Bonsoir à tous,
Je suis ravie de rejoindre ce forum. Avec Quarren Cherill nous formons un couple mixte à la ville. Ce qui peut être vu d'un mauvais œil (je vous laisse deviner lequel).Nous partageons notre passion entre côté civil et côté empire. Pour ce qui concerne l'Empire, je présente un costume d'officier des transports à l'approbation. Deux de mes amies devraient suivre pour un trio d'incorruptibles.
Plusieurs aspects de Star Wars nous intéressent, L'Empire bien sûr ( grande fan d'Andor), et la vie civile des passants lambda. On a rencontré l'association Nomads, italienne, avec qui ont a sympathisé lors du shooting photo de Barry's photography. On compte bien rééditer cette expérience d'immersion en décors réels...
Hâte de vous rencontrer autour d'un bantha milk...
Hola
Salut à toi Hola Gran et bienvenue parmis nous !
N'hésite pas (ainsi que Quarren Cherill) à nous partager les photos de ton costume !
Et bonne chance dans vos projets de validation !
Trésorier de l'association - Garrison Quartermaster (GQ)
Contact : tresorier@501stfrenchgarrison.com
Salut, moi je serai bien partant pour des photos scénarisées dans de beaux décors Star Wars
/p>
Bonjour et bienvenue parmi nous

Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH
Sandtrooper en cours...
Cyril
Commanding Officer & Charity Representative
staff@501stfrenchgarrison.com
Superbes photos !
J'ai vu les photos sur Facebook, ça devait être dingue à vivre !
Trésorier de l'association - Garrison Quartermaster (GQ)
Contact : tresorier@501stfrenchgarrison.com
oui, ce fut un week-end mémorable ! Très chouette expérience pour la vie de notre asso... On a carburé sur la production de matériel et décors de jeu en amont.
Mais surtout ce fut très sympa pour les rencontres autour d'un projet fédérateur ! Hâte à une prochaine occasion de retrouver cet état d'esprit 🥰