Notifications
Retirer tout

Demande d'avis pour s'assurer qu'un site vendeur est fiable

papignouf
(@papignouf)
Posts: 6
Membre
Début du sujet
 

Bonjour, je voudrais rentrer dans l'association car étant un énorme fan de Star Wars, c'est un projet qui me tient à coeur. J'ai demandé à un site ( https://designedby3d.com/commissions/?gad_source=1&gad_campaignid=23012743913&gbraid=0AAAAADM-PfqWpZV5fou4KAQGhSbFhExZE&gclid=CjwKCAiA0eTJBhBaEiwA-Pa-haUX0mk2k1bqY2WonnxGk6qJPxFAIltBumUNa76_GROZSgL5JGFqYRoC398QAvD_BwE) s'ils pouvaient réaliser un des costumes que je souhaite avoir (Boba Fett ESB, ARC Trooper Fives Phase 1 Realistic, Clone Commander Wolffe Saison 4, etc..). Ils m'ont assuré qu'ils pouvaient faire le costume dans les détails très précisément mais je veux d'abord avoir vos avis sur le sujet. Est-ce que ce fabricant est fiable ? Merci d'avance.

Capture d'écran 2025 12 10 161409

Voici la réponse que j'ai obtenu de leur part.


 
Posté : 10/12/2025 17h16
Kobalt 27
(@kobalt-27)
Posts: 98
Membre Membres 501st FR Actifs
 

Hello 

 

Perso je ne connais pas mais je ne suis pas spécialiste de proders 3D donc je laisserais les autres te guider.

 

Par contre j'ai entendu dire sauf erreur de ma part que Cillytek3Dprinting sur facebook était réputé, hésites pas a leur demandé leurs tarifs, ils sont Français.

Indiques bien que tu cherches une validation 501 quand même 😉

 

Bonne chance dans ta quête Smile


 
Posté : 10/12/2025 17h59
Tomzi
(@tomzi)
Posts: 950
Membre Membres 501st FR Staff
 

Salut ! 

Alors ce site je ne connais absolument pas. Pour ce qui est du Boba Fett ESB, étant en train de m'en faire un, je ne peux que te conseiller ces deux forums : https://www.thedentedhelmet.com/forums/ et https://www.bobafettbuilders.com/

Pour les clones, je ne suis pas assez calé.

Pour cillytek oui ils sont réputés, mais (parce qu'il y a toujours un mais), ils ont sortis certains costumes qui malheureusement n'ont pas passé la validation auprès des GML. Parce qu'on ne le répète jamais assez, la seule chose qui peut garantir d'être validé c'est de faire son costume en suivant à la lettre et point par point la CRL du costume que l'on souhaite réalisé.

En tout cas bon courage à toi et n'hésite pas à créer un sujet sur les sections concernées quand tu te lances dans un de ces costumes ! 😉


Trésorier de l'association - Garrison Quartermaster (GQ)
Contact : tresorier@501stfrenchgarrison.com

 
Posté : 10/12/2025 19h07
Kobalt 27 reacted

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests
 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share: