Notifications
Retirer tout

TIE Fighter Pilot 181st Squadron

Defender_of_the_Empire
(@Defender_of_the_Empire)
Membre Membres 501st FR Retired
Début du sujet

Je ne relâche pas la pression, en vous présentant aujourd'hui la version actuelle de mon TIE type Baron Fel.

J'en profite pour remercier Darthpinpin, mon inspirateur sur ce projet, qui était une de mes priorités 8)
Le sien, vu à Migennes 2008 m'a servi de référence, tout en attendant les critères définitifs du Jolly Roger Squadron pour cette version, publiés en janvier dernier.

J'ai donc préféré attendre un peu plus, et avoir un TIE 181st totalement conforme à ces exigences, qui serait donc validable TI...si ce n'était pas déjà mon cas LoL Les seules originalités que je me suis permises sont mon patch perso et celui du 181st, offert par l'ami Pinpin, merci encore! Wink
J'y ai ajouté une "Flight Wing" du JRS, et de l'autre côté un véritable "name tag" de pilote en cuir, bien sûr typé Empire ^^

Comme pour le Sand je l'ai essayé ce WE, même s'il reste des choses à améliorer et des éléments à terminer, c'était trop tentant, depuis le temps qu'il est en projet!!! Twisted

Attention...c'est parti!

Voilà voilà, je sais qu'il reste pas mal de boulot dessus, notamment teinter la flak vest en gris, cirer les jackboots (elles étaient neuves du jour-même là LoL ), et le plus gros point: terminer la chest box (la déco et le fameux 3ème tuyau...) et la fixer au harnais.
Mais bon, c'est la dernière ligne droite! Grin

Je ferai une description de tous les éléments très bientôt (pour les puristes ^^), mais je tenais déjà à vous montrer ces photos!

Enfin dernière petite chose, je vous poste en bonus ma "tenue de lumière 501st", qui sera maintenant celle que j'aurai pour déambuler sur les events: 501st Legion jusqu'au bout, même en "civil"! 8)

A noter que la déco est aux couleurs du Jolly Roger Squadron, le Détachement des Pilotes TIE de la 501st...malgré tous mes costumes j'ai donc fait le choix du TIE, logique (avec un petit rappel au 181st en rouge sur les manches et le col ) Twisted

J'attends vos réactions, à bientôt, Def' (alias Captain Maarek Stele, 181st Squadron) 8)

Clément, TI 5181, Leader-fondateur du Gallic Roosters Squadron (TIEs FR)
*Années de service 2007-2021...j'ai fait ma part, place aux bleus! 😀 *

Posté : 20/03/2009 13h46
stevechewbacca
(@stevechewbacca)
Membre Membres 501st FR Actifs

Shock
J'adore ! très bon boulot !!

Et puis ça change des pilotes classiques, bravo à toi

Steve

Posté : 20/03/2009 13h49
virateck
(@virateck)
Membre Membres 501st FR Reserve

Shock super costume !!! j'ai jamais vraiment trop compris pourquoi on ne voyait pas la chest box sur le baron fel mais bon , super boulot quand meme Shock Shock Shock Wink

Ou trouver l'atelier : Etsy / Facebook / Instagram / YouTube / Tik Tok / BOUTIQUE

Posté : 20/03/2009 13h52
Storm Claude
(@Storm Claude)

Defender_of_the_Empire wrote:
A noter que la déco est aux couleurs du Jolly Roger Squadron

Attention ! ... Je vais demander des droits !! Twisted Twisted

Très beau travail.

En revanche, il manque encore une chose.

TK3069 - ID3069
Storm Trooper à Monaco 2005
Drill Capitain à Pasadéna (2007), Bravo Company, 2nd platoon

Posté : 20/03/2009 14h19
Widen
(@Widen)

Très beau boulot en effet, je connaissais pas cette version, mais après quelques recherches, je la trouve vraiment pas sympa, ca change des TIE habituel Wink

Impatient de voir le suite.

Ps: a finir par piquer de l'équipement de rebel pilot, tu va finir à la RL toi non? Twisted 😛

Posté : 20/03/2009 14h20
DarkReuter
(@DarkReuter)

Excellent boulot Def' (comme d'hab' Wink )

Joignez-vous à moi et nous ferons régner le Côté Obscur de la Force sur toute la galaxie ...

Posté : 20/03/2009 14h42
kenthork
(@kenthork)

vraiment super et original Grin , on peut dire que tu chome pas! on voit que ça a été fait avec goût, apres je me suis pas plus interréssé que ça a ce costume donc difficile d'être objectif vis a vis des particularités de ce costume. en tout cas il est tres impressionant!

Defender_of_the_Empire wrote:

Enfin dernière petite chose, je vous poste en bonus ma "tenue de lumière 501st", qui sera maintenant celle que j'aurai pour déambuler sur les events: 501st Legion jusqu'au bout, même en "civil"! 8)

Shock le sponsor 501st Wink est ce que ça paye bien??? Roll
on va t'appeler l'homme sandwich LoL distributeur de flyers en events LoL LoL Wink

Posté : 20/03/2009 14h57
loon balro
(@loon balro)
Membre

Heu comment dire....ca claque !

Posté : 20/03/2009 15h23
Chasseur De Primes
(@Chasseur De Primes)

il est superbe ,rien a dire ,et puis Fell c'est toujours La Classe!!!!!!

Posté : 20/03/2009 15h33
dark amon
(@dark amon)
Membre

tres beau costume bravo

SWReunionII,PJC 07,Cusset 08/09/11/13, Migennes 08/09/11/13,JapanExpo 08,CloneWars, Lisieux 09,kidExpo/PGW 11, Artoplay 12/14

Posté : 20/03/2009 22h49
Defender_of_the_Empire
Début du sujet

Storm Claude wrote: [quote=Defender_of_the_Empire]

Très beau travail.

Lol, ta renommée est telle qu'un Détachement (et pas le moindre 8) ) porte ton nom, c'est vrai Shock LoL

Pour les droits je t'ai déjà soudoyé avec mon patch perso, je suis serein Grin

Et tout à fait, il manque la chest box entre autres choses (si c'est ce que tu sous-entends), je l'ai précisé dans mon post Wink

Virateck= oui t'inquiète pas donc, il y en a bien une, elle est encore en travaux, c'est tout (car différente de celle des TIE ANH) Smile

Merci beaucoup, vos commentaires me font très plaisir, ce costume c'est un peu mon bébé, j'en suis très fier! 8)
Vivement qu'il soit terminé Grin

Widen= faut jamais dire jamais, un pilote reste un pilote, donc classe! 8)
Et puis j'entretiens d'excellents rapports avec Lord Relt'una et Saria par exemple parmi les pilotes RL, donc qui sait... ^^

Mais pour le moment et plus que jamais, mon coeur est à la 501st, en témoigne ma tenue "d'homme-sandwich" 😛 (on est à fond ou pas, moi je le revendique sans complexe! Wink ) Par contre pas besoin de flyers ni de sponsor, tout ce qui est commercial est à éviter ces temps-ci! LoL

Et luis, c'est Fel, un seul L 😛
D'ailleurs le Baron Fel c'est Pinpin, moi je suis un des pilotes de son Escadron Wink
Def'.

Posté : 21/03/2009 0h27
kenthork
(@kenthork)

Defender_of_the_Empire wrote: Par contre pas besoin de flyers ni de sponsor, tout ce qui est commercial est à éviter ces temps-ci! LoL

oui evidemment ta bien compris que c'etait du 15 ème degrès Wink

Posté : 21/03/2009 9h21
spookybc
(@spookybc)
Membre

franchement j adore Grin

comme d hab t as fait 1 super boulot ! j adore cette version Grin

il me tarde de mettre des photos de mon 2eme costume (exotique)

SL/TB/CC 1824

Posté : 21/03/2009 11h40
kilroyFR
(@kilroyfr)
Membre Membres 501st FR Reserve

Ca change des Tie tout noir. Personnellement je trouve tres beau (lentilles vertes, patch perso sur l'epaule).

Stade de France/NRJ music Awards/Danse avec les Stars/SW Exhibitions etc...
http://picasaweb.google.com/107220588660446689844

Posté : 21/03/2009 12h53
Storm Claude
(@Storm Claude)

Defender_of_the_Empire wrote: [quote=Storm Claude][quote=Defender_of_the_Empire]

Très beau travail.

Lol, ta renommée est telle qu'un Détachement (et pas le moindre 8) ) porte ton nom, c'est vrai Shock LoL

C'est pire que ça, mon grand-père s'appelait Roger JOLLY ...

TK3069 - ID3069
Storm Trooper à Monaco 2005
Drill Capitain à Pasadéna (2007), Bravo Company, 2nd platoon

Posté : 21/03/2009 13h19
Impi
 Impi
(@Impi)

Pffeeeuu que dire de plus !!! Evil

T'es écoeurant (dans le bon sens bien sûr)

Tout ce que tu touche se transforme en costume hors du commun mais tellement intéressant et bien fait !!

Hi hi hi, sur ton scout, t'auras pas tout fait !!! Grin Grin Grin la la lèreu !

Bien le petit patch en haut de l'épaule droite !!

Bisous et au très grand plaisir de te revoir à Cusset !

Posté : 22/03/2009 20h00
Defender_of_the_Empire
Début du sujet

Je profite de ce sujet existant pour y grouper mon officier 181st, car j'ai procédé à un upgrade pour lui aussi, et je ne sais plus si j'avais déjà posté un sujet dédié le concernant à l'époque! 😛

Trop de costumes, suis aux fraises moi Roll LoL

L'upgrade m'a été demandé par Targ, DL du JRS...car étant clairement identifié comme "dress uniform" de Pilote, sa dénomination est passée de ID à TI.

Une opportunité par là de le rendre acceptable 501st en coloris noir (gris seulement jusqu'à maintenant, GROS débat sur le JRS et l'IOC, car pas clairement établi en raison des fantaisies des dessinateurs des comics)

Pour moi il a toujours été noir, comme le pilote TIE dont il dérive, et me voilà volontaire désigné d'office pour tenter de devenir référent CRL dans ce coloris...

Dans les grandes lignes les améliorations ont touché la casquette, les gants en cuir, la ceinture de la même matière, le col de la veste qui a reçu un fermoir, et la présence de mon MSP5 accompagné de son holster dans le bon coloris: marron.

Quelques photos:

Plus qu'à attendre maintenant pour le verdict, mais honnêtement, que ce soit pour le mien ou pour tous ceux qui ont choisi de faire cette version, ce serait une reconnaissance légitime de cet uniforme!

Maintenant je vais devoir poster des photos de la version finale de mon Pilote 181st ici, chose que je n'ai jamais faite non plus...il y a toujours quelque chose à faire en définitive, un projet ou une mise à jour chassant l'autre Grin

Posté : 08/02/2012 0h44
darkness
(@darkness)
Membre

superbe ce costume que tu porte très bien d'ailleur Defender_of_the_Empire .
tu as écris : me voilà volontaire désigné d'office pour tenter de devenir référent CRL dans ce coloris.
Bonne chance.

Posté : 08/02/2012 12h12
Defender_of_the_Empire
Début du sujet

Merci Darkness!

Posté : 08/02/2012 21h22
Bacara
(@Bacara)

J'adore ce personnage très jolie costume.

Wink

Posté : 08/02/2012 22h01
Page 1 / 3

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

The advanced attachments is disabled for guests

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share:
0 article 0,00