Notifications
Retirer tout

Merr Sonn Power 5

Fedius
(@fedius)
Membre Membres 501st FR Actifs
Début du sujet

Salutations glorieux membres de l'Empire.
Je sollicite votre avis d'expert quant à la conception de mon blaster d'Officier Impérial.

Je prépare en effet un costume d'amiral, et un autre de directeur du BSI.
Je prévois deux blasters différents un Merr Son Power 5 ci dessous. Et un SE-14r à venir.

Pour Ce Power 5 je suis partie d'une base full métal d'un reproduction d'un Mauser M96.
Impression de pièces 3D sur la base de l'excellent ARDZ  Fichier STL gratuit Kit de conversion Merr Sonn Power 5 ✨・Plan pour imprimante 3D à télécharger・Cults (cults3d.com). Il a fallut des ajustements mais au final ca c'est bien passé.

Ponçage des pièces, usinage, montage, assemblage, équilibrage, peinture (3 couches)
Voici le résultat, pouvez vous me dire si celui ci est bien OK pour une validation au plus haut rang de la CRL ?

Autre question, faut-il que je peigne en couleur les éléments rectangulaires apposés sur le chargeur ?

Merci d'avance pour vos commentaires, remarques, conseils.

Fedius
-------------------------------------------------------------------
Citoyen de l'Empire
Bretagne / Normandie
TK ID : 90382

Costume validé : Imperial military officer (non-Saga) // Imperial Security Bureau (non saga) // ATAT Driver
Costume en cours : AT-AT commander

Posté : 04/02/2024 21h48
N2h2
 N2h2
(@n2h2)
Membre Membres 501st FR Staff

Les validation de plus haut niveau que le lvl1 reviennent aux detachement qui seulent ont la possibilité de valider les rangs élévés.
je te conseil de poser ta question sur le forum IOC.

Julien SPENLE - N2h2

Armored Cavalery Detachment Staff - [Detachment Costume Advisor].

Imperial Assault Tank Commander (Spearhead) / I.C.A.T. (Lieutenant & Commander) ( / Shoretrooper (Captain) / Imperial Security Officer (non-saga)
https://youtube.com/c/N2h2

Posté : 17/02/2024 3h06
Tatwins One
(@tatwins-one)
Membre Membres 501st FR Staff

Je rajouterais que les armes sont optionnels et ne rentre aucunement dans les validations de quel niveau que ce soit !!

Francois-Xavier - TK 7448
GML [Garrison Membership Liaison Officer]
validations@501stfrenchgarrison.com

501st since 2007
FISD IOC Pathfinders BF 7448
RL since 2005
RAID KJO GSC

Posté : 18/02/2024 1h04

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *