Hello
Comme vous le savez déjà, la convention annuelle de Cusset se tiendra les 3 et 4 Mai à ... CUSSET on a dit (pour ceux au fond qui n'écoutent rien là !) !
Je compte donc y faire mon premier trooping (hors 501st donc... 🙁 ), et étant ce WE là libre de toute obligation familiale, j'aimerai en profiter au maximum. J'y passerai donc le WE entier (sauf contrainte de dernière minute), et je me demandais s'il y avait peut-être possibilité de vous accompagner sur ce WE, voire de se greffer à une éventuelle activité prévue pour le Samedi soir ?
Voilà voilà, au plaisir de se rencontrer ce WE là, et de profiter, peut-être, d'une petite soirée entre passionnés !
A bientôt !
Gaël
Salut Gaël,
Nous aurons notre stand dans le salon et des troopers présents.
N'hésite pas à venir prendre contact avec nous.
Concernant les activités, il n'y a que notre présence sur le salon. Le soir, c'est du privatif lol
De plus, si des activités extérieures étaient prévues, seuls les membres actifs auraient pu y participer (question d'assurance)
Au plaisir de te rencontrer sur le Salon
Impi
Garrison Public Relation Officer
Garrison Merchandising & Branding Officer
Merci Impi ^^
J'aurai dû préciser ma pensée : quand je parle d'activité, je parle de choses du type aller boire un coup ou faire une bouffe, évidemment pas d'activités organisées par et pour les membres de la 501st et qui nécessiteraient des assurances
(même si je ne perds pas espoir de pouvoir participer aussi à ce genre d'activités sous peu ^^).
En fin de compte, je cherche des âmes esseulées (ou pas, et en tout bien tout honneur bien sûr !) le soir du 3 Mai et qui accepteraient la présence du jeune père de famille (mais libre de toutes contraintes familiales pour l'occasion, et c'est trèèèèèèèèèès rare) que je suis afin de passer un moment sympa ^^.
Si ça ne vous branche pas trop de parler de votre programme sur ce sujet visible par tous ==> MP
Et si vous me trouvez lourd à insister comme ça ... :emp2:
Slt Gaël.
Moi aussi ce sera mon 1er Cusset en tant que storm. Je serais la le samedi aprèm avec les enfants, et le dimanche la journée entière en costume. En tant que clermontois on va bien essayer de se retrouver 😉
May the 63 be with you!!!!
Samedi soir à Cusset c'est champs libre, donc faudra que tu vois avec les gars en journée pour aller avec eux le soir.
Normalement pour la fin de soirée, généralement les Héritiers nous réservent le pub "le puy du roi" ou un truc comme ça, pour aller boire un coup pas cher.... à confirmer.....
Perso c'est repas et dodo car j'ai toute la famille......
il y as plein de truc de prévu le samedi soir
le fou du roi , un séance ciné et une sortie dans un club de strip
pour la bouffe a voir sur place
cet année les mando s'incruste avec la 501 pour le repas ordre de notre suisse daniel
habite dans une région perdu mais j'ai un blaster
CC6992
Eh ben si vous n'avez pas peur des petits nouveaux qui veulent s'intégrer, faites moi une 'tite place ! XD
On verra ça en direct sur place de toute façon, comme ça vous pourrez juger "sur pièces" si vous pouvez ou non me supporter toute une soirée 😛 .
@Yann : j'y compte bien oui
nay-selig wrote: Attention a Christophe. Il paye des bières pour enrôler les nouvelles recrues!!!!
Je sens que je vous aime déjà ...
suis auvergnat donc je paye rien
habite dans une région perdu mais j'ai un blaster
CC6992
Tu as raison, entretenons les clichés sur les Auvergnats, si les gens se rendent compte qu'on est sympas ils vont venir squatter chez nous... et ça c'est moche ! 8)
Salut !
La convention étant passée, je tenais simplement à tous vous remercier pour votre accueil à Cusset. Je suis réellement ravi d'avoir pu rencontrer certains d'entre vous, et partager un peu de votre temps. J'espère pouvoir vous rejoindre sous peu et rencontrer ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion de discuter.
Merci encore, et à bientôt !
Gaël
C'était chouette de te rencontrer Gaël
bientôt la validation de ton officier, et tu seras officiellement de la 501st! :clone:
Visitez ma galerie de dessins!
http://evolvana.deviantart.com
Heureux de t'avoir rencontré en vrai Gaël, très bon état d'esprit de futur Trooper, bonne mentalité et curieux d'en apprendre plus sur la 501st, j'espère te revoir bientôt.
Content qu'on ait pu t'intégrer déjà dans certaines activités dès ce WE, c'était un premier aperçu pour toi qui j'espère t'aura plu!
Amicalement, Clem
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! 😀 *
Oh oui ça m'a plu !
Rien que le fait de rencontrer de visu des gens qui ne me prennent pas pour un fou si je dis que j'aime porter un costume... ^^
Yann : a priori on ne s'est pas parlé en tous cas, mais on s'est surement croisés oui. Faut dire que tu as la bonne idée de porter un casque aussi... et moi je fais difficilement la différence entre les storm que j'ai vus et les autres 😛 ! Et je me suis rendu compte d'une chose aussi : un Storm en convention, ben il a pas beaucoup de temps pour autre chose que les "non, ça ne me dérange pas que vous preniez une photo" ^^.
Bref, on se fera une 'tite bière sur Clermont un de ces 4 si tu veux bien histoire de réparer ça ^^
Gaël
PS : Vana, je n'ai pas accès à ton topic de dessins (il est dans la partie réservée du forum) mais j'ai vu ta galerie deviantart donc je te dis ça ici : j'adoooooore ce que tu fais, continues
Ouais c'est clair que le storm a un succès fou avec les photos!!!! C'est impressionnant!!!! Le dimanche aprèm j'ai mis plus de 15mn pour pouvoir traverser la salle et aller dehors, ça n'arrêtait pas!!!! En tout cas quel plaisir de voir les gamins ébahis de voir les persos star wars "en vrai". Mais le mieux c'est quand même de voir les gens d'une quarantaine d'années être comme des gosses quand il te voit!!
Tu étais en officier toi alors? Je t'ai peut-être bien croisé quand même!!
Voila 2 photos de moi en storm 😉

Cusset 20 par nay.selig, sur Flickr
et avec mon meilleur pote à côté 😛

Cusset 14 par nay.selig, sur Flickr
C'était donc toi ! ^^
Je me souviens de t'avoir vu avec ton pote effectivement, sans savoir que c'était toi...Et il me semble que quand je suis parti Dimanche soir tu étais en pleine séance photos avec Benoît en Vador, sa Dame (je suppose) en Padmé, Def en officier pilote 181st et avec l'Amiral Hubert qui faisait la circulation pour que les gens ne se jettent pas tous en même temps sur vous !
Oui, j'étais en officier tout le WE. Je n'ai aucune photo de moi, mais je suis sur la photo de groupe 501st (invité par Arnaud, que je remercie encore) entre Def et Elwe je crois, donc on devait pas être bien loin.
J'en profite pour dire que si une âme charitable voulait bien (si Arnaud et les autres boss sont OK) me faire passer le lien de la galerie de photos de Cusset, j'en serai ravi