Tie Pilot ANH

Ici sont concernés les pilotes des véhicules aérien ou terrestre de l'Empire (TIE, AT-AT, etc...)
bakachu
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Tie Pilot ANH

Message par bakachu » Mar Juil 09, 2019 4:53 pm

Hello. Je viens juste de recevoir mon kit de chez SANDPROP, probablement un de ses derniers pour un long moment voir définitif en raison de sa santé :cry:

J'aurai Besoin de vos conseils pour une fixation optimale des deux parties de l’armure, car le velcro a tendance à filer, et en le collant ça risquerai de casser.
Je pensais ne fixer que la partie sur l’avant et laisser la partie arrière libre, qu’en pensez vous ?

( sur les photos il manque la ceinture et les cylindres code que je recherche d’ailleurs si vous avez ça :mrgreen: )
Par ailleurs la combi et les gants sont ceux de mon bikerscout. J’attend que wampawear remette du stock.

Image

Darth_Nihilus84
Visiteur du forum
Visiteur du forum

Re: Tie Pilot ANH

Message par Darth_Nihilus84 » Mar Juil 09, 2019 5:19 pm

:O magnifique ! Sandro c'est le camarade Polonais ayant eu un accident de voiture c'est ça ? Vraiment dommage s'il arrête. Son travail est excellent ! Essaye Etsy je crois qu'il y a au moins un des éléments que tu recherches ^^

stef
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par stef » Mar Juil 23, 2019 10:56 am

salut , pour la combi essaye Hero tech x (contact sur FB) ils sont en Allemagne , c'est un poil plus cher que WAMPA WEAR mais tu
te rattrapes sur les fdp et la douane :wink:
pour les gants il y a ça https://www.leathernext.com/movies.php j'en ai de chez eux et c'est pas mal !
Pour les straps d'épaule tu peux effectivement ne fixer que l'avant si l'arrière ne flotte pas .
Le mieux c'est de faire en sorte de n'avoir aucune contrainte dessus sinon ça finira par casser (pété trois fois pour moi en trois ans)
ou alors tu fait comme j'ai fait cette année tu passes aux souples et ça change la vie (dispo chez DA props sur FB 15£ )
et pour les code cylinder et la ceinture c'est chez philoprops https://www.etsy.com/fr/shop/PhiloProps il faut essayer de le contacter aussi sur FB (PhiloProp ou GIAN PHILIPPO ZAMBONI) déja parceque tout sa production n'est pas sur etsy et que généralement les fdp sont moindres , le matos est top et le bonhomme est adorable !
TIE Pilot ANH TI-22006

I3OI3A F377
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par I3OI3A F377 » Mar Juil 23, 2019 12:23 pm

Salut
Effectivement les schoulders straps ne doivent pas porter sur toi, les sangles nylons qui relies le plastron av et ar sont là pour ça.
Pour ma part, mes straps sont fixés sur l'av et l'ar avec du velcro, bien camouflé dans les creux du plastique en position c'est quasi invisible.
En espérant t'avoir aidé
@++
Image

:piloti: Pilote ANH TI 16570 :storm2: Storm ANH TK 16570
:blast: E-11 ESB fini. :blast: SE-14 fini.

bakachu
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par bakachu » Dim Août 18, 2019 10:30 pm

Merci pour vos conseils et précisions ! Je vais tester les souples je penses. Pour les cylindre code je vais contacter Gian. Merci beaucoup

bakachu
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par bakachu » Lun Sep 09, 2019 9:14 pm

Ça avance doucement, les cylindres codes la ceinture et deux belt box commandées chez gianphilo,
Blaster power5 et bottes chez A&J projects,
Les gants et là flightsuit j’attend que wampawear remette en stock d’ici une semaine :)

Novaescorpion
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Novaescorpion » Mar Sep 10, 2019 12:07 am

Trés belle tenue, bon courage pour la suite ! :D

Jerem
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Jerem » Dim Sep 22, 2019 8:35 pm

stef a écrit :
Mar Juil 23, 2019 10:56 am
salut , pour la combi essaye Hero tech x (contact sur FB) ils sont en Allemagne , c'est un poil plus cher que WAMPA WEAR mais tu
te rattrapes sur les fdp et la douane :wink:
pour les gants il y a ça https://www.leathernext.com/movies.php j'en ai de chez eux et c'est pas mal !
Pour les straps d'épaule tu peux effectivement ne fixer que l'avant si l'arrière ne flotte pas .
Le mieux c'est de faire en sorte de n'avoir aucune contrainte dessus sinon ça finira par casser (pété trois fois pour moi en trois ans)
ou alors tu fait comme j'ai fait cette année tu passes aux souples et ça change la vie (dispo chez DA props sur FB 15£ )
et pour les code cylinder et la ceinture c'est chez philoprops https://www.etsy.com/fr/shop/PhiloProps il faut essayer de le contacter aussi sur FB (PhiloProp ou GIAN PHILIPPO ZAMBONI) déja parceque tout sa production n'est pas sur etsy et que généralement les fdp sont moindres , le matos est top et le bonhomme est adorable !
Pour la combi je plussois Stef, ma flysuit de pilote de réserve vient de chez eux et elle est top ;)
Pilote de réserve (09/09/2018) : TI 99166
Image
Groupe Facebook de l’escadron des pilotes Fr : Gallic Roosters Squadron.
Pilote, rejoins-nous !

Répondre