kenthork wrote: [quote=virateck]
petite dédicace a kenthork : je suis toujours en bad sur ton costume de pilot![]()
![]()
sur ces photos c'est pas moi c'est darky (qui a upgradé son costume depuis quelques temps) au niveau différences entre lui et moi ça devient minime (gants, greebli du casque, bottes, points rouges/noirs sur chest box, cog d'épaules) j'ai porté mon full costume que 2 jours car j'ai eu de la casse samedi matin
donc je me suis mi en pilote de réserve samedi et dimanche.
ah oui !!!
eh ben sa fais deux tie sublimes !!!!!! 😛 il a donc acheté un sds lui aussi ?? c'est terrible !!!
il vous faut des tof' ou vous etes ensemble , ce sera géniale 😉
rico : j'ai toujours penser que le blaster de scout était ridicule comparé a un e11 ou un dc15 mais la c'est énorme , j'adore !!!
C'est un DA je crois le casque de Darky
Peut-on récupérer les photos dans leur format d'origine sur un serveur de stockage ou via un dossier zippé envoyé par mail ???
Vous me menacez, Maitres Jedi ???
Un grand merci à vous tous pour cette magnifique Comic Con', ça fait toujours plaisir de vous voir.
A très vite
Charles "Wick" Heddebault
ID 5189 - Garrison Executive Officer / GML / GWL / SQL
Belgian Garrison Northern Territory
Tornacum Squad
virateck wrote:
ah oui !!!eh ben sa fais deux tie sublimes !!!!!! 😛 il a donc acheté un sds lui aussi ?? c'est terrible !!!
![]()
Merci !
Oui sur les photos c'est effectivement un SDS, c'était la première sortie avec ce casque, mais je confirme j'ai également un D.A...
virateck wrote:
il vous faut des tof' ou vous etes ensemble , ce sera géniale 😉
J'aime bien celle ci...

Vous étiez tous super !!!
Les photos sont magnifiques
Merci Sylvain...
Vivement le reportage et votre résumé
hâte de voir le reportage
Je glisse ce lien où vous pourrez retrouver des photos de Comic Con' et bien naturellement quelques clichés du stand Star Wars.
Je recherche des stormtroopers présent le dimanche mais en vain. Ils m'ont comblé dans la réalisation d'un rêve de gosse. Je les remercie infiniment de m'avoir offert cette opportunité. En espérant être présente aux conventions où vous serez (notamment la convention de Cusset) et vous retrouvez pour faire de meilleurs clichés de vos costumes très réalistes. n_n
Cordialement,
Yume.
SL 10344 - Darth Talon said: "Darkness call to Darkness"
Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.
Retour à la page d'accueil
Désolé Luis, mais la page est visible, tu dois avoir un soucis avec ton ordi, car les photos sont bien là.
idem pour moi
Luis es tu connecté sur ton compte facebook ?
SL/TB/CC 1824

Même chose que Luis pour moi...
Au risque de paraître arriéré...
Je ne suis pas et ne serai pas sur FB... 😕
Donc si j'ai bien compris... Pas de photos visibles pour moi...
Finallement, FB est un ségrégationiste passif... Si tu ne fais pas comme tout le monde et n'es pas sur FB... Tu ne peux pas avoir accès à certaines données...
C'est quasi de la vente forcée !!!
Bref... Tinquiète pas Luis t'es pas le seul... Voilà !
Seigneur Darkyoda, Prince des Jedi Perdus , et jamais retrouvé !
:guard: C]DHHHHHH=HHHHHH==============================###==+==
Seigneur tagada Boufmouth givré impérial
Membre du fanclub 501 Légion!!!
Pareil... pas de FB pour moi
J'irai revoir Vadormandie... c'est le pays qui m'a volé le jour.
Pareil pour moi...mais je vois les photos
allez comprendre
Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! 😀 *
si le lien est un lien public (ce qui est le cas je pense) pas besoin d’être sur fb pour voir la galerie photo
TC89623 - Clone Ep2