Notifications
Retirer tout

Clonetrooper Phase 2 - 442 Bataillon Siège

Defender_of_the_Empire
(@Defender_of_the_Empire)
Membre Membres 501st FR Retired

Pour toi c'est l'armure film. Clone Wars c'est la série animée en images de synthèse, donc style "cartoon" simplifié Wink

Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! 😀 *

Posté : 23/01/2018 13h09
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

Yep je connais me cartoon mais j'avoue que je ne connaissais pas précisément la différence XD merci bien. Je vais pouvoir demander le devis.

:atat: :boba: :clone: :emp2: :guard: :jango: :maul:

Posté : 23/01/2018 13h13
B.Carter
(@B.Carter)

Dengwer post_id=220085 time=1516693404 user_id=2964 wrote:
Dsl pour le double poste xD, je me renseigne pour l'achat de l'armure et le revendeur me demande si je suis intéressé par la version "film" ou la version "Clone wars". J'avoue avoir besoin d'aide, je ne suis pas encore suffisamment expert ^^. Donc par rapport à l'armure du data, laquelle est utilisé ? ^^Help

Tu la prend chez qui ? Imperial Surplus ?

TC89623 - Clone Ep2

Posté : 27/01/2018 20h21
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

Tu la prend chez qui ? Imperial Surplus ?

Pour l'instant je me renseigne juste je ne connais pas encore les meilleurs, niveaux qualité et prix ^^. La c'est pour un devis chez KWDesigns. Smile

Posté : 27/01/2018 20h39
B.Carter
(@B.Carter)

C'est le même gars 😉 Il t'as envoyé son lien avec le pdf des prix et des options ?

TC89623 - Clone Ep2

Posté : 28/01/2018 0h02
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

B.Carter post_id=220225 time=1517090532 user_id=1468 wrote:
C'est le même gars 😉 Il t'as envoyé son lien avec le pdf des prix et des options ?

Non pas encore il ma demandé le model. Je lui est dis la réaliste et depuis pas de nouvelle depuis 3jours xD. Tu à une idée des tarifs ? Merci xD

Posté : 28/01/2018 0h15
Stormshooter
(@Stormshooter)

le Casque de trilogie trooper est un remoulage du casque de EVO3, j'ai les deux et ils sont indique sauf que le casque de Trilogy n'a pas la collerette sur le dessous, l'original (EVO3) est bien mieux conçu car il a un moule en deux partie, une plus grosse épaisseur et aucun défaut dans le moulage.LE Remoulage (Trilogy) à un moule en un pièce donc il a des défaut sur le casque et il faut passer du temps au ponçage. malgré tous le casque de trilogietrooper est quand même de bonne qualité et personnellement j'en suis très satisfait =) mais le EVO3 reste quand même le meilleure rapport qualité/prix.

Posté : 28/01/2018 0h46
Stormshooter
(@Stormshooter)

le Casque de trilogie trooper est un remoulage du casque de EVO3, j'ai les deux et ils sont indique sauf que le casque de Trilogy n'a pas la collerette sur le dessous, l'original (EVO3) est bien mieux conçu car il a un moule en deux partie, une plus grosse épaisseur et aucun défaut dans le moulage.LE Remoulage (Trilogy) à un moule en un pièce donc il a des défaut sur le casque et il faut passer du temps au ponçage. malgré tous le casque de trilogietrooper est quand même de bonne qualité et personnellement j'en suis très satisfait =) mais le EVO3 reste quand même le meilleure rapport qualité/prix.

Posté : 28/01/2018 0h46
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

Ah ba je le reçois mercredi donc trop tard pour faire marche arrière mdr

Posté : 28/01/2018 2h05
B.Carter
(@B.Carter)

Dengwer post_id=220227 time=1517091343 user_id=2964 wrote:
[quote=B.Carter post_id=220225 time=1517090532 user_id=1468]

Non pas encore il ma demandé le model. Je lui est dis la réaliste et depuis pas de nouvelle depuis 3jours xD. Tu à une idée des tarifs ? Merci xD

http://s149.photobucket.com/user/kwdesigns2/library/Armor%20Kit%20Info?sort=3&page=1

TC89623 - Clone Ep2

Posté : 28/01/2018 9h46
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

Merci Grin ah oui c'est à moi de choisir ^^ je pense déjà dans un premier temps et après je vais voir. Je ne sais pas encore ce qu'il me faut précisément ^^. Je reçois le casque le termine et vois pour le début d’armure xD.

Posté : 28/01/2018 12h10
B.Carter
(@B.Carter)

Pour avoir la validation, il te faut :
- l'armure (obviously ^^)
- le compad
- la ceinture
- les shoulders straps

Le kit des genoux et coudes rend le port plus confortable mais ce n'est pas obligatoire. Le kit pour tout faire tenir ensemble, ça te le fais toi-même (et comme ça tu as la garantie que c'est à ta taille).

TC89623 - Clone Ep2

Posté : 28/01/2018 22h22
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

D'accord merci beaucoup, et du coup quand ont la reçois il faut couper les bords moulure c'est ça ? Et le mieux est le velcro ou le rivet ? Merci pour les informations ça va m'aider ^^ je reçois le casque cette semaine j’espère avoir un beau moulage.

Posté : 29/01/2018 14h31
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

J'ai enfin reçu mon précieuxxxxxx.

Un peu déçu de l'attente et pas mal de taf à faire sur le casque entre les crevasses les surplus et le silicone mis à l'arrache ^^. Il y des endroits ou la parois est fragile et ou le mastic ne sera pas de trop pour le solidifier.

Bref de nombreuse heures de plaisir devant moi Twisted
Tous vos conseils sur le ponçage, mastic, amélioration interne et externe ou peinture sont les bienvenus ^^
Je pense aussi changer les respirateurs.
J'avais commandé en plus la visière et j'ai eu le droit à une pauvre feuille plastique noire ^^

Posté : 30/01/2018 19h47
B.Carter
(@B.Carter)

Dengwer post_id=220287 time=1517229091 user_id=2964 wrote:
D'accord merci beaucoup, et du coup quand ont la reçois il faut couper les bords moulure c'est ça ? Et le mieux est le velcro ou le rivet ? Merci pour les informations ça va m'aider ^^ je reçois le casque cette semaine j’espère avoir un beau moulage.

Oui, tu dois recouper les pièces comme il faut puis tout ajuster à ta taille. Rivets INTERDITS sinon tu ne sais pas être validé 😉 Moi j'utilises des pressions + sangles.

J'ai vu les photos du casque, il y a pas mal de spots où ça me parait assez fin :/ J'espère qu'il ne va pas casser s'il tombe par terre. La visière ne me choque pas, c'est comme ça que j'ai fait la mienne ^^

TC89623 - Clone Ep2

Posté : 31/01/2018 19h42
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

Oui, tu dois recouper les pièces comme il faut puis tout ajuster à ta taille. Rivets INTERDITS sinon tu ne sais pas être validé 😉 Moi j'utilises des pressions + sangles.

J'ai vu les photos du casque, il y a pas mal de spots où ça me parait assez fin :/ J'espère qu'il ne va pas casser s'il tombe par terre. La visière ne me choque pas, c'est comme ça que j'ai fait la mienne ^^

Merci, Les pressions tu les colles direct dessus ? Oui voila mal fait pas satisfait après je vais pouvoir renforcer au mastic rien de grave mais bon...
La ce qui me fait le plus peur c'est la taille c'est écrit échelle humaine mais j'ai l'impression qu'il fait hyper gros mais. Apres je sais pas je suis pas un pro ^^.

La visière c'est pas terrible ^^ sur le casque elle doit s’abîmer vite ^^'

Posté : 31/01/2018 20h18
B.Carter
(@B.Carter)

Je place la pression sur un bout de sangle que je colle dans l'armure. Le mien aussi avait l'air gros mais imagines-toi avec l'armure en plus et ça va ^^

La visière, j'ai la même chose et elle ne s’abîme pas Smile Tant que tu la colles bien, tu n'auras aucuns soucis Smile

TC89623 - Clone Ep2

Posté : 31/01/2018 20h22
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

B.Carter post_id=220368 time=1517422959 user_id=1468 wrote:
Je place la pression sur un bout de sangle que je colle dans l'armure. Le mien aussi avait l'air gros mais imagines-toi avec l'armure en plus et ça va ^^

La visière, j'ai la même chose et elle ne s’abîme pas Smile Tant que tu la colles bien, tu n'auras aucuns soucis Smile

Merci pour tes précieux conseils Grin il faut que je vois si j'ai le bon vert aussi je vais contacter le site de figurine vu que le trooper américain ne me répond pas xD

Voila la photo sachant que je suis tout fin sans l'armure xD pour 1m73/4

Le crayon noir c'est toutes les imperfections ^^

Posté : 31/01/2018 20h58
B.Carter
(@B.Carter)

Je suis au milieu sur la photo (mais ça se devine je pense :p)

Et, pareil, je suis au milieu

Et ici, juste le casque, on dirait aussi qu'il est trop grand.

L'armure me fait prendre plein de carrure ^^ Et le casque ne parait pas aussi grand Smile

TC89623 - Clone Ep2

Posté : 31/01/2018 21h17
Dengwer
(@Dengwer)
Membre
Début du sujet

Effectivement 😮 stylé ça me rassure ^^ merci, j'attaque le mastic et ponçage ce week LoL

Posté : 31/01/2018 21h31
Page 2 / 4

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share: