Forums 501st French Garrison
Recherche costume Imperial Guard - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html)
+---- Sujet : Recherche costume Imperial Guard (/thread-22.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


- Urias - 18-04-2008

Il faut aller sur ebay.com, pas ebay.fr et tu tappes:

- royal guard costume
ou
- imperial guard costume

Il reste plus qu'à chercher dans le tas,yen a pas des masses!

Wink


- Darth Steff-Han - 18-04-2008

OK vue ...

Pour le plus cher, vous ne trouvez pas que le devant s'écarte un peu trop ???
> A moins que ce soit fait exprès pour bien voir la sous-tunique.

Pour le moins cher, c'est étrange que la sous-tunique soit sans manche ...
Et le pic ce force n'est pas terrible ...

Il faut vraiment que je trouve une solution pour ce pic de force.
> J'ai fait le tour de casto et j'ai repéré différents éléments mais ce n'est pas gagné pour autant.
>> Je regrette de ne pas avoir acheté plus de sabre Master Replica FX à bas pris afin de récupérer le module sonore et l'extrémité du sabre d'Obi-Wan ... car j'aimerai bien que mon pic de force soit sonore.


- xitram - 25-04-2008

moi j'ai refait tout mon bazar ( merci jojo )

[Image: img2419bw8.th.jpg]

[Image: img2420yh8.th.jpg]

[Image: img2422tk1.th.jpg]

[Image: img2423ht0.th.jpg]


- G.A. BOUCHER - 25-04-2008

Joli ! Dommage que tu n'ai pas l'armure qui va avec Tongue

Sinon fait attention avec tes deux jouets tu risques de blesser quelqu'un ^^

D'ailleurs, le manche de la double vibrolame est pas un peu gros ?


- Chasseur De Primes - 25-04-2008

le sabre double est bien trop gros ,enfin le manche,les lames aussi dailleurs,il faudrais que ce soit plutot comme cela!!!!!!

[Image: carnorjaxarmure010lq9.th.jpg]

[Image: carnorjaxarmure011tg9.th.jpg]

[Image: carnorjaxarmure012my1.th.jpg]


- xitram - 25-04-2008

je m'étais amusé à le faire rien de plus Wink


- G.A. BOUCHER - 26-04-2008

C'est clair que la c'est un autre niveau et en tout cas ça laisse rêveur Tongue


- Startide - 27-04-2008

J'espère que ces lames sont bien en mousse ou qqch d'approchant, les objets tranchants étant interdits sur les convention bien évidemment Smile


- G.A. BOUCHER - 28-04-2008

D'après les images, les lames de Luis sont en bois. Ça passerais en convention ?


- AKIRA - 28-04-2008

G.A. BOUCHER a écrit :D'après les images, les lames de Luis sont en bois. Ça passerais en convention ?


Pas de bois, pas d'allu.

Polyester et carton pâte uniquement !!!!

ce WE, au Gencon on a eu une démo avec des lame plastique sans sécurité !!!!

le patron du Japan expo n'a pas trouvé çà fort malin côté sécu (surtout qu'un vigil est resté sans bouger :evil: )


- G.A. BOUCHER - 28-04-2008

Plaque de plastique genre ABS ça passerai pas non plus donc ?

Tu entends quoi par une démo avec des lames plastique sans sécurité ? Que les lames pouvaient être dangereuses ou que les gens pouvaient se trouver trop près et se prendre un coup ?


- Startide - 28-04-2008

L'ABS ca casse, le bois ca casse, et les métaux se brisent également.

Un peu comme à FACTS et les tordus qui se tapaient dessus à grands coups de claymores alors que c'est des armes "d'expo". Ya un morceau de ferraille qui a terminé dans le public ya trois ans, et un des types qui a eu l'arcade (et presque l'oeil) tranchée l'an passé...

Faut pas faire n'importe quoi, et d'ailleurs les organisateurs de conventions sont généralement regardants pour tout ce qui touche à la sécurité. Regardez les forums de cosplay, plus habitués à la gestion des armes tranchantes et contondantes pour voir que les règles sont relativement strictes (mais pleines de bon sens).

A célébration 3 on a tous eu nos armes "taggées" par la sécurité.


- Chasseur De Primes - 28-04-2008

les lames de ce double sont en plastique,non cassable du genre lexan je crois,quanr aus aretes elles sont arondies,sur celui de guilaume .
pour le mien c'est vrais que les lames sont en bois ,mais les lames sont bien arondies,ne pouvant pas couper.ainsi que les pointes,de toute manieres dans certains cas ,meme les force picks seraent interdits....
maintenant il est vrais que certains rigolos font des truc assez rebarbatifs,y a rien qu'a voir le fameux lance flame de boba-fett fabriqué par un americain. :evil:


- Startide - 28-04-2008

Ca c'était excellent le lance flamme Big Grin C'était moins malin de vendre les plans sur ebay, et naturellement c'est pas à apporter en convention.

Ok pour la démo technique, tant que c'est fait par des gens qui savent ce qu'ils font. Après c'est "à ne pas faire chez vous" bien évidemment !


- xitram - 28-04-2008

moi c'est du pvc, pas vraiment tranchant... et de toutes façons c'était juste un truc pour m'amuser qui reste chez moi Smile