Gallic Roosters Squadron (off duty) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Gallic Roosters Squadron (off duty) (/thread-1336.html) |
Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 17-09-2014 Pareil Question à la noix : tu es parti d'une photo pour le casque du second patch ? Si oui, comment passes tu de la palette de nuances de gris d'une photo à 4 nuances bien séparées ? J'ai essayé de mon côté sous GIMP en bidouillant, mais sans grand succès... et comme c'est un peu obligatoire pour éditer un patch ... (n'hésites pas à demander si la question n'est pas claire ^^) Merci d'avance ! Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - TORHEM LYN - 17-09-2014 Belfoz a écrit :Pareil bonne question. Et comme je l'ai dit plus haut, j'ai fait la demande à une personne pour ce projet. Je poserai donc la question à la personne concernée et te répondrai. Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 26-10-2014 Perso s'il me falais choisir un de ces deux ,je prendrais celui du casque, pasque, Primo: je trouve que celui du TIE a un blem de perspective au niveaux des ailes, on dirais qu'elles partent de l'arriere du TIE et non du milieux de l'abitacle. je m'excuse si ma franchise te blesse, mais c'est mon avis de simple membre reguardant le patch. Deusio: le casque de TIE ,comme dit DEF, a pas d'appartenance, c'est le meme pour tous, aussi bien les TIE-Bombardiers que les Intercepteurs, et toute la floppée de TIE existants et a-venir...... Et donc il s'accorde bien mieux avec l'escadron. Tercio: franchemant celui du coq,( oui, oui, je sais je suis chauvin) me plais plus............... Luis Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 03-11-2014 Salut ,apparemant y a que moi qui poste ici??????????? Poa Grav. que pensez vous ce cette maxime detournée d'un corps d'Elite US, pour la creation de l'Escadron Francais??? -------------------------------LE Business c'est Genial------------------------- -------------------------Proteger l'Empire ,c'est notre Business-------------- Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 03-11-2014 Lol , j'ai vu Clément y a pas longtemps pour la tournée Toys'R'Us , il m'a dit que comme il était de nouveau en France il aller ce remettre sur ce projet d'escadron :wink: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 03-11-2014 Oui oui j'y pense toujours, et même si je pourrais déléguer, ce projet me tient à coeur depuis bien longtemps donc je compte bien le mener à terme :wink: C'est juste que c'est boulot boulot pour moi, ce qui est une bonne chose aussi en même temps Bref patience les gars, la précipitation n'amène rien de bon :wink: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 03-11-2014 Ca femme lui dit souvent :lol: :mrgreen: :lol: ... ok je sors :mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 09-11-2014 Bon, un dimanche sans astreinte...rare, donc j'en ai profité pour me relire les 10 pages de topic tranquilou (dont 5 de conneries lol, mais ça détend :mrgreen: ). Mon analyse avec le recul : il apparaît que beaucoup de monde est fana du design de Belfoz avec le coq-pilote bagarreur, qui a également ma préférence. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=430403Pilotecoqsurfondcog2.png Pour moi il réunit les éléments que je voulais voir apparaître : le coq en tant que symbole Français facilement identifiable, la tenue de pilote, la cocarde aéronautique FR avec le symbole de l'Empire...ça c'est point par point, mais ce qui est important c'est le feeling qui se dégage à la vue d'un patch! Je le trouve à la fois équilibré, classe, original, et un bon pendant à celui de nos copains de trooping des Correllian Griffons (on reste dans le thème, sans avoir copié car on a notre oiseau, avec une disposition différente / pas de X-Wing entre les serres par exemple) Bref pour moi en tant que Leader c'est clair, et après un débat constructif et de qualité, on va partir sur ce design. Je remercie encore une fois énormément Gaël / Belfoz pour son son idée qui l'a emporté, mais aussi tous les membres qui ont participé activement à ce sujet : chacun de vous, pilote ou non, se verra remettre un patch en remerciement :wink: Pour le moment nous restons sur le patch Escadron, avant de nous pencher sur ceux des Escadrilles de spécialité, plus tard. Car il faut déjà créer et commander le premier run de patchs, avec pour échéance Migennes dans l'idéal. Les Rebelles ont pour rendez-vous traditionnel Cusset pour leurs pilotes, Migennes étant le fief de la 501st, je propose d'en faire notre rencontre annuelle. La tournée étant pour moi pour les pilotes présents lors de l'édition 2015 8) Je posterai très bientôt pour essayer de cerner l'intérêt pour un run de patchs, ouvert uniquement aux pilotes FG et Monaco Outpost. Cette exclusivité permettra de nous faire connaître des autres unités et d'échanger les patchs avec eux. Encore merci à tous pour votre implication, et longue vie au "Gallic Roosters Squadron"! 8) :piloti: :tinterc: Re: Gallic Roosters Squadron (off duty) - Belfoz - 10-11-2014 Salut Clément ! Ravi que ma version te plaise, et que le projet d'escadron avance ! Bon courage pour la suite (le nom, tout ça tout ça !) A bientôt j'espère Gael Re: Gallic Roosters Squadron (off duty) - Elwe - 12-11-2014 Bien noté leader La majorité & le Chibani ont parlé, je m'incline! J'aime beaucoup l'idée de faire de Migennes, le rassemblement des pilotes TIE Avec une grosse préférence pour le dimanche de mon côté A la Chasse! :mrgreen: Re: Gallic Roosters Squadron (off duty) - Chasseur De Primes - 12-11-2014 Et pourkoi pas le Samedi soir lors du repas??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Re: Gallic Roosters Squadron (off duty) - Defender_of_the_Empire - 12-11-2014 Pour la journée on verra en fonction des disponibilités des présents, comme Elwe. Mais ça se fera sur la convention, car d'une on doit être en costume pour la photo de groupe, et de deux le repas du samedi soir c'est...la bataille de Nerf!!! :mrgreen: Re: Gallic Roosters Squadron (off duty) - Darthcricri79 - 12-11-2014 Les pilotes réserve sont acceptés? Parce que c'est Elwe qui à un pilote complet maintenant..... Mais je ne sais pas si sa demande de validation est faite? 1 costume= DEF -> Cricri -> Elwe Re: Gallic Roosters Squadron (off duty) - LeaderScout - 12-11-2014 C'est ça qu'on appelle de l'échangisme :?: :mrgreen: Re: Gallic Roosters Squadron (off duty) - Defender_of_the_Empire - 13-11-2014 Oui, et tu es le prochain lol :emp2: Va finir ton Gunner au lieu de dire des conneries Cricri : OUI, les reserve pilots sont acceptés, tout comme les projets spéciaux comme le Royal Guard de Luis. EDIT : Rogue One, Inferno Squadron, pilotes First Order...aussi maintenant (edit 2019 reprise en main du projet) C'est un escadron officieux après tout, donc pas de restriction :wink: Après pour être plus large au niveau de la Marine Impériale, il y a la First Air Cavalry - French Battery, pour les pilotes encore une fois (TI et RP, pas de Clones ou autres là), les Gunners et les Imperial Crew. Il faudrait que je refasse un sujet dessus, l'ancien a disparu... :roll: Idem on va voir avec Eric (Dark Reuter) pour faire un run de patchs French Battery :wink: |