![]() |
Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Nouveau Pilote TIE au rapport ! (/thread-4749.html) Pages :
1
2
|
Nouveau Pilote TIE au rapport ! - jul56 - 10-02-2022 Salut à tous ! Mon rêve se réalise, je vais enfin pouvoir vous rejoindre ! Me voici devant vous dans mon costume de Pilote de chasseur TIE acheté à Bakachu :wink: Je tiens d'ailleurs à remercier Bakachu pour la qualité de nos échanges pendant la transaction et la rapidité de l'envoi ![]() Je vous prie de m'excuser pour la qualité des photos, j'ai fait un essai vite fait hier soir après le boulot et c'est un peu le bordel à la maison :lol: Si tout se passe bien, je file acheter la cagoule ce week-end, puis, session photos pour envoyer la demande de validation ! Hâte de pouvoir vous rencontrer et trooper avec vous ! D'ici là, longue vie à l'Empire :emp2: ![]() ![]() ![]() Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - RevanSidious - 10-02-2022 Salut et bravo pour ton acquisition ![]() ![]() Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Jerem - 10-02-2022 Superbe acquisition. Bientôt un petit nouveau dans l’escouade :mrgreen: Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Defender_of_the_Empire - 10-02-2022 Bienvenue à toi "officiellement", avec ce superbe costume la validation ne laisse guère de doute 8) Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - guilz - 10-02-2022 Bienvenue à toi, Pour la cagoule, tu devrais trouver ton bonheur dans un magasin de moto ou dans les rayons de skis en ce moment ! Après les photos, le moment le plus difficile... Attendre la validation peu importe le temps que ça prend, on est toujours impatient ! Et on pourra se retrouver lors d'un trooping ! Bakachu, un gars sûr. Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Gregrom - 10-02-2022 Superbe camarade Tu le porte bien A bientôt peut être pour un trooping Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - stef - 10-02-2022 Une belle acquisition que tu portes bien , je suis content qu’elle reste (qu’elle re rentre) à la FG . On croise les doigts pour la validation même si vu la qualité du matériel et sans trop s’avancer ça ne devrait pas trop poser de problèmes :wink: :wink: Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Quinlanvos - 10-02-2022 Salut Jul félicitation pour cette belle acquisition mon premier costume fut un pilote moi aussi acheté a Magikpimboli qui est devenu mon parrain a la FG une validation en bonne voie il te faudra être un peut patient nous sommes en période d'élections pour un nouveau CO Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - TORHEM LYN - 11-02-2022 Bonjour Jul, Quelle belle acquisition. Félicitations et je te souhaite la bienvenue chez les pilotes. Comme cela a été écrit supra, tu ne devrais pas t'inquiéter pour la validation. Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Flykiller - 11-02-2022 Superbe ! Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Cyril Ld - 15-02-2022 Top, un nouveau Pilote ![]() Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - c-3po - 15-02-2022 bonsoir, félicitations pour ce beau costume! au plaisir de trooper avec toi! Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - jul56 - 27-02-2022 Salut à tous ! Voilà, la séance photos a été effectuée cet après-midi ! Je prépare ma demande de validation pour vous rejoindre ! Même si beaucoup d'entre vous m'ont dit que je n'avais pas trop de soucis à me faire, je croise les doigts quand même :wink: Hâte de vous rejoindre en tout cas ! Longue vie à l'Empire :piloti: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Scorch_AnoD - 28-02-2022 C'est nickel tout ça ! Plus qu'à attendre la réponse ![]() A bientôt en trooping, j'espère ! Re: Nouveau Pilote TIE au rapport ! - Gregrom - 28-02-2022 Tu le porte super bien ! A bientôt sur un Event |