Forums 501st French Garrison

Version complète : Canon Rotatif Z6 fonctionnel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oyé oyé !

C'est avec un certain plaisir et une certaine fierté que je vous partage la dernière sortie de mon garage: un canon rotatif Z6, et qui tourne, parce que le plaisir d'un gosse de 30 ans n'a pas de limites x]

[Image: vgrm.jpg]


[Image: 6kpo.jpg]


[Image: 2djh.jpg]


[Image: 54wq.jpg]


[Image: q0os.jpg]


[Image: 34y6.jpg]


C'est le résultat de quelques 300 heures d'impression, des dizaines et des dizaines en R&D, sachant que je suis parti d'un fichier conçu pour être non fonctionnel, il a fallu tout aménager, puis les usuelles heures de traitement de la coque, du ponçage, du ponçage, du primer d'accroche, et enfin un passage à la peinture. Peinture réalisée une fois encore par ma chérie =P

Et si vous vous demandez quelle taille fait l'engin et comment il rend en fonction, un petit lien vers cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=iD_RzJiWwXk

Il ne lui manque que le son, élément que je compte ajouter sous peu, mais bon, la carte son en elle même coûte 85€, donc le mois prochain probablement x]
Bravo .
Une bien belle bête, très beau travail.
Et en mouvement, ça déchire !
Superbe réalisation, félicitations pour toute cette réflexion puis conception! 8)
Superbe réalisation !
Bravo. :wink:
Trop classe !
wouao
Joli boulot ! Clone
Personnellement, je l'ai fait mais elle reste en déco à la maison ou sur les conventions car beaucoup trop lourd à porter sur un évent !
Jolie taf ! Elle impose Oô