![]() |
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html) +--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html) +--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html) |
Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 02-04-2020 Je prend le dernier :lol: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-04-2020 Et ben non! ![]() ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 02-04-2020 Coool Je prend aussi les dvd robot chicken :mrgreen: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-04-2020 OK noté je te redis le total par MP car envoi colissimo avec les DVD du coup :wink: Je te mets le comics Panini que j'ai en doublon avec, gratos comme proposé pour faire de la place? Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 02-04-2020 Avec plaisir :wink: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - thex - 03-04-2020 Paypal fait de suite ![]() ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 03-04-2020 Tous les patchs en envoi simple ont été postés cet aprem. Gaby pour toi je groupe en colissimo, n'oublie pas de me donner ton adresse camarade :wink: je ferai l'étiquette et le colis dans la foulée. Il reste 1 patch Mourmelon de dispo ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 03-04-2020 En fait le 2eme patch que je desirais prendre est pour un Amis de la 501eme ,alors me serais il possible de le prendre ? Luis Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 04-04-2020 On va attendre un ptit peu Luis, je préfère qu'ils aillent à des membres vu la rareté :wink: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Chasseur De Primes - 04-04-2020 Mais c'est un Membre 501eme. Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 04-04-2020 Donne-moi des précisions par MP STP, c'est pas clair ton truc, merci. Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Walcian - 04-04-2020 Du coup, si c’est toujours dispo, je veux bien le dernier patch ? Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 05-04-2020 Franck, le dernier est pour toi :wink: Je te redonne les modalités ci-dessous, et il me faudra ton adresse postale, par MP STP. Envoi dans la foulée début de semaine. Defender_of_the_Empire post_id=241200 time=1585759311 user_id=535 a écrit :Pour le paiement, 5€ "entre proches" via Paypal sur Defender_of_the_Empire@msn.com SVP. EDIT : PP bien reçu merci, plus de patchs dispos donc, merci à vous 6 pour la diffusion de ce patch hautement symbolique :wink: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - bakachu - 10-04-2020 Colis reçu ![]() Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, tshirts, comics... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 10-04-2020 Super, merci pour ton retour ![]() ![]() |