Salut les Légionnaires !
C'est la galère pour mon organisation pour aller à Cusset donc je propose toujours :
- COVOITURAGE ALLER et/ou RETOUR POUR CUSSET : partage des frais d'essences et de péages (faisable que si assez de personne dans la voiture)
- LIT SIMPLE AU CAMPANILE (à coté de l'hotel des membres 501st) : nuit du samedi au dimanche, moins de 35€
Sinon, si j'arrive pas avec ça, je voudrai savoir s'il y a des gens qui partent de la région parisienne ??? Et si certains ont des places libres dans les logements ??
Merci d'avance, si des gens ont besoin ou peuvent m'aider : MP please

Moi je cherche covoiturage pour Cusset, aller vendredi et retour dimanche.
J'ai pas le permis, mais si quelqu'un peut me prendre dans sa voiture je peux contribuer aux frais
Asajj Ventress / General Hux / Vice-Admiral Holdo
Salut la Légion ! ![]()
Je dépose ici un petit lien vers mon album DropBox qui restera en libre accès 2 semaines pour que vous puissiez télécharger les photos si certaines vous intéressent
(pour ceux qui n'ont pas de compte DropBox, cliquez sur "Non merci, afficher le document")
https://www.dropbox.com/sc/0dpopjj3ta02gvf/AAB09yeUe2ACDWLKMR6ofLV4a
Désolé d'avance de ne pas avoir recadré certaines photos, c'est du produit brut ! Ça vous laisse le choix de le faire à votre guise !
Et puis du coup, merci beaucoup à tous ceux qui étaient présent ! J'ai passé un très bon week-end ! C'était ma première convention et j'ai adoré !

Merci pour les photos. Elles sont top !
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
Ah mais oui c'était toi qui était la pour faire des photos avec nous et vador ! Heureux d'avoir fais ta connaissance ton costume est superbe
(même si tout n'est pas encore de la bonne couleur :mrgreen:)
LS over
guitoo35 wrote: Merci pour les photos. Elles sont top !
Merci et de rien pour les photos ^^
LeaderScout wrote: Ah mais oui c'était toi qui était la pour faire des photos avec nous et vador ! Heureux d'avoir fais ta connaissance ton costume est superbe
(même si tout n'est pas encore de la bonne couleur :mrgreen:)
Euh moi justement, je n'avais pas du tout de costume haha

Roh mais alors qui que c'était il était sympa et quasi validant ?
LS over
LeaderScout wrote: Roh mais alors qui que c'était il était sympa et quasi validant ?
Aucune idée de qui tu parles ^^ Mais c'était pas moi... Enfin sympa peut être mais pas quasi validant![]()
Pareil, j'ai discuté avec lui dimanche matin, et Patricia à trooper avec lui et Gaëtan samedi.
Il est très sympa et son costume est vraiment bien. Il est très motivé pour nous rejoindre....
Benoit CARDENAS - Benoitcard
GML (Garrison Membership Liaison Officer)
benoit.cardenas@501stfrenchgarrison.com
validations@501stfrenchgarrison.com

Il s’appelle Thomas, il est de Bordeaux, et c'est de lui que j'ai parlé à l'AG (je ne vois que lui sur la conv' qui correspond à la description).
Il attend juste que son compte soit activé sur le forum pour se joindre à nos causettes, et finir son costume (surtout ses tabards à la bonne couleur) pour trooper avec nous (quoiqu'il le fasse déjà et bien)
deusirae wrote: Il s’appelle Thomas, il est de Bordeaux, et c'est de lui que j'ai parlé à l'AG (je ne vois que lui sur la conv' qui correspond à la description).
Il attend juste que son compte soit activé sur le forum pour se joindre à nos causettes, et finir son costume (surtout ses tabards à la bonne couleur) pour trooper avec nous (quoiqu'il le fasse déjà et bien)
Si ça parle de tabards, c'est qu'il fait lui aussi un Vader pre-armor ??

L'enquête a bien avancée...
C'est bien lui, je le reconnais formellement ! lol
Oui il m'a dit qu'après il se lançait sur le Vader ESB
Benoit CARDENAS - Benoitcard
GML (Garrison Membership Liaison Officer)
benoit.cardenas@501stfrenchgarrison.com
validations@501stfrenchgarrison.com

Ah oui je l'ai beaucoup vu passer avec son costume ! Effectivement, ça a pu porter à confusion
Par contre, il va avoir beaucoup de chose à changer... Seul le gant et son sabre MR correspondent aux critères de la CRL actuellement... Tout le costume est marron or sur le sien, tout est noir... 😕 Mais au moins, il aura de l'aide une fois qu'il sera sur le forum !
On sera 2 dans la même galère !

Ah bah voilà on a retrouvé notre copain
Il est au courant pour le problème de couleurs et à déjà fait le tour de la CRL, il cherche justement à se fournir ces éléments dans les bonnes colories
LS over
LeaderScout wrote: Ah bah voilà on a retrouvé notre copain
![]()
Il est au courant pour le problème de couleurs et à déjà fait le tour de la CRL, il cherche justement à se fournir ces éléments dans les bonnes colories
Et bah quand il sera parmi nous sur le fofo, je l'aiderai avec plaisir !Les recherches sont déjà faites pour la plupart des éléments.
Scorch_AnoD wrote: Et bah quand il sera parmi nous sur le fofo, je l'aiderai avec plaisir !
Les recherches sont déjà faites pour la plupart des éléments.
Vivement qu'il trouve le chemin jusqu’ici alors
LS over
Merci Scorch pour le partage des photos et merci à ceux que j'ai croisés (en sueur ou grelotant selon leur emplacement) le dimanche pour les infos et conseils (Christophe, José et Arnaud notamment).
Au plaisir de vous retrouver sur un prochain événement une fois mon costume validé d'ici 3 mois max.
"Que Dieu sauve les Ren !"
Jony Ren wrote: Au plaisir de vous retrouver sur un prochain événement une fois mon costume validé d'ici 3 mois max.
:emp2: :emp2: :emp2:
https://www.facebook.com/lechateliercostumes
Padawantoine wrote: [quote=Jony Ren]Au plaisir de vous retrouver sur un prochain événement une fois mon costume validé d'ici 3 mois max.
:emp2: :emp2: :emp2: ![]()
Kylon Ren V2 en approche ! Il me restera à aménager l'intérieur du casque et installer le changeur de voix puis j'envoie tout ça au service des validations.
"Quand la Force n'est pas puissante dans ta famille, utilise celle de Padawantoine."
"Que Dieu sauve les Ren !"