Forums 501st French Garrison
Arc Série Alpha WIP - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Clonetroopers (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-64.html)
+---- Sujet : Arc Série Alpha WIP (/thread-198.html)

Pages : 1 2 3 4 5


Arc Série Alpha WIP - Adriendo - 17-01-2010

Bonjour à tous,
Bon et bien après un très long moment d'hésitation entre un ARC série ALPHA et un RC j'ai décidé de faire l'ARC. En plus c'était beaucoup trop long pour avoir le kit pour le RC.
Voilà une petite image de l'ARC série ALPHA pour ceux qui n'ont pas lu les BD Clone Wars:

[Image: ARC_troopers.jpg]


- Biker Scout 91 - 17-01-2010

tu le fais bleu :?:


- kilroyFR - 17-01-2010

Super on sera 2.
Je ne fais pas un ALPHA mais un clone commander bleu "traditionnel" Smile


- Biker Scout 91 - 17-01-2010

donc ce n'est pas un arc


- kilroyFR - 17-01-2010

Si, kama, pistolets, casque ep2 avec le range finder, plastron ... c'est un ARC (mais pas alpha - sur les alpha d'ailleurs il y a des pieces supplémentaires sur les tibias et sur la piece du thorax, le gun n'est pas le meme - on le trouve sur clonetrooper, woodchuck en fait a l'identique de la BD).
Je n'ai trouvé qu'une fois une kit alpha avec tous les details (sur ebay).

Moi je suis en train de faire celui-là :
[Image: clonekilroyfr.png]


- Adriendo - 17-01-2010

@ Biker Scout 91 => Oui comme sur la photo.

kilroyFR => Cool ^^

Sinon que pensez vous ce casque car il me faut un casque AOTC sans le range finder.

Merci d'avance

edit: Oui les modif de l'ALPHA sont:
- Sur le plastron avant
- le kama pas attaché de la même manière
- l'avant bras gauche
- le range finder qui est pas droit mais courbé et fixe devant le casque
- Il ne possède pas de pistolet d'appoint que le fusil

voilà une mec de la 501st au USA:
[Image: 017.jpg]


- kilroyFR - 17-01-2010

Le mien je l'ai acheté sur forum 501st US (le meme que BEA mais en version AOTC). Il est fait avec une sorte d'ABS donc tres leger mais malgré tout resistant (meme au choc puisqu'il a été testé dans ces conditions).

Celui que tu montres est en fibre de verre.
A mon avis ca se vaut ! et tres abordable Smile

Faut moi aussi que je commande quelques trucs sur starfortress ... (ammo pouch, ...) Smile


- Adriendo - 17-01-2010

Bien moi il me manque le pauldron, la combi, les shoes et le Kama.
L'ammo pouch je l'ai commandé a starfortress car c'est le seul endroit que j'ai trouvé ou il en vend (celle avec trois pouch).
Demain je vais aller au BHV duran l'aprèm pour voir si je trouve pas des truc a utilisé pour faire mon pauldron et un tissus pour le Kama


- kilroyFR - 17-01-2010

Il est pas mal dis donc.
Le range finder je pense que c'est le meme sauf que le tien est en position basse (la visiere jaune/vert je vois pas trop)
Il a 2 cartouchieres (une sur l'epaule et l'autre sur le plastron) ?


- Adriendo - 17-01-2010

non non juste sur le plastron pas sur l'épaule, sur l'épaule c'est juste un truc noir.
Pour le range finder quand je regarde la BD il est fixe devant la visière et courbé pas droit comme sur les casque de boba et jango


- Commandant Deviss - 17-01-2010

Adriendo a écrit :@ Biker Scout 91 => Oui comme sur la photo.

kilroyFR => Cool ^^

Sinon que pensez vous ce ce casque car il me faut un casque AOTC sans le range finder.

Merci d'avance

edit: Oui les modif de l'ALPHA sont:
- Sur le plastron avant
- le kama pas ataché de la même manière
- l'avant bras gauche
- le range finder qui est pas droit mais courbé et fixe devant le casque
- Il ne possède pas de pistolet d'appoint que le fusil

voilà une mec de la 501st au USA:
[Image: 017.jpg]

Le casque de StarFortress est plus petit que la version C6 (si je ne me trompe pas sur cette photo). Ensuite tout va dépendre de l'armure que tu as! Car selon le model, les casques font plus ou moins petit/grand au rendu final.


- Biker Scout 91 - 17-01-2010

j'avais pas remarqué que le kama était acroché au tibia


- Biker Scout 91 - 17-01-2010

Adriendo a écrit :@ Biker Scout 91 => Oui comme sur la photo.

kilroyFR => Cool ^^

Sinon que pensez vous ce ce casque car il me faut un casque AOTC sans le range finder.

Merci d'avance

edit: Oui les modif de l'ALPHA sont:
- Sur le plastron avant
- le kama pas ataché de la même manière
- l'avant bras gauche
- le range finder qui est pas droit mais courbé et fixe devant le casque
- Il ne possède pas de pistolet d'appoint que le fusil

voilà une mec de la 501st au USA:
[Image: 017.jpg]

j'en avais jamais vu des comme ça Confusedhock:


- Chasseur De Primes - 17-01-2010

si l'un d'entre vous commmande sur star-fortress qu'il me fasse signe,j'ai aussi besoingt d'une cartouchiere de clone et d'un pauldron pour mon clone Shadow.


- Adriendo - 17-01-2010

Commandant Deviss a écrit :Le casque de StarFortress est plus petit que la version C6 (si je ne me trompe pas sur cette photo). Ensuite tout va dépendre de l'armure que tu as! Car selon le model, les casques font plus ou moins petit/grand au rendu final.
Je comprends pas trop. Il y a différent version des casques !?

Chasseur De Primes a écrit :si l'un d'entre vous commmande sur star-fortress qu'il me fasse signe,j'ai aussi besoingt d'une cartouchiere de clone et d'un pauldron pour mon clone Shadow.

@ Chasseur De Primes => Désolé je l'ai déjà commandé il y a 3 jours mais si je prends le casque je te tiens au courant