Forums 501st French Garrison
Projet imperial staff officer - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : Projet imperial staff officer (/thread-2624.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Projet imperial staff officer - Wade fett - 10-01-2017

Bonjour â tous Big Grin

Juste après avoir eu mon premier costume validé je me suis dis "bien! je vais avoir du temps libre maintenant donc que puis-je faire ?" Et bien je vais me refaire un costume evidement !

Aussi j'ai Re re re relu "les carnets de L'empire" et je me suis demandé si il y avait des médecins storms validable , voyant que non(visiblement) j'ai reflechis et ! Je vais me faire un " Imperial staff officer " je pense acheter la tunique chez cosplay sky , la nouvelle version qui a l'air plus acurate et bizzarement moins coûteuse.

Si certain d'entre vous qui on acheté la leur sur le site on des conseils pour les mesures je vous remmercie d'avance, je suis preneur . J'ai beaucoup lu vos sujets et vous m'avez vraiment donné envi c'est malin ça ! (Et merci au passage vous êtes tous beaux en tenue)

Pour la ceinture, les cylinders,rank,et les boxes je pense passer par Gian Philipo

Pour la casquette la par contre ...

J'aurais des questions pour se projet, il y aura bien moins de travail que pour mon ren â part sortir la carte et pas me tromper de site.

Merci â tous pour m'avoir lu

Cordialement

Nico/ DS22088


Re: Projet imperial staff officer - Scorch_AnoD - 10-01-2017

Pour la casquette, il me semble que la référence en la matière, c'est ici que ça se passe : http://501storders.weebly.com/
Pour les bottes, en regardant régulièrement sur LeBonCoin, il y a de superbes affaires !

Bon courage pour ce nouveau projet !! :wink:


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 10-01-2017

Merci pour le conseil et pour le soutien moral 8)

Sur un autre sujet j'ai entendu parler de TiggieWolf pour la ceinture , des avis ?


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 11-01-2017

Commande faite chez cosplaysky

J'ai été ultra précis â savoir:

Taille
Poid (pour leur donné une idee)
Tour de cou
Tour de taille
Tour de hanche
Tour de ceinture
Tour de bras
Tour de cuisses
Entre jambe

Si la alors que j'ai pris un sur mesure il y a un probleme je comprend plus rien, et maintenant attente de 3/4 semaines

Et recherche du reste chez Gian Filipo sur etsy Smile


Re: Projet imperial staff officer - Elwe - 11-01-2017

Bon courage pour ce nouveau projet Wink
Wade fett a écrit :Sur un autre sujet j'ai entendu parler de TiggieWolf pour la ceinture , des avis ?
Si tu passes déjà commande chez Gian, t'embêtes pas avec un autre fournisseur et prends aussi la ceinture.
Super qualité, comme pour le reste Smile


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 11-01-2017

Sewing Jenny est en effet une référence en matière de casquette.
La qualité est au rendez-vous mais le temps d'attente est parfois très long.

Darth Piou et MaiZam ont fait leurs casquettes auprès d'une membre de la RL pour un résultat plus qu'honorable.
N'hésite pas à leur envoyer un MP pour en avoir le contact.

Concernant la ceinture tu peux en effet te tourner également vers Gian qui pourra également te fournir un greeblie accurate pour ta casquette.

Une autre solution est de se tourner vers un italien qui fait aussi des casquettes et des gants style gantelets si tu comptes en prendre.
https://www.etsy.com/fr/listing/488073485/cappello-ufficiale-imperiale-chapeau?ref=shop_home_active_1


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 11-01-2017

Bonsoir , merci pour les conseils :lol:

Dite moi si ce serrait validable ça ?
[Image: AG7fFm.jpg]

Visiblement c'est du synthétique et le rendu fait pas botte en plastique caoutchouc, vu que dans la CRl il est explicitement marquê que le synthétique est accepté si le rendu ne fait pas caoutchouc je pencherais pour un oui mais je vous etre sur :roll:

Merci pour votre expertise

Nico/DS22088


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 12-01-2017

Message envoyė â Gian pour la ceinture et le rank bar

J'ai aussi parlé avec l'italien qui fait casquette et gants et il m'a l'air très sympathique et sur de lui

J'attend leurs réponses pour finaliser les commandes ,

Ah oui et pour les rank bar de staff officer , ils sont long et non rectangulaires sur 2 lignes , dans le carnet de l'empire il ne me semble pas y avoir vu quelconque mansion de c'est code longiligne, du coup je vais faire le meme que sur la photo de la CRl oour etre sur mais je voulais savoir si vous aviez des infos s'il vous plait ?


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 12-01-2017

Commande faite chez Gian

Ceinture avec boucle complete et 2 box
2 code cylinder blue top
1 rank bar 4 bleu, 2 rouge

Me manque la casquette et gants mais l'autre prop ne répond pas Sad
Et les bottes


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 12-01-2017

Pour les ranks bars quelque soit le grade ils sont toujours composé de deux rangés. Soit effectivement deux longueur de tuiles.
L'IOC, le corps des officiers des la 501st se réfère au tableau suivant pour les grades :
[Image: Imperial_Rank_Guide_Official_IOC_zpsbdf34a7c.jpg]

La CRL stipule que "normalement" au lvl 3 les tenues d'officier noires ne devraient avoir qu'une seul rank bar. Ces derniers composeraient alors la majorité des officiers subalternes voir sous-officier.

Parce que hooo regardez ce que Filoni nous a popé samedi dernier :
http://www.starwars.com/databank/captain-brunson

Une femme en uniforme noir avec un double rank bar, le titre de capitaine, le commandement d'un vaisseau et...et...un code cylinder à capuchon bleu ! Tongue
Alors honnêtement prend le rang qui te fait plaisir parce que les codes couleurs et grades...


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 12-01-2017

Je peu meme me faire un capitaine ou un agent special de l'univers étendu donc ?

J'envoi un message urgent â Gian donc !

Merci beaucoup


Re: Projet imperial staff officer - Kevin Lorn - 12-01-2017

Tant que ton choix reste "raisonnable". :wink:
Certains ranks bars sont attachés à des uniformes spécifiques, comme ceux de Moff ou de Grand Amiraux.
Pour un capitaine avec un code cylinder ou un agent spécial c'est sans doute jouable.


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 12-01-2017

Ah la base je voulais faire cette uniforme la

Mais la CRl de recruiting staff n'existant pas ...

[Image: bzLygZ.jpg]

Donc j'envoi un message rapidement â Gian,

après tout un agent special peut aussi faire du recrutement ^^


Re: Projet imperial staff officer - Darman - 12-01-2017

Après rien ne t’empêche de faire valider un Officier "olive" validable selon les CRL et après de le modifier selon l'image. Le commun des fans n'y verras rien. Wink


Re: Projet imperial staff officer - Wade fett - 12-01-2017

Ah oui ? je savais pas qu'on pouvaient changer les costumes une fois validé