[Recherche] Sandtrooper

Ici ne seront déposés que des posts afin de vendre ou rechercher des props ou objets commerciaux permettant de créer un costume
Stygimoloch
Nouveau visiteur du Forum

[Recherche] Sandtrooper

Message par Stygimoloch » Jeu Juin 25, 2020 6:00 am

Bonjour,

Après pas mal de recherches et de questionnements pour savoir l'armure qui me plairait le plus, mon choix s'est finalement arrêté sur l'armure du Sandtrooper du site RSPropmaster ( https://www.rspropmasters.com/store/san ... elf-build/ ).

J'ai vu qu'une personne l'avait mise en vente d'occasion à la fin de l'année dernière ( https://501stfrenchgarrison.com/forum/v ... 36&t=13860 ), et malheureusement elle a été vendue assez rapidement. Savez-vous d'ailleurs pourquoi cette personne s'en est séparée ?

Ma question est simple. Y'a-t-il des gens qui souhaitent vendre leur armure de Sandtrooper ou qui connaissent des gens qui vendent leur armure ?

Je chausse du 44-45, mesure 1m78 et pèse 73kg.

Mon projet serait de valider cette armure, de m'intégrer à la 501 et de rejoindre les sorties, notamment dans les hôpitaux pour enfants.

Merci d'avance pour votre aide.

stef
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Re: [Recherche] Sandtrooper

Message par stef » Sam Juin 27, 2020 7:40 am

Bonjour ,
Si tu veux un Sandtrooper RS je pense qu’il te faudra le commander directement chez eux .
Ça valait le coup de demander mais des armures de sand il y en à très rarement en vente ici et des RS jamais , là c'était Le saint Graal à moitié prix :wink:
Autant te dire qu’avant qu’il y en ai une autre qui passe tu vas malheureusement attendre très longtemps à moins d’un coup de chance inouïe !
Ce n’est en aucun cas pour te saper le moral , c’est juste pour que tu ne perdes pas ton temps .
Bon courage pour ton projet
TIE Pilot ANH TI-22006

Stygimoloch

Message par Stygimoloch » Sam Juin 27, 2020 5:20 pm

Merci de ta réponse Stef !

Comme tu le dis, au moins ça m’évitera d’attendre pour rien.

Je vais donc commander l’armure sur RS rapidement pour pouvoir trooper le plus vite possible.

J’ai pas mal de questions avant de commander pour éviter toute erreur. Plus de 2000€ quand même, ça serait bête !

J’ai lu que des armures RS n’étaient pas valida les en l´état (pilote TIE) et demandaient de légères modifications. Qu’en est-il du Sandtrooper ? Aussitôt reçu, aussitôt validable ?

J’ai lu aussi que les armures RS taillaient très grandes. Mais au moment du paiement, je n’ai toujours pas eu la possibilité de choisir la taille de l’armure. Est-ce une taille unique ?

Vu les mensurations, est-ce que l armure m est adaptée ? J aurais préféré partir sur un Dark Vador, mais faut bien voir la réalité en face, malheureusement je ne fais pas la taille escomptée. Est-ce qu’un Sandtrooper sera adapté à mon gabarit ?

Pour les chaussures, j oscille entre du 44 et 45 à tendance pieds larges. Quelle taille UK me conseilleriez-vous ceux qui ont déjà commandé chez RS ?

Les délais de livraison sont-ils respectés ? J ai lu jusqu’à 8 semaines sur le site.

J‘ai aussi envoyé un mail à l’ancien vendeur, mais je n’ai pas eu de réponse pour l’instant. Savez-vous si la vente de l’armure était liée à un problème sur l’armure ou rien à voir ?

Dernière question, en commandant dans les jours qui viennent, je peux espérer être validé pour quand ?

Merci de votre aide !

Je ne sais pas si le topic est adapté pour poursuivre ma discussion par contre. Je peux créer un nouveau topic dans une autre section si vous le souhaitez.

Édit : Cette armure permet-elle de faire un maximum d’événements (tout confondu) ? Le clonetrooper, en plus de la difficulté à trouver toutes les pièces de l’armure, et son prix, m’avait aussi un peu refroidi car il était susceptible d’être un peu moins demandé pour des sorties 501.

stef
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par stef » Sam Juin 27, 2020 5:43 pm

Le mieux effectivement c’est que tu crée un sujet ici
viewforum.php?f=279
TIE Pilot ANH TI-22006

Stygimoloch

Message par Stygimoloch » Dim Juin 28, 2020 5:50 am

Merci stef, je viens d'en créer un dans la rubrique que tu m'as indiquée !

Chasseur De Primes
Membre 501st FG
Membre 501st FG

Message par Chasseur De Primes » Dim Juin 28, 2020 8:05 pm

Salut ,apres si tu recherche un Blaster du genre "Bourrin" pour ton Sand , contacte moi ...........

Image

Image

Image

Image
--------luis la brocante ---------
Toujours Grognard, Souvant Grognon, Encore Trongnon,
Des fois Tres con,Jamais Couillon.
------------Hic Rhodus-Hic Salt--------------------

Stygimoloch

Message par Stygimoloch » Dim Juin 28, 2020 9:20 pm

Superbes armes !!
J'ai lu sur un vieux post que le E-11 de RS faisait un peu cheap. Pour le DLT-19, je ne sais pas par contre.
Quels seraient tes tarifs ?
Je vais contacter RS pour savoir s'il est possible de commander sans aucune arme, car pour l'instant j'ai l'impression que t'es obligé de prendre au moins une arme.
En tout cas tes armes m'intéressent.

Stygimoloch

Message par Stygimoloch » Dim Juin 28, 2020 9:53 pm

RS Propmasters vient de me répondre. 20 minutes après l'envoi de ma question, un dimanche, à 21h50. Ils traînent pas :shock: !

C'est donc possible d'envoyer l'armure sans les armes (à condition de payer par Paypal seulement).

Répondre