tenue AT AT Driver/pilote

Ici sont concernés les pilotes des véhicules aérien ou terrestre de l'Empire (TIE, AT-AT, etc...)
julienastdelvet95
Nouveau visiteur du Forum

tenue AT AT Driver/pilote

Message par julienastdelvet95 » Mar Avr 16, 2019 9:23 pm

Bonsoir à tous,

Je suis preneur de bonnes adresses - actualisées 2019 de sites - si possible en Europe - pour le casque et l'armure du pilote d'AT-AT.
Merci infiniment par avance !

Vive l'Empire ! :D
L'Empire un jour, l'Empire toujours !

Angel Felix
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: tenue AT AT Driver/pilote

Message par Angel Felix » Mer Avr 17, 2019 9:06 am

Bienvenue à la cavalerie! :wink:
J´ai une pilote AT-ST, donc je ne peux pas t´aider beacoup avec ton AT-AT. Mais une recomendation c´est de t´enregister dans le forum de detachment: http://forum.armoredcavalry.net/
Dans le detachment il ya beacoup information aussi pour faire ton uniform.
Apres, je suis sure que les membres avec une AT-AT :atat: , te van a aider.
Bon courage avec ton tenue!!
Pilote AT-ST- Lv1
Officier Imperial --en progrès
Gunner V3 (ANH)--en progrès
Image

Junkbearded

Message par Junkbearded » Mer Avr 17, 2019 7:44 pm

Salut regarde « John allen « sur Facebook le semble il en produit
@thejunkbearded
Member beardedvillains FR

Dénébola
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Dénébola » Jeu Avr 18, 2019 1:11 pm

John Allen, si je me trompe pas de gars, je crois que c'est du recast, donc il vaut mieux éviter. En plus il est en Australie, donc c'est loin d'être le plus près pour l'envoi. J'ai moi-même monté un AT-AT Driver. J'ai recensé plusieurs adresses sur le topic que j'avais fait, la plupart sont encore valables.

L'armure et le casque sont les mêmes que celle d'un TIE, donc si tu es un minimum bricoleur, tu peux prendre un kit TIE et rajouter les différentes pièces (notamment les épaules de Snowtrooper) et greeblies spécifiques.

J'ai acheté mon stuff chez Sandprop, aka Arakyel, un membre de la 501ème Polonaise. Du bon matos, même si le casque a toujours comme défaut d'être trop fin à certains endroits, ce qui nécessitera un démontage complet pour renforcer la faceplate, le dôme étant lui plutôt safe). Le casque aussi est plus gros que la moyenne, donc si tu as un physique petit ou fin, ça risque de faire plus figurine Pop! qu'autre chose. Je sais que l'année dernière, il avait acheté un véritable APH-6 (le casque de pilote d'hélicoptère qui a servi de base pour le TIE dans les films) pour justement faire un casque plus accurate niveau taille, mais je sais pas où il en est sur ce projet.
Sinon, tu as aussi Dark Agent au Royaume-Uni qui propose un kit AT-AT à partir de son kit TIE (tant que le Brexit a pas encore eu lieu pour pas se manger la douane).
Costumes validés :
-Pilote TIE ANH :piloti:
-Imperial Gunner configuration 2 :blast:

Projets en cours:
-Shoretrooper Squad Leader fini à 90%
-AT-AT Driver fini à 95%

Membre probatoire SG-4F

Répondre