salut tout le monde !!!
bon ben ça y est , le TGS , c'est fini ^^ franchement , trés bon week end , bon petit trooping avec defender le samedi et surtout , bon petit squat chez la 501st tout la matinée du dimanche ^^
donc , je voulais demander si quelqu'un avait des photos du tgs cette année ? pour l'instant , j'en ai pas beaucoup ^^' si vous avez les photos du trooping du dimanche matin , je suis preneur !!!!
voilou !!
je post dés que je récupere les tofs de mon oncle
En mode triage de photo pour le moment, j'en posterai quelques une dans la soirée ou dans la semaine ;-).
ok merci !!
en voila quelques unes que j'ai récupérer :
moi et def' :
pareil , je vous laisse deviné qui est qui XD
mon pote keyne , def' et moi :
dés que vous avez des tofs du dimanche matin ou j'ai tapé l'incruste a la 501st , envoyez !!! ^^

Tenais voila les miennes http://www.hostingpics.net/album/zabieru31-44747.html .
Et merci d'avoir été présent.
Clone Commander Bly, RC Fixer, Sandtrooper Sergeant 3931
et depuis peu DARKL'OREAL
Your Empire Needs You!
Que de bons souvenirs cool de revoir mes amis Jedi à coté de vous
(mais je dirai pas lesquels non pas sur la tête...)...petit indice y avait 1 dame dark maul dans le groupe et 1 mini dark vader
et on a discuter 1 bout avec l'un d'entre vous (je pense...) sur la conception des sabres lasers ++
SL - Dark Vador Rotj
Toujours aussi excellent ce salon et des fans star wars dans la foule ça fait plaisir, dommage que le stand soit un peu effacé par celui de stargate.
Pourrait on me donner des info afin d'envisager un stand anakinweb l'année prochaine.
staffeur AW

tu peut le dire Mini Trooper, que de bon souvenir
Clone Commander Bly, RC Fixer, Sandtrooper Sergeant 3931
et depuis peu DARKL'OREAL
Your Empire Needs You!
sayan wrote: Toujours aussi excellent ce salon et des fans star wars dans la foule ça fait plaisir, dommage que le stand soit un peu effacé par celui de stargate.
Pourrait on me donner des info afin d'envisager un stand anakinweb l'année prochaine.
Faut que tu vois ça avec Thex !
simpa les photo !

TD - 3122 Sandtrooper Police Officier
TK - 3122 Stormtrooper ANH Hero
TK - 3122 Incinérator Trooper
Ha Ha Ha toi ici GROS COUCOU zabieru31
(désolé j'avais pas percuté le pseudo ...)
Et je compte sur toi pour l'année prochaine mais je serais en blanc cette fois
SL - Dark Vador Rotj
sayan wrote: Pourrait on me donner des info afin d'envisager un stand anakinweb l'année prochaine.
Contacte directement le staff du TGS, si le stand du site rentre dans leurs critères tu le sauras rapidement 😉