Salut a tous ayant fait l'acquisition d'une armure clone Episode III 501 st
( mais malheureusement sans casque ).
Je vient vous montrer comment j'ai bosser un casque que j'ai commander.
Et bien sur avoir vos avis sur mon boulot.
La couleur ne me plaiser pas trop et était plus clair que celle de mon armure donc je l'ai refaite.
Bien couvert pour l'hiver... 😮
Déjà la se me plait beaucoup mieux la couleur.
Voilà après petit travaille de battle damage.
c est du bon boulot ca a l aire bien parti!!
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes
Le casque est magnifique
beau boulot
SL/TB/CC 1824

il a l'air trés solide vu l'épaisseur du casque (au moins 3 mm..non)

n'importe quoi comme d'hab
( je rigole il promet se jeune )
faut que tous soit prét pour cusset ou les coup de sabre jedi
tu vas en recevoir !!!
habite dans une région perdu mais j'ai un blaster
CC6992

Joli travail comme a dit christophe sa promet.
Et d'où il vient le casque?
Clone Commander Bly, RC Fixer, Sandtrooper Sergeant 3931
et depuis peu DARKL'OREAL
Your Empire Needs You!
Bacara wrote: [quote=virateck]pas mal !!
par contre , pas trés réaliste ton coup de sabre 😕 faudrait que tu le refasse a l'aéro 😉
L'aéro ??? je voit pas se que c'est moi je l'ai fait a la bombe.
un aérographe , pistolet a peinture quoi 😉
j'ai fais ça sur mon armure avec un aéro :

😉
pas mal, les photo

TD - 3122 Sandtrooper Police Officier
TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero
TK - 3122 Incinérator Trooper
zabieru31 wrote: Joli travail comme a dit christophe sa promet.
![]()
Et d'où il vient le casque?
tu sais maintenat se qu'il te reste à faire pour le tien mon ami
superbe realisation
SL - Dark Vador Rotj
Excusez-moi de mon ignorance, mais le coup de sabre sur ce casque c'est quoi ?? La trace grise ???
Un sabre casse et fait fondre les armures des soldats, donc faudrait travailler avec du Milliput et des paillettes métalliques pour donner de la profondeur et du volume (un peu comme mes coup de blaster sur mon scout.....)

c est vrai que c tres realiste!!! bravo pour l effet
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincus, tu n'abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes
Impi wrote: Excusez-moi de mon ignorance, mais le coup de sabre sur ce casque c'est quoi ?? La trace grise ???
Un sabre casse et fait fondre les armures des soldats, donc faudrait travailler avec du Milliput et des paillettes métalliques pour donner de la profondeur et du volume (un peu comme mes coup de blaster sur mon scout.....)
C'est vrai que ça rend super bien sur le tien.
Merci de vos remarques en tout cas ça ne peut que m'aider à faire de mieux en mieux puis c'est mon premier casque donc j'imaginais bien que ça ne pouvait pas être parfait dès le début.
![]()
Excuse moi j'ai édité ton post pour corriger tes fautes parce que là y'en avait pas mal, impi
Impi wrote: Excusez-moi de mon ignorance, mais le coup de sabre sur ce casque c'est quoi ?? La trace grise ???
ben la ya pas photos , tu vois ce qu'il te reste a faire
Laisser une réponse