Forums 501st French Garrison
Death Trooper Part List - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Death Trooper Part List (/thread-2440.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Re: Death Trooper Part List - Darman - 01-03-2017

yomec0644 a écrit :Darman, les photos de ton acquisition m'intéressent également!!

Si tu parle de l'arme, pour le moment je n'ai rien acquis. ^^ J'ai seulement passer commande.

yomec0644 a écrit :Sur le CRL il n'est pas fait mention de la pouch Mp40 en cuir noir ou du chest avec chargeurs...

Oui en effet, j'avais soulevé ce point sur le forum SpecOps. On m'avais dit que ce serais ajouter ultérieurement, je vais demander où ça en est.

Re: Death Trooper Part List - Darman - 07-03-2017

yomec0644 a écrit :Sur le CRL il n'est pas fait mention de la pouch Mp40 en cuir noir ou du chest avec chargeurs...

C'est désormais chose faite à la toute fin de la CRL.

Re: Death Trooper Part List - yomec0644 - 09-03-2017

Darman a écrit :C'est désormais chose faite à la toute fin de la CRL.

Merci pour l'info!!

Mais concernant le Port du brelage et du porte chargeur MP, cela peut-être porté par un tireur équipe d'un Dlt19?

Re: Death Trooper Part List - Darman - 09-03-2017

yomec0644 a écrit :Mais concernant le Port du brelage et du porte chargeur MP, cela peut-être porté par un tireur équipe d'un Dlt19?

Les armes sont toujours optionnelles dans les CRLs. A partir de là, tu choisis l'une des options disponibles. Concernant le DLT19 c'est donc oui mais il faut bien que ce sois la version modifiée que l'on voit dans Rogue One.

Voir les deux en même temps si tu veux être le Barracouda de la team. :mrgreen: Le dernier homme debout armé jusqu'aux chicots. :emp2: :emp2: Pas sûr que ce sois validable en fait..

Re: Death Trooper Part List - Dénébola - 09-03-2017

Bah en fait, comme je lisais sur le forum des Gunners, en théorie, tu peux trooper avec n'importe quel blaster, c'est autorisé. Par contre, sur les évents officiels, il est préférable de trooper avec un blaster qui fait parti de l'arsenal accurate du soldat en question.

Re: Death Trooper Part List - Vader50 - 20-01-2020

Salut salut , je suis le topic de près je pense me lancer dans l aventure du death d ici peu et j aimerai savoir pour les poches il y a une réf des poches utilisé dans le film ou c est de ma création pour le film ? Car visuellement ça sent la poche pour chargeur du type g3 ou g36 mais je trouve pas de model exact

Re: Death Trooper Part List - Darman - 20-01-2020

Les 3 poches de la ceinture ?

A priori c'est créé par les costumiers.
En tout cas, personne n'a trouvé de pièces du commerces identiques ou très proches.

Re: Death Trooper Part List - Vader50 - 20-01-2020

Darman post_id=240027 time=1579544232 user_id=1984 a écrit :Les 3 poches de la ceinture ?

En tout cas, personne n'a trouvé de pièces du commerces identiques ou très proches.

Ouaip exactement, les poches présente sur la ceinture , les deux de devans avec les plaque en façade,
La troisième tu veux parler de la petite en cuir ?

Re: Death Trooper Part List - Darman - 20-01-2020

Vader50 post_id=240030 time=1579549737 user_id=6724 a écrit :
Darman post_id=240027 time=1579544232 user_id=1984 a écrit :Les 3 poches de la ceinture ?

Ouaip exactement, les poches présente sur la ceinture , les deux de devans avec les plaque en façade,
La troisième tu veux parler de la petite en cuir ?

Non, pas celle en cuir. Arrow Arrow Arrow

[Image: costumes_of_rogue_one____death_trooper_0...w8e3jU_-7k]

Celle dans le dos. :lol:

Re: Death Trooper Part List - Vader50 - 21-01-2020

A oui effectivement lol. Je l avait zappé celle la lol
Tu à les dimenssion de ces poches ?

Re: Death Trooper Part List - Darman - 21-01-2020

De tête, non. Je te donnerais ça quand je pourrais.

Re: Death Trooper Part List - Vader50 - 04-02-2020

Pour les gants je pense qu'il on pris vgo en noir , car les vgo noir avec cuir blanc ressemble énormément à ceux des strom TFA