Purge trooper-Future projet

Ici sont concernés les clones toutes catégories
Angel Felix
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Purge trooper-Future projet

Message par Angel Felix » Mar Avr 16, 2019 6:35 pm

Bonjour!
Bon, après celebration j’ai décide de commencer un projet de « purge trooper ». :D

Image

Dans les comics de « Darth Vader » j’ai adoré l’idée des purge trooper. Et après le trailer de Jedi Fallen Order, tout a été clair pour moi : Je veux devenir un purge trooper. Aussi, ici à Paris, avec Kevin qu’il a l’uniforme de "seventh sister", je crois qui sera une belle vision d’avoir une inquisitor et purge trooper ensemble.

Pour le moment je suis dans le « purge trooper builders » group dans FB, et aussi dans les CTD forum. Et oui, pour le moment il n’y a pas de CRL. Le CTD leader nos a dit, que le CRL sera fait et approuve après la sortie de Jedi Fallen Order. Donc pour le moment, tout mon travail sera « non official ». Mais j’espère qui avec l’aide du FB group et le CTD staff, je peux avoir une version presque qu’apte pour le futur CRL.
Bon, ce thread est pour vous actualiser de mon projet. Et aussi pour vous poser de questions si j’ai.
Cette sera mon premier fois avec une armure clone :clone::wink:
Pilote AT-ST- Lv1
Officier Imperial --en progrès
Gunner V3 (ANH)--en progrès
Image

Tomzi
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Purge trooper-Future projet

Message par Tomzi » Jeu Avr 18, 2019 11:50 pm

Un projet que je vais suivre avec grand intérêt et qu'il me tarde de voir abouti ! Bon courage à toi ! :D
Image

Signature de tes morts !

Répondre