Forums 501st French Garrison
Recherche costume Imperial Guard - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Garde (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-48.html)
+---- Sujet : Recherche costume Imperial Guard (/thread-22.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


- xitram - 04-05-2008

Le travail qui suit a été réalisé par Joel le Magnifique Big Grin

Avant (beeuu):
[Image: 75088330bv8.th.jpg]

Pendant :
[Image: 78737338nm5.th.jpg]
[Image: 16713440ih7.th.jpg]

Magik Jo' :

[Image: 42483313bd7.th.jpg]

Merci encore Joel, t'es le meilleur Wink


- G.A. BOUCHER - 04-05-2008

Ah quand même ! Confusedhock:

Bravo, un très beau taf !


- meduzahh - 05-05-2008

sublime travail c'est quoi exa comme peinture que tu utilise? tu te sert d'un pistolet ou en bombe?


- xitram - 05-05-2008

il l'a fait à la bombe ;o


- meduzahh - 05-05-2008

respect je sais par experience maintenant ( pas plus de 25 bombes de peintures pour vadorienne) que c'est super chiant de peindre, perso j'ai vraiment pas aimé cette étape de la création, et en plus la peinture est a refaire depuis cusset !!!! le doré est une vrai m********

bravo joel Confusedhock: Smile


- Chasseur De Primes - 05-05-2008

rien ne vaux l'aerographe,et il y a des pros qui le font pour pas cher.......... 8)


- Darth Steff-Han - 15-05-2008

Chasseur De Primes a écrit :le sabre double est bien trop gros ,enfin le manche,les lames aussi dailleurs,il faudrais que ce soit plutot comme cela!!!!!!

[Image: carnorjaxarmure010lq9.th.jpg]

[Image: carnorjaxarmure011tg9.th.jpg]

[Image: carnorjaxarmure012my1.th.jpg]

Tu peux nous fournir les cotes des différents éléments ???


- Chasseur De Primes - 15-05-2008

je le pourais mais ce serais devoiler les secrets de fabrication de ....."Magic-Jo"


- Darth Steff-Han - 15-05-2008

Chasseur De Primes a écrit :je le pourais mais ce serais devoiler les secrets de fabrication de ....."Magic-Jo"

Justement ...


- Strastrooper - 22-05-2008

Je souhaite repeindre mon casque de garde imperial Donpost et par la même occasion modifier la visière que je souhaite coller de l'intérieur et non de l'extérieur.
Quel type de peinture me conseillez-vous ?
Peinture mat, gloss ou semigloss ?


- Chasseur De Primes - 22-05-2008

fais appel a "Magic-Jo"


- xitram - 23-05-2008

Si je me souviens bien, tu veux modifier la visère comme les allemands càd découper toute la partie de la visière afin d'avoir un angle de vue plus large et ainsi coller la visière noire (ou rouge je sais pas) à l'intérieur du casque.

Pour la peinture du casque, perso je préfère les rouges qui brillent Smile Joël avait utilisé la couleur rouge ferrari. Il m'a laissé la bombe, je peux te donner la ref de la peinture, normalement elle devrait être valable chez n'importe quel fabricant de peinture pour carrossier (aux dires de Magic'Jo).


joel - Chasseur De Primes - 24-05-2008

"""Magic'Jo""""",il me semble que certaines personnes vont devoir remplacer leurs pseudos 8)


- Strastrooper - 26-05-2008

xitram a écrit :Si je me souviens bien, tu veux modifier la visère comme les allemands càd découper toute la partie de la visière afin d'avoir un angle de vue plus large et ainsi coller la visière noire (ou rouge je sais pas) à l'intérieur du casque.
Oui c'est tout à fait ca :lol:

xitram a écrit :Pour la peinture du casque, perso je préfère les rouges qui brillent Smile Joël avait utilisé la couleur rouge ferrari. Il m'a laissé la bombe, je peux te donner la ref de la peinture, normalement elle devrait être valable chez n'importe quel fabricant de peinture pour carrossier (aux dires de Magic'Jo).
Je veux bien la ref de la peinture.
Merci beaucoup Xitram :wink:


- Endsem - 09-06-2008

Dans l'optique de mon costume de garde, je voudrais connaitre quelques points :

- j'aimerais savoir comment coller la visiere de l'interieur, je ne vois pas trop comment faire ?
- ensuite qu'elle peinture utiliser pour un rendu plus que convenable ?
- quel papier de verre utiliser ?

Merci d'avance de vos reponses ou commentaires.