Hello there,
Etant donné que je me rend avec mon meilleur ami (Brickradius sur le forum) au Japon en avril 2025, y'aurait t'il d'autre membre de la garnison français qui se rendra à la Star Wars Celebration ?
se serait cool de se retrouver ensembles.

:storm2:
Salut, très bonne initiative ce post, j'allais en faire autant!
Oui il y a quelques troopers FR qui y vont dont moi du 8 au 23 avril ![]()
Peut-être que l'on pourrait ouvrir un chat quelque part (Whatsapp par exemple?) et essayer de regrouper les Frenchies qui y vont.
Il y a un serveur discord pour celebration qui existe déjà, pas avec forcément des 501st mais on est représentés déjà 😉
Romain - TK 3375
GWL [Garrison Web Liaison]
webliaison@501stfrenchgarrison.com
Merci Romain mais ce discord est bien peu actif, je pense qu'il n'est pas connu. À voir comment le faire vivre pour SWCJ
Hello, je serai présent à la célébration aussi 🙂
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
Honnêtement je suis chaud pour le WhatsApp, bien plus facile d'utilisation
Hello, je viens de créer un groupe Messenger (pourriez-vous me mp vos pseudos FB pour vous y inviter?)
"BikerScout92" pid="111122" dateline=1738497807 wrote:
Hello there,
Etant donné que je me rend avec mon meilleur ami (Brickradius sur le forum) au Japon en avril 2025, y'aurait t'il d'autre membre de la garnison français qui se rendra à la Star Wars Celebration ?
se serait cool de se retrouver ensembles.
Bonsoir,
Nouvellement inscrit, je m'y rends avec mon fils. cela serait bien de se retrouver à plusieurs pour échanger. Je suis OK pour un groupe whatsapp. Sinon, mon pseudo Facebook
Bonne soirée
Bonjour,
Je t'ai ajouté au groupe Messenger (je n'ai pas fait de whatsapp). On est plus de 25 personnes dessus.
hello à tous,
Comme dit plus haut dans la présentation :
je m'appelle Antoine alias Fansolo et suis nouveau ici. Merci de m'avoir accepté sachant que je n'ai pas de costume (hormis quelques masques César de ci-de là) et encore moins de tenue digne de la 501...
Simplement collectionneur et ayant co écrit un ouvrage sur la saga, j'ai eu envie de rejoindre un forum dynamique car non seulement je vais à Migennes ce week-end mais surtout au Japon en Avril (toute première fois !) et donc suis en recherche de renseignements, liens avec les français qui seront là-bas, etc...
voila voila : merci encore et à très vite !!
Salut à tous,
Je serais présent aussi à la SW Celebration et je veux bien etre ajouté au groupe Messenger svp ! merci !
#501st - French Garrison
Deathtrooper (RO) TX-76312
Pilote Tie de reserve : TI-76312
#Rebel Legion - French Base
Chewbacca
C-3PO
#R2 Builders Club - France
R2-D2
"FR2D" pid="111452" dateline=1740752323 wrote:
Salut à tous,Je serais présent aussi à la SW Celebration et je veux bien etre ajouté au groupe Messenger svp ! merci !
br />
Salut,
Je viens de t'ajouter ![]()
[hr]
"Fansolo" pid="111442" dateline=1740672466 wrote:
hello à tous,
Comme dit plus haut dans la présentation :
je m'appelle Antoine alias Fansolo et suis nouveau ici. Merci de m'avoir accepté sachant que je n'ai pas de costume (hormis quelques masques César de ci-de là) et encore moins de tenue digne de la 501...
Simplement collectionneur et ayant co écrit un ouvrage sur la saga, j'ai eu envie de rejoindre un forum dynamique car non seulement je vais à Migennes ce week-end mais surtout au Japon en Avril (toute première fois !) et donc suis en recherche de renseignements, liens avec les français qui seront là-bas, etc...
voila voila : merci encore et à très vite !!
Salut Antoine, quel est ton FB? je t'ajoute sur le groupe Messenger ensuite.
Hello there !
Nouvel inscrit ici mais pour être franc je vous suis depuis un petit moment, mais cette fois-ci impossible de rester dans l'ombre en voyant ce topic ! Je serai aussi à la SW Celebration Japan 2025, et franchement, retrouver des troopers FR sur place, ça serait énorme !
Je n’ai pas encore de costume validé 501st (ça viendra peut-être un jour ), mais gros fan de l’univers, donc partant pour échanger et partager cette aventure avec la communauté. J'ai vu des robes grandes tailles sur un site et je pense que ça pourrait être fun de venir déguisé avec ma copine en princesse Amidala. Je suis un peu hésitant, qu'en pensez-vous ?
On se fait un WhatsApp ?
Contactez moi en privé, pour ceux qui veulent
Salut les troopers !
Pour ceux qui veulent bien, pouvez vous nous envoyer sur le Messenger de la garnison, maintenant que l'on peut envoyer des photos en HD,des photos de vous en tenue svp.
La 501st légion avec la garnison japonaise voudrait faire quelque-chose.
Guillaume
TB 32120
Le meilleur mais empire...
I am Guillaume, from the French Garrison.
Coucou, voiçi le lien du WhatsApp pour la conversation : https://chat.whatsapp.com/JqJsitseusOGpqmb6c7tAB
Salut Guillaume, je viens de voir ton message, tu as encore besoin ?