Hello tout le monde,
Le Grand Rex vient d'annoncer que les places pour Rogue One seront mises en vente demain !
Je me demandais donc si vous saviez déjà où certains seraient présent sur la Région Parisienne ?? ![]()
Après je sais pas si vous pouvez en parler à un non-membre...
Merci et bon week-end

Ah d'accord ! Merci pour l'info

Places acquises pour le 14 à 9h40 en Grand Large !
Et comme je suis fou j'y retourne le soir avec un pote à 19h00 allez hop là !
Je viendrai en Commandant Praji pour ma part !
Salut à tous !
Pour les loirétains, y a t-il quelque chose d'organiser à Orléans comme l'année dernière ?
Je serai présent pour ma part au Grand Rex le 14/12 à la séance de 22h ! N'étant pas encore membre (costume en attente de validation), y aurait il des membres de la 501e présents ?
Officer Brian in the kitchen
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
#SOPC
Salut,
Nous ne serons pas au Grand Rex contrairement à l'année dernière, mais serons bien présents en force dans un cinéma parisien.
Je laisse un petit mot au Staff pour qu'ils énumèrent officiellement (s'ils le peuvent/souhaitent) la liste des cinémas où nous serons dans toute la France (ça serait bien pour ceux qui souhaitent venir nous voir).
A bon entendeur
Romeo Knight wrote: Salut,
Nous ne serons pas au Grand Rex contrairement à l'année dernière, mais serons bien présents en force dans un cinéma parisien.
Je laisse un petit mot au Staff pour qu'ils énumèrent officiellement (s'ils le peuvent/souhaitent) la liste des cinémas où nous serons dans toute la France (ça serait bien pour ceux qui souhaitent venir nous voir).
A bon entendeur
![]()
Merci beaucoup pour cette information
On attend (si possible) la suite alors !![]()
Scorch_AnoD wrote: [quote=Romeo Knight]Salut,
A bon entendeur
![]()
Merci beaucoup pour cette information
On attend (si possible) la suite alors !
normalement un récap sera présent sur notre page fb comme l'année dernière 😉

Ohh allons allons ! Je ne peux pas être le seul officier à mater la rébellion au Rex le 14 décembre dès 9h40 et de nouveau à 19h !
Help me.. Obi-w.. Ah non c'pas lui qu'il faut appeler ici xD
Bon on peut l'annoncer pour les parisiens maintenant, comme ça a été publié sur Facebook : on sera à l'UGC Paris 19ème pour la soirée.
Romeo Knight wrote: Bon on peut l'annoncer pour les parisiens maintenant, comme ça a été publié sur Facebook : on sera à l'UGC Paris 19ème pour la soirée.
Place prise ! ![]()
Lustrez vos casques et vos armures ! J'ai prévu quelques heures pour faire un max de photos

Mahxx wrote: Ohh allons allons ! Je ne peux pas être le seul officier à mater la rébellion au Rex le 14 décembre dès 9h40 et de nouveau à 19h !
Dommage, j'y suis à la séance de 22h 🙁
Officer Brian in the kitchen
Parce que c'est notre prooooojet ! #TKPROOOOJET
#SOPC
Certains des nôtres seront aussi au Pathé de Campagne à Marseille.

C'est mauvais je sais.

Raikov wrote: [quote=Mahxx]Ohh allons allons ! Je ne peux pas être le seul officier à mater la rébellion au Rex le 14 décembre dès 9h40 et de nouveau à 19h !
Dommage, j'y suis à la séance de 22h 🙁
Arf !!!! J'ai hésité à venir pour la VO aussi mdr mais je me suis dit, avec le boulot en ce moment, pas la peine
Tant pis pour moi je vais me contenter du doublage français haha
Salut,
J'ai vu sur Facebook que la 501 serait les 17 et 18 décembre sur Paris pour le film ROGUE ONE.
Je suis équipé d'une armure RS en attente de validation. J'aurai bien participé si besoin..... Mais comment faire
FAB-5985
TD 59850
Stif47 wrote: [quote=FAB-5985]Salut,
J'ai vu sur Facebook que la 501 serait les 17 et 18 décembre sur Paris pour le film ROGUE ONE.
Je suis équipé d'une armure RS en attente de validation. J'aurai bien participé si besoin..... Mais comment faire
FAB-5985
Il faut être validé 😉
Condition sinequanone...