Forums 501st French Garrison
Pilote Tie - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html)
+---- Sujet : Pilote Tie (/thread-2567.html)

Pages : 1 2 3


Pilote Tie - Marion24 - 15-12-2016

Bonsoir les pilotes ^^

Je vous écrit ce soir pour vous demander conseil pour avoir un casque de pilote tie.
Le problème c'est que j'en ai essayé un (celui de Ben), de chez azaquiel et il est vraiment trop gros pour ma tête..je suis un toy pop avec ^^'
Donc du coup connaissez vous un ou plusieurs sites vendant des casques au format plus petit???

Merci d'avance^^


Re: Pilote Tie - Revan91 - 15-12-2016

RS props Master en fabrique aussi, j'ai pas le mien encore mais pour avoir celui du storm, ils doivent être ultra accurate. :wink:


Re: Pilote Tie - Dénébola - 15-12-2016

Le Arakyel, tu l'as testé avec ou sans le pading ? Parce que sans, c'est vrai qu''il est pas prévu pour les petites têtes. Et en effet, vu sa taille, tu as l'air très con en te baladant avec, sans le reste du costume^^

Sinon, tu peux tenter de chopper un casque ou un kit Dark Agent, ils sont plutôt bien adaptés pour ton cas.

Il y a les Don Post aussi qui je crois sont encore validables (à vérifier) mais c'est franchement pas les plus beaux casques qui se font pour les TIE. Pour ça, check Ebay, mais fais quand même gaffe à ce que tu trouves dessus, c'est pas la meilleure adresse pour nos costumes...


Re: Pilote Tie - The Dark Knight - 16-12-2016

Contact Chris84 il avait un Andy Rogers a vendre il y a qq semaines


Re: Pilote Tie - Elwe - 16-12-2016

Yep, elle avait testé la tenue complète avec les pièces d'armures de Ben.
C'est vrai que ca faisait too much :mrgreen:

Un DA ou un RS me paraissent de bons compromis.
Et Don Post, faut vraiment oublier.... Autant patienter en pilote de reserve, et attendre une belle occasion.


Re: Pilote Tie - Marion24 - 16-12-2016

ok ok merci pour vos réponses!!!
Je regarderais donc RS et DA ^^
Par contre autre question, les "tuyaux" entre le casque et la chest box on peut les avoir ou?
Parce que la chest box c'est Cedric un ami de la 501st du sud qui va m'en donner une a retaper et a re peindre et j'ai pas les "tuyaux" avec.


Re: Pilote Tie - stef - 16-12-2016

Marion24 a écrit :ok ok merci pour vos réponses!!!
Je regarderais donc RS et DA ^^
Par contre autre question, les "tuyaux" entre le casque et la chest box on peut les avoir ou?
Parce que la chest box c'est Cedric un ami de la 501st du sud qui va m'en donner une a retaper et a re peindre et j'ai pas les "tuyaux" avec.

salut,
quand tu vas voir le prix chez RS , ça devrais te persuader de le prendre chez DA :mrgreen:
pour les tuyaux , si tu veux de l'hyper accurate ,je cherche mais je n'ai encore rien trouvé de satisfaisant !
sinon il y a les tuyaux de masques a gaz qui s'en rapprochent (mais c'est pas vraiment ça ), y'en a sur eBay .


Re: Pilote Tie - TORHEM LYN - 16-12-2016

Salut Marion.

Effectivement le casque Arakyel est un des plus réussis actuellement mais il a la particularité d'être conséquent en taille. Je te conseille le Dark Agent plus étroit.
Pour les tubes tu devrais en trouver sur ebay.
Je te trouve un lien


Re: Pilote Tie - Defender_of_the_Empire - 17-12-2016

Salut Marion,

J'ai une paire de tubes accurates en rab (je viens de finir la mise à jour de mon TIE, qui datait de 2007 dans son ancienne version, donc des petits trucs à reprendre) si toujours intéressée.

Je suis en presta Rogue One au Leclerc Chartres aujourd'hui, mais je te fais des photos et on passe par MP dans les prochains jours :wink:


Re: Pilote Tie - Marion24 - 18-12-2016

Pas de soucis defender on passe en PM pour la suite^^

Oui après le casque de chez arakiel est vraiment beau mais vraiment trop gros ^^'


Re: Pilote Tie - Dénébola - 19-12-2016

Defender_of_the_Empire a écrit :Salut Marion,

J'ai une paire de tubes accurates en rab (je viens de finir la mise à jour de mon TIE, qui datait de 2007 dans son ancienne version, donc des petits trucs à reprendre) si toujours intéressée.

Je suis en presta Rogue One au Leclerc Chartres aujourd'hui, mais je te fais des photos et on passe par MP dans les prochains jours :wink:

Si t'as l'adresse où tu les as trouvé, ça m'intéresse :wink: . Les tubes d'Arakyel, en plus d'être trop rigides sont super moches, niveau accurate, j'ai vu mieux.


Re: Pilote Tie - Marion24 - 19-12-2016

J'ai une question.
Sur le site de RS props maker, il y a différents types de casques de tie pilote, a quoi correspondent ils?
Aux différentes escouades ou aux différents films?
Et par contre le site dark agent ne répond pas, avez vous un autre lien pour que je puisse y accéder?
Et si jamais quelqu'un a un casque RS props maker, pourriez vous m'en donner les dimensions svp?
Merci^^


Re: Pilote Tie - Dénébola - 19-12-2016

Les termes Hero et Background et compagnie ne correspondent à rien, ça m'a l'air d'être juste des trucs faits par RS pour différencier les différents types de marquage. Surtout que certains marquages se retrouvent dans le IV et le VI. En tout cas, j'ai cherché sur la CRL et Starwars Helmet et j'ai rien vu.
Pour les dimensions, je pense que ça devrait aller, le casque m'a l'air d'être de la même taille que dans les films, contrairement au Arakyel.
Dark Agent est sur Facebook aussi il me semble, mais quand j'avais essayé de leur acheter un casque, je n'avais eu aucune réponse non plus.


Re: Pilote Tie - stef - 19-12-2016

Mail d'Andy Rogers ( Dark Agent ) : Dorsettroopers@ntlworld.com


Re: Pilote Tie - Defender_of_the_Empire - 19-12-2016

Dénébola a écrit :
Defender_of_the_Empire a écrit :Salut Marion,

J'ai une paire de tubes accurates en rab (je viens de finir la mise à jour de mon TIE, qui datait de 2007 dans son ancienne version, donc des petits trucs à reprendre) si toujours intéressée.

Je suis en presta Rogue One au Leclerc Chartres aujourd'hui, mais je te fais des photos et on passe par MP dans les prochains jours :wink:

Si t'as l'adresse où tu les as trouvé, ça m'intéresse :wink: . Les tubes d'Arakyel, en plus d'être trop rigides sont super moches, niveau accurate, j'ai vu mieux.

Provenance armée de l'air :mrgreen:

Ce sont mes seuls spares, et je n'en aurai plus : je quitte l'institution pour le monde civil lundi prochain!