Créations artistiqu...

Notifications
Retirer tout

Créations artistiques des membres 501st

Yu'daï
(@Yu'daï)
Membre

Un excellent coup de crayon!! Je viens de voir ta galerie Deviantart. Le Okami, et le panda roux...Magnifique !!

Grises-barbes wrote: Le ciel au-dessus, la Voix au-dedans.

Inquisiteur Gurandhilzevinansander wrote: Il n'est rien de plus jouissif qu'un ennemi de l'Empereur mort, si ce n'est un ennemi de l'Empereur en train de mourir et qu'il vous dit où trouver ses copains

Posté : 05/08/2016 22h55
Vana
 Vana
(@Vana)
Membre Membres 501st FR Retired
Début du sujet

Yu'daï wrote: Un excellent coup de crayon!! Je viens de voir ta galerie Deviantart. Le Okami, et le panda roux...Magnifique !!

Merci! Smile oui je dessine aussi des animaux mignons LoL (pas encore de bébé wookie)

Visitez ma galerie de dessins!
http://evolvana.deviantart.com

Posté : 06/08/2016 1h01
Vana
 Vana
(@Vana)
Début du sujet

Alors je ne sais pas si on peut parler de "création artistique", mais disons, montage de pièce et fusion de plusieurs personnages pour réussir à créer au final cette scène de personnages que l'on aime bien! (mais hélas qui n'existent pas en Lego. Bien que Thrawn finira bien par avoir une version Lego, en attendant, c'est un custom - mais pas par moi - ) je n'ai fait que l'assemblage et la mise en scène ^^

(Oui j'ai emprunté la tête de Yularen pour mon Pellaeon, je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup)

Posté : 30/10/2016 1h04
(@revan91)
Membre Membres 501st FR Actifs

Même en lego le grand amiral est classe !!!!

TK:13109 Stormtrooper ANH
TI:13109 Pilote TIE
TS:13109 Snowtrooper

Posté : 30/10/2016 1h13
NightSister
(@nightsister)
Membre Membres 501st FR Reserve

han ça rend super bien j'adore !!

Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo

Posté : 30/10/2016 1h20
Vana
 Vana
(@Vana)
Début du sujet

Je me demande à quoi ressemblera sa figurine Lego officielle Rebels quand ça sortira! ^^ bien j'espère.

Posté : 30/10/2016 14h57
(@revan91)

Et la figurine, un futur must have !!!! Grin

Posté : 30/10/2016 15h41
Elwe
 Elwe
(@elwe)

Même en Lego, ce type projette une classe et un charisme de fou Mr. Green

Julien
GEC Alsace

[Garrison Event Coordinator]

TIE Pilot ANH
Amiral Ozzel - Line Officer ESB
TK-18640 / TK SECU (merci Disneyland Paris 😛 )

Posté : 31/10/2016 11h12
Kevin Lorn
(@Kevin Lorn)

I need !!

" You do not know what it takes to win a war, but I do. "
Je sors pas de mon lit à moins de 12 tuiles
ID 16673

Posté : 31/10/2016 23h53
neo_kerberos
(@neo_kerberos)
Membre

Je ne sais pas si c'est vraiment une "création artistique", mais j'aime bien repeindre/customiser ou tout simplement réparer les jouets, pour le coup il s'agit d'un Rebel Transport vintage que son premier propriétaire avait voulu repeindre sans trop de succès...

J'ai préféré repartir sur une page blanche, ou plutôt sur une sous-couche noire ^^

Premier passages

Rendu final

J'ai pas mal fait de repaint du genre sur d'autres trucs SW, mais aussi des figurines de Comics, de robots japonais...

Posté : 01/11/2016 14h51
(@revan91)

Très jolie peinture,belle effet Battle Damage, dommage les vaisseaux Hasbro Nerf qui sortent depuis deux, trois ans ne permettent plus d'en faire des objets d'expositions...

Posté : 01/11/2016 14h57
neo_kerberos
(@neo_kerberos)
Membre

Ah ces machins Nerf imposés sur les vaisseaux SW, une calamité !

Mais je ne m’inquiète pas, suffit juste d'être un peu patient et d'ici quelques temps je suis certains qu'ils rééditeront les vaisseaux sans lanceurs de fléchettes ridicules.

Posté : 01/11/2016 15h01
(@revan91)

Je suis bien d'accord, j'ai des vaisseaux datant des périodes epII et III franchement ils étaient super, mon jedi starfighter epII avec l'anneau d'hyperespace, une merveille.

Après il y a le Tie en black séries mais la il faut de la place... Mr. Green

Posté : 01/11/2016 15h24
Vana
 Vana
(@Vana)
Début du sujet

Très joli résultat sur le vaisseau, bravo! Smile

Posté : 02/11/2016 1h39
Vana
 Vana
(@Vana)
Début du sujet

(pour comparer voici le lego Thrawn officiel qui vient de sortir! dommage on ne voit pas vraiment les yeux rouges... je préfère mon custom, mais bon c'est déjà bien de voir enfin un lego Thrawn officiel)

Posté : 21/11/2016 0h36
MahXPrime
(@MahXPrime)

Je viens de découvrir ce sujet et franchement merci de l'avoir créé !

1) Je découvre que nous avons une communauté encore davantage douée de ses mains 😛
2) Je pense y avoir ma place Mr. Green

Etant chocolatier-confiseur, et bien.. Je dois dire que je m'éclate de temps en temps sur mon thème FAVORI ( Mr. Green ) au travers de pièces commerciales.. pièces de vitrine.. logos imprimés en beurre de cacao pour le transfert sur chocolat ( que j'ai fait spécialement faire tellement je suis taré xD).. BREF quelques images 😉 ( et je l'espère, des commandes par milliers de votre part pour Noël ! #humour (oupas) )

Les Ewok & cie datent de Pâques 2016 Mr. Green

Actuellement je bosse sur Noël bien évidemment ettttt y'a moyen que je fasse un " léger " clin d'oeil à Rogue One en reprenant " légèrement" la structure de la pièce de Pâques justement Grin Donc si j'y parviens je risque de vous en faire profiter !!

Posté : 30/11/2016 23h26
Scorch_AnoD
(@scorch_anod)
Membre Membres 501st en attente de cotisation

Shock Shock Shock Shock Shock
Ta réalisation en chocolat pour Pacques est magnifique !!!!
Ça prend combien de temps à faire un truc comme ça ??

Posté : 30/11/2016 23h35
MahXPrime
(@MahXPrime)

Merci beaucoup !! Mr. Green Alors cette pièce là uhm.. si je me souviens bien j'ai du passer 2 jours dessus ! Bon quand je dis 2 jours on va dire.. allez 14h en prenant le temps de faire de la Recherche et Développement en même temps haha !

Posté : 30/11/2016 23h39
(@revan91)

Le plus beau métier du monde. Grin

Endor est juste magnifique, félicitation. Wink

Ta chocolaterie est où ? Le Ewok est une super idée a offrir à Pâques et à s'offrir aussi. Mr. Green

Posté : 30/11/2016 23h40
MahXPrime
(@MahXPrime)

Revan91 wrote: Le plus beau métier du monde. Grin

Endor est juste magnifique, félicitation. Wink

Ta chocolaterie est où ? Le Ewok est une super idée a offrir à Pâques et à s'offrir aussi. Mr. Green

Je suis bien d'accord là dessus Mr. Green

Un grand merci !! Grin

Bien je travaille dans une boulangerie-pâtisserie à Triel sur Seine dans le 78 Smile Bon je vais raconter un peu ma vie mais c'est pour que ce soit plus clair mdr : Le patron actuel a repris la boîte l'année dernière alors que j'étais encore apprenti, du coup j'ai fait ma 2ème année de BTM choco (brevet technique des métiers) avec lui, je l'ai passé cet été ( j'ai d'ailleurs mis endor dans mon book haha ! ) et obtenu donc là j'ai été embauché en CDI depuis septembre et je m'occupe de toute la partie chocolaterie, pour mon plus grand plaisir, sachant que je suis mon " propre chef " et que je suis totalement libre de création haha ! Mr. Green

PS : Oui l'Ewok est mignon de base alors en chocolat :3.. pour 2017 pareil je sens venir les pièces Rogue One sympas là xD

Posté : 30/11/2016 23h48
Page 2 / 4
Share: