Bonjour à toutes et à tous,
Je m’appelle Olivier, j’ai 54 ans sur la région de Montpellier et fan de Star Wars depuis 1977.
je collectionne de près ou de loin, tout ce qui a trait à Star Wars : des baskets, des figurines, des casques, des sabres, laser, etc. etc.
Je suis ici pour échanger sur notre passion commune et à titre personnel, m’investir dans des associations caritatives pour les enfants Afin d’allier, l’utile à l’agréable
je suis à la recherche d’un costume complet, sachant que je scrute sur Internet, les éventuels fabricants qui permettent d’avoir le label de la 501e j’irai voir d’ailleurs le forum consacré à ce sujet.
Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très bientôt
Merci de m’avoir lu
May the force be with us
Bonjour olivier et bienvenu parmi nous.
Juste une remarque : fais très attention aux props maker que se labellisent 501st Legion "ready"... cela t'éviteras à coup sûr des déboires.
Renseignes toi plus en parcourant la section du forum dédiée aux costumes dans laquelle je t'invite à exposer ton projet. Tu y auras des conseils avisés de nos membres 😉

Imperial Science Officer, Imperial Bridge Crew, Pilote Tie ANH, Imperial Gunner, Stormtrooper ANH
Sandtrooper en cours...
Cyril
Commanding Officer & Charity Representative
staff@501stfrenchgarrison.com
Welcome Olivier
Armure validé: Stormtrooper ANH stunt
Armure validé: Garde prétorien
Costume validé: Imperial security officer (non-saga)
Costume validé: Imperial security Bureau (non-saga)
Armure en cours: storm TLJ executionner
Armure en cours: Lord Vader ESB
welcome

501 st French Garrison Fondateur
Hey bienvenue Olivier,
Je suis dans ton coin, j'aurai donc sûrement l'honneur d'être ton capitaine pour tes premiers troopings. N'hésite pas à t'orienter vers les forums des différents détachements en fonction de tes préférences de costume, il y a pleins d'infos au niveau des vendeurs réputés par exemple. Au plaisir de te rencontrer !
Commandant matteo_bdt
">
- ID - Line Officer (olive drab)
- TK - Stormtrooper
salut bienvenue a toi, au plaisir de ce croiser lors d'un évents. Etant un des responsable régionale hésite pas a me mp ci tu as des question
Membre 501st depuis 2010 Membre RL depuis 2015 Héritiers de la force depuis 2009
ID 9840 en 2010 DXO Corellian Griffons Squadron depuis 2016
SL 9840 en 2013 Merchandising Officer 2018-2018
GEC Occitanie 2023
Bienvenue !!!
TK 26371: Stormtrooper ANH
IC 26371 : Imperial Bridge Crew
TI 26371 : Pilote TIE ANH
TI 26371 : Pilote de réserve
Bienvenue Olivier 😉
https://www.facebook.com/lechateliercostumes