Bonjour à tous
Le serait il possible d’emprunter à la garnison pour celebration UK en avril un drapeau / étendard 501st french garrison pour que nous puissions nous regrouper pendant le salon? Nous Sommes en effet pas mal de troopers français à faire le déplacement et qui plus est en costume. Ça serait sympas d’avoir un étendard auprès du quel on pourrait être vu et se repérer durant le salon, et ce serait un joli symbole de ralliement 😉
Jen ai vu 2 existants dans notre garnison : un à Orléans et un sur le stand du CW3 donc ça existe déjà
Merci pour votre retour !!
Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
En cours : Aldani Army Trooper / ICAT
Tres tres bonne idee Alex

Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
C'est une excellente idée oui ! Cela pourrait en plus à tous les membres de la FG de se rassembler sous cette fameuse bannière !
En revanche le nombre exact de bannières et à quoi elles ressemblent, là je sèche
Trésorier de l'association - Garrison Quartermaster (GQ)
Merci les copains!
L’idée c’est d’en avoir une et de faire comme le guide touristique pour les chinois en visite et se retrouver facilement aussi
Validés : Pilote réserve / Pilote ANH / Bridge Crew / Imperial Navy Trooper / Imperial Security Officer Hors Saga / Stormtrooper ANH Stunt / Sandtrooper / Snowtrooper / imperial shock trooper
vous avez un visuel des versions qu'on a en france.pcq je n'en ai JAMAIS entendu parler, et encore moins vu
Nous avions une bâche 501 FG durant la parade de la Star Wars Night à DLP , nous avions meme fait des photos avec par type de costume.
Elle est bien visible la:
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
TS:13109 Snowtrooper
"lordofthesith1" pid="100226" dateline=1668519712 wrote:
vous avez un visuel des versions qu'on a en france.pcq je n'en ai JAMAIS entendu parler, et encore moins vu
Nous avions une bâche 501 FG durant la parade de la Star Wars Night à DLP , nous avions meme fait des photos avec par type de costume.
/span>
TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
TS:13109 Snowtrooper
On avait embarqué une bannière pour celebration 4 et aussi pour la rose parade.
J'ignore où elle est (ou si elle existe encore d'ailleurs, elle doit même pas avoir le bon site web dessus).
Faut taxer un GEC qui en a une.
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com
Si on a l'accord du bureau et qu'on peux avoir l'accord d'un GEC je prend
a votre bon coeur messieurs dames ! j'en prendrais soin
Pour la bannière, il y en a une dans le stock des GECs Région Centre :

Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH
Sandtrooper en cours...
Cyril
Commanding Officer & Charity Representative
staff@501stfrenchgarrison.com
Il y en avait une aux derniers Geek day de Lille. (2020 ?)
Stormtrooper ESB
TK 29572
"Startide" pid="100253" dateline=1668591503 wrote:
On avait embarqué une bannière pour celebration 4 et aussi pour la rose parade.J'ignore où elle est (ou si elle existe encore d'ailleurs, elle doit même pas avoir le bon site web dessus).
Faut taxer un GEC qui en a une.
une d'entre est partie en fumée !!
payée de mes deniers et brulé par des "présumé inocents"....
il y avait aux moins 4 bannières !!!
mais :
- le site .tk plus bon
- le site www.501st.fr pas compris ce qu'ils ont fait.
un peu comme le site en php remplacé par une sacrée merde sous Wix....
On a encore les psd si besoin !!!
C'est ça elle avait l'url en .tk
Pour le .fr... qqn paye toujours le nom de domaine (j'ai surveillé à la date anniversaire cet été). J'ignore qui le possède. J'ai contacté l'adresse technique via ovh mais pas de réponse.
La seule solution c'est de déposer une demande / plainte auprès de l'afnic, mais c'est 250 balles et pas de garantie de succès malheureusement 🙁
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com
+1 pour la demande !
Je me demande si on en avait pas une à Cusset cette année pour le défilé ? :dodgy:
Dark Tyranus : SL 19717

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion .
Par la passion, j'ai la puissance .
Par la puissance, j'ai le pouvoir .
Par le pouvoir, j'ai la victoire .
Par la victoire, je brise mes chaines .
La Force me libérera.
"bubuc44" pid="100391" dateline=1669135920 wrote:
du nouveau ?![]()
je pense qu'un message @"Florent Vuillaume" pourrait débloquer ta situation 😉
Bonjour à tous ,
Je n'ai aucune bannière 501st, ni aucun élément visuel estampillé 501st, hormis les ballons et les stylos ...
Shoretrooper ST 82006
Scout Trooper ROTJ
Directeur Krennic
"Florent Vuillaume" pid="100503" dateline=1669887854 wrote:
Bonjour à tous ,Je n'ai aucune bannière 501st, ni aucun élément visuel estampillé 501st, hormis les ballons et les stylos ...
non mais sur la photo vue plus haut, peut être que tu sais la personne qui la possède?
"lordofthesith1" pid="100504" dateline=1669899248 wrote:
[quote="Florent Vuillaume" pid="100503" dateline=1669887854]
Bonjour à tous ,Je n'ai aucune bannière 501st, ni aucun élément visuel estampillé 501st, hormis les ballons et les stylos ...
non mais sur la photo vue plus haut, peut être que tu sais la personne qui la possède?
Non , désolé.
Shoretrooper ST 82006
Scout Trooper ROTJ
Directeur Krennic
"Florent Vuillaume" pid="100503" dateline=1669887854 wrote:
Si tu parles de la photo sur laquelle je tiens la bannière, elle est dans le stock qu'avait Laetitia FONTANIVE et Nicolas HURE
@"lordofthesith1"

Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH
Sandtrooper en cours...
Cyril
Commanding Officer & Charity Representative
staff@501stfrenchgarrison.com