à venir et bien j'ai envie de lui offrir un costume de Garde Royal vu qu'elle les adore ^^

Sur l'event de Saisie Center j'ai bien papotté avec Guillaume et je pense qu'il va m'aider énormément pou trouver le costume du garde ^^, je précise toutefois que dans un 1er temps je ne tenterais pas la valid et mon épouse m'accompagnera sur les évents.

Ma question c'est que pour les boot, j'irais chez impérial boot, par contre mon soucis c'est le casque, j'ai un budget serré pour ce dernier et je sais pas trop où aller pour en trouver un. J'ai vu sur Kamino custom et phenix props qu'ils vendent des casque bruts mais je ne suis absolument pas carrossier pour le laquer...Enfin guillaume m'a dis de voir avec Arnaud pour ça ^^

Dans l'attente de vos conseils les amis ^^

Bises à toutes et à tous

darkyoda
Staff Animation
Staff Animation

Re: Envie de faire un joli cadeau (garde royal !)

Message par darkyoda » Lun Juil 09, 2018 1:36 pm

Salut !

Concernant le casque du Royal Guard, tu as deux solutions...

- Un casque brut à peindre toi-même...
- Un casque déjà peint...

Le budget varie assez peu... entre 250 et 300 Euros...

Perso je ne me fournis qu'exceptionnellement chez des propmakers... Leurs délai sont bien trop looooooooongs !!!

Sur Ebay, tu peux trouver des casques d'excellente facture et déjà peints... Après vient le problème de l'envoi...

Le mien vient d'Angleterre, il était déjà peint... Le transport s'est bien passé...

Attention aussi à la taille !!! Le premier casque que j'ai acheté... Ben je rentrais pas dedans ! Il a donc fallu que je trouve un repreneur et en trouver un autre à ma taille !

Il faut s'armer de patience pour trouver LA bonne occas'...

Attention aussi à la version du Guard que tu veux faire : AOTC, ROTS, Rogue One ou ROTJ... Les costumes ne sont pas les mêmes... Et il ne faut pas mixer les éléments... Par exemple ne pas porter des bottes noires (AOTC) avec une cape ROTJ, verifier l'adéquation avec la couleur de lentille, etc.

C'est vrai qu'il peut sembler simple comme costume... Mais il est plus ardu qu'il n'y paraît à confectionner !

Mais pas d'inquiétude... Tu trouveras toujours ici des Guards qui sauront te renseigner, te conseiller ou t'épauler dans ce long parcours...

N'hésite pas à faire appel, nous serons là !

LOYALTY NEVER DIES !
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
:guard: C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial

Dark Zelius

Message par Dark Zelius » Lun Juil 09, 2018 2:03 pm

MErci des conseils ^^

Pour le Costume je suis en train de voir avec Guillaume ça sera du ROTJ normalement et pour le casque effectivement j'en trouve sur Ebay en fibre mais je sais pas encore si je vais le prendre. Par contre si j'en trouve un brut c'est difficile de se le peindre ? :guard:

darkyoda
Staff Animation
Staff Animation

Message par darkyoda » Lun Juil 09, 2018 3:03 pm

Le mien a été acheté déjà peint... Et il était magnifique...

Mais il a subi quelques chocs et la peinture était à refaire... Deux tentatives ont été faites par des moyens propres... ECHEC total...

Du coup, j'ai fait appel à un professionnel (carrossier), et là, le résultat est tout simplement bluffant... Mon casque est aussi beau... Non plus beau encore qu'à l'origine !

Alors oui, c'est une galère à peindre !
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
:guard: C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial

Dark Zelius

Message par Dark Zelius » Lun Sep 17, 2018 10:42 am

Bonjour les amis ^^,

ça y est l'anniv de ma femme est passé ce week-end et elle a donc eu l'immense surprise d'avoir son costume de garde qu'elle effectionne depuis si longtemps !

Elle est super contente et il lui tarde de pouvoir le mettre sur un event en ma compagnie et tenter la validation dès qu'elle aura trouvé les bottes à moindre coût ^^

MErci à Guillaume pour ses précieux conseils avant achat et je vous mettrais les photo dès que possible.

Par contre je me posais la question de savoir si vous avez des systèmes de ventilation dans vos casques et si oui comment en installer ? :guard:

Répondre