Projet de display Stormtrooper ANH

Ici sont concernés les stormtroopers et leur dérivés (sandtroopers, shadowtroopers, etc...)
christian
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: Projet de display Stormtrooper ANH

Message par christian » Mer Août 14, 2019 9:45 pm

J'ai pris mon armure en kit donc j'ai pas eu à donner de mesures mais en théorie Oui c'est avec un mètre de couturier et en pouces. Je pense qu'ils savent faire la conversion des cm mais bon.

Un conseil : pour la ceinture donne leur plus grand, car sur la mienne ils n'ont pas l'air davoir tenu compte de l'armure qui allait en dessous
"Aren't you a little short to be a stormtrooper ?"

Lena167383
Nouveau visiteur du Forum

Message par Lena167383 » Mer Août 14, 2019 9:53 pm

Merci pour le conseil ! :wink:

Karr-M-Haa
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Karr-M-Haa » Jeu Août 15, 2019 11:16 am

Lena167383 a écrit :
Mer Août 14, 2019 1:35 pm
Pour ceux qui ont commandé une "fully commission armour" et qui sont passé par cette étape, il faut bien prendre les meesures avec un mètre de couturière en faisant le tour du biceps, avant bras, poignet, etc, etc... ? C'est bien ça ?
Oui c'est ca. RS t'envoie un croquis avec toutes le positionnement de toutes les dimensions dont ils ont besoin, et t'as plus qu'a faire les mesures.
En l'occurence, vu ton usage, il te faudra les mensurations de ton mannequin, qui sont d'experience sous-dimensionnees par rapport au gabarit d'une personne "standard"
(j'ai un buste dont la largueur d'epaule est trop differente de la mienne, et qui m'empeche donc de l'utiliser pour faire des ajustements de costume)

Juste un petit detail concernant la ceinture, ne pas hesiter a prendre un peu plus large : RS demande en effet ta taille de pantalon, mais sans y ajouter ensuite pas la longueur supplementaire pour prendre en compte le fait qu'il y aura l'armure en plus dessous. Dans mon cas, j'ai du faire un retour de la ceinture contre une plus longue de +2 pouces
Lena167383 a écrit :
Mer Août 14, 2019 1:35 pm
Et mon anglais étant limité, j'ai pas vu si c'est précisé, c'est en pouces qu'il faut donner les mesures ?
Donne les 2 quand tu peux, ca coute pas grand chose a faire, et ca limite les risques ;-)
Stormtrooper ESB - TK19075

Lena167383

Message par Lena167383 » Jeu Août 15, 2019 8:08 pm

Merci beaucoup pour ces précieux conseils, plus qu'à attendre le mannequin pour donner toutes les mesures... :wink:

Répondre