bonjour a tous
- je viens d'avoir Raphaël au tel
l'affaire va suivre son cours a voir la suite
merci à tout
merci de fermer cette page
cordialement
bonne journée à tous
Bonjour Vincent
Désolé d'apprendre une nouvelle fois que quelqu'un a encore des déboires avec Raph....
Contact Manuredd, il a réussi à avoir les nouvelles coordonnées de Raph et a réussi à régler son litige, peut-être que ça t'aidera....
PS : s'il te plait, attention à la grammaire et l'orthographe la prochaine fois, ça pique les yeux, merci
PS2 : une petite présentation dans la zone concernée serait également la bienvenue
bonjour
merci pour l info
grammaire et l'orthographe n'ai pas mon fort désole. ( bon sa tu la vu lol )
cordialement
bonjour
je viens d avoir Raphaël au tel
l affaire va suivre son cours
merci a tous
cordialement
bonne journee a tous
Avant que d'autres ne viennent ici déposer leur plainte :
Les agissements et comportements de Raph, sa société La Forge des Etoiles et ses ventes n'ont aucun lien avec la French Garrison et la 501st Legion et le fait qu'il en soit membre.
De ce fait, le staff et la Legion n'interviendront en rien dans ces conflits.
C'est d'ordre privé !!
On vous laisse quand même cette partie du forum pour en discuter, mais toutes insultes, menaces etc seront systématiquement modérés !
vincent5102 post_id=245562 time=1611930145 user_id=7971 wrote:
bonjourje viens d avoir Raphaël au tel
l affaire va suivre son cours
merci a tous
cordialement
bonne journee a tous
Non on va la laisser ouverte parce qu'il y a d'autres personnes qui sont dans le même cas que toi, et on va pas envahir le forum de dizaines de topics du même type.
Pour toi ça va s'arranger, tant mieux.
Lorsque nous verrons que plus personnes ne dépose de message pour se plaindre, à ce moment là, nous fermerons le topic
Impi post_id=245563 time=1611930340 user_id=858 wrote:
Avant que d'autres ne viennent ici déposer leur plainte :Les agissements et comportements de Raph, sa société La Forge des Etoiles et ses ventes n'ont aucun lien avec la French Garrison et la 501st Legion et le fait qu'il en soit membre.
De ce fait, le staff et la Legion n'interviendront en rien dans ces conflits.
C'est d'ordre privé !!
On vous laisse quand même cette partie du forum pour en discuter, mais toutes insultes, menaces etc seront systématiquement modérés !
Impi
Il ne répond pas, fais la sourde oreille, à entubé un sacré paquet de personnes... Et ce ne sont pas des accusations ce sont des faits !
Or il est membre 501st, c'est la raison pour laquelle tout le monde lui a fait confiance.
Là 501st n'a certes rien à voir avec ça mais c'est normal que les gens passent sur notre forum c'est le seul moyen d'essayer de réussir à le contacter... Quand t'as perdu 3000- 4000 € ça semble assez légitime d'essayer de les récupérer et donc de venir au seul endroit où il y potentiellement des gens qui le connaissent.
Ce mec est un **** de première qui n'a pas à être protégé. Ceux qui se sont fait léser feraient bien ************************ des comptes. À ceux qui veulent je fournirai l'adresse.
Edit MANDALOR 1
Ferme ************ .
Edit Impi
Narut0 post_id=245569 time=1611948375 user_id=6472 wrote:
Ferme ************ .
Ça c’est de la modération ?
Edit Impi, laisse moi le temps lol
Franck - TK/TS/DZ/BH/TI/IC 12315
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
Quelle argumentation...
Ferme ************ .
Heu... qui es tu ?
Inscrit depuis 2017... 1er message et c est un message d insultes !
Super !
Edit Impi

Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Oui ferme ta ********, vous commencez tous à me casser les **, je vais pas laisser me faire insulter.
Ta compris tête de ******* ?
Edit Impi
Bravo Impi, tu t’améliores en rapidité ?
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator] - gec.lorraine@501stfrenchgarrison.com

Stormtrooper ANH Stunt | Tusken Raider ANH | Bith Musician | Snowtrooper | Din Djarin S1 | Din Djarin BoBF | TIE Pilot: Reserve | Imperial Bridge Crew | Garindan
Walcian post_id=245574 time=1611950449 user_id=6897 wrote:
Bravo Impi, tu t’améliores en rapidité ?
Salut Raphaël ?
"I will finish, what you re started"
Kylo ren TFA
DS10340
Narut021 post_id=245573 time=1611950177 user_id=6737 wrote:
Oui ferme ta ********, vous commencez tous à me casser les **, je vais pas laisser me faire insulter.
Ta compris tête de ******* ?Edit Impi
Coucou Raphaël !
Ça fait plaisir....?

Membre du Collectif & du Recall
Tie ANH,181st & Fel - TI-41168
IS/IN/IG/TR/TB/DZ-41168
Jedi (Générique & Clone Wars)
A-B-U-X-Y Wing/Snowspeeder Pilots
RFT/Scarif/Endor Troopers
Ferme ************ .Edit Impi
Bonjour Narut0! Bienvenu sur le forum!
Tu as vu, il y a quelqu’un qui a presque le même pseudo que toi! Incroyable!
Si tu as besoin de conseils pour la réalisation de costumes, n’hésites pas

Ferme ********* .Edit Impi
Narut021 post_id=245573 time=1611950177 user_id=6737 wrote:
Oui ferme ta *****, vous commencez tous à me casser les **, je vais pas laisser me faire insulter.
Ta compris tête de ******* ?Edit Impi
Kévin
GEC Lorraine [Garrison Event Coordinator]
DS-21457 Kylo Ren TFA
DS-21457 Kylo Ren TLJ
DS-21457 Kylo Ren TROS
J'aime les coquillettes
Bonsoir,
Malgré les consignes strictes et claires indiquées par Impi concernant le maintien ouvert de ce topic, nous constatons que ces regles n'ont pas été respectées.
Nous vous informons que décision a été prise de cloturer ce sujet .
Concernant les 3 comptes ayant été modérés pour vulgarité et insultes , conformément aux régles des forum :
. Le compte visiteur a été supprimé
. Les comptes des 2 membres ont été suspendus temporairement pour non-respects des articles 2 et 3 du Réglement intérieur, car cela c'est passé sur une partie publique.
Les 2 membres seront informés dans les 48h par mail qu'une mesure disciplinaire est demandée au titre des articles 2 et 3 et auront la possibilité de s'expliquer dans le délai qui leur sera indiqué dans le mail.
Les sanctions seront statuées ensuite par le bureau.