Forums 501st French Garrison
Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Incinerator Trooper [1st Incinerator Centurion worldwide] (/thread-318.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

- MANDALOR 1 - 23-09-2010

stevechewbacca a écrit :Bon, mail envoyé ce matin, réponse rapide :
"on l'a pas"...
Contactez le service truc muche ailleurs ...

Là je commence sérieusement à avoir peur. :?

effectivement ça commence a craindre ton affaire ! A qui as tu acheté la bête ? as tu tout bettement essayer de le recontacter pour vérifier les références ?

- stevechewbacca - 23-09-2010

MANDALOR 1 a écrit :
stevechewbacca a écrit :Bon, mail envoyé ce matin, réponse rapide :
"on l'a pas"...
Contactez le service truc muche ailleurs ...

Là je commence sérieusement à avoir peur. :?

effectivement ça commence a craindre ton affaire ! A qui as tu acheté la bête ? as tu tout bettement essayer de le recontacter pour vérifier les références ?

Bah le site USPS me disais bien que c'est en France, le problème ne semble pas venir de l'expéditeur mais bien du service de douanes.

Ce qui me fait peur c'est que même si c'est un kit en plastique, ça reste une réplique d'arme lourde à monter et avec vigipirate renforcé en ce moment... :?

- Padawantoine - 23-09-2010

C'est peut être une bonne nouvelle si ils ne l'ont pas finalement?!
C'est peut êtrq u'il est déja repartie de chez eux et donc en chemin pour chez toi....

On croise les doigts.... Smile

Padawantoine a écrit :C'est peut être une bonne nouvelle si ils ne l'ont pas finalement?!
C'est peut êtrq u'il est déja repartie de chez eux et donc en chemin pour chez toi....

On croise les doigts.... Smile

Bah voilà exactement leur réponse :
Citation :Votre colis n'est pas dans nos locaux.

Merci de prendre contact avec le SERVICE DISJOINT BUREAU DE DEDOUANEMENT POSTAL A CHILLY MAZARIN

Donc bon, je sais pas si c'est vraiment bon signe ^^"

- Rudy-Wan - 23-09-2010

Si je ne me trompe pas et si ton colis est au service dedouanement de Chilly Mazarin, ça veut dire qu'il n'est pas bloqué à la douane mais que c'est la poste qui l'a en sa possession et qu'ils sont en train de te préparer ta jolie facture qui te sera remise en même temps que ton colis par ton gentil facteur :wink: ...

Alors, réponse au téléphone :
Citation :Nous avons votre colis seulement il semble d'apres ce que vous dites qu'il y ait une erreur dans le numéro de votre adresse. Envoyez nous les documents par email et nous transfèreront votre colis pour le dédouanement puis pour l'acheminement.
Vous devriez le recevoir courrant de la semaine prochaine...

Voilà bon c'est rassurant quand même ^^

Plus qu'à attendre qu'il arrive, encore un peu et ils le renvoyaient à l'expéditeur vu que je n'ai pas répondu à leur courrier (qui est arrivé chez mon voisin à priori) xD

- SGT DAV - 23-09-2010

Au fait, c'est quoi le sujet déjà?
Enfin tout semble bien se terminer au final.
Vivement les photos de la bête et bon bricolage

- Chasseur De Primes - 23-09-2010

prepare ton chequier :wink:

- stevechewbacca - 24-09-2010

Pour infos, j'ai transmis de bonnes références à Thomas, la validation se fera maintenant quand il aura un peu de temps (en fait il n'avait pas le temps de chercher de bonnes images pour la plaque AB et la drop box).

Voilà, on attend maintenant XD

- darkjedi - 27-09-2010

Voila, c'est bon ! par conre je te laisse traduire la remarque :wink:

The Clone Emperor a écrit :Steve Marle as Incinerator Stormtrooper, Status, Approved, caveat; I am not doing these in order, I was actually about to go to bed, when Steve hit me up on instant messaging in my mail box. I don't like to be poked to go faster--but I understand. My pace has meant he and others have been made to wait. I have be considering his build and in game references. While some details can be chalked up to production flubs, I feel there's room to respect strict interpretation of minor details in the game that do not detract from the adopted base standard. Ideally if Steve were to go through the trouble to make one of the drop boxes black, and cut the other, I'd see the ab control inverted. But as it stands I think the suit is a faithful and well studied reproduction.

- Rudy-Wan - 27-09-2010

Félicitation Steve!

Ca y est tu l'as eu ta valid Big Grin :wink:

Bravo à toi, c'est bien mérité :wink:

- stevechewbacca - 27-09-2010

darkjedi a écrit :Voila, c'est bon ! par conre je te laisse traduire la remarque :wink:

The Clone Emperor a écrit :Steve Marle as Incinerator Stormtrooper, Status, Approved, caveat; I am not doing these in order, I was actually about to go to bed, when Steve hit me up on instant messaging in my mail box. I don't like to be poked to go faster--but I understand. My pace has meant he and others have been made to wait. I have be considering his build and in game references. While some details can be chalked up to production flubs, I feel there's room to respect strict interpretation of minor details in the game that do not detract from the adopted base standard. Ideally if Steve were to go through the trouble to make one of the drop boxes black, and cut the other, I'd see the ab control inverted. But as it stands I think the suit is a faithful and well studied reproduction.

Merci Nico !

Je lui enverrais un mail personnel pour m'excuser une nouvelle fois de l'avoir dérangé mais ça m'a permis de savoir qu'il manquait de références donc j'ai pu lui en envoyer un maximum...
Ceci dit, je ne comprends pas bien le sens de l'avant-derniere phrase sur les drop boxes étant donné que j'ai effectivement une seule drop box noire... veut il dire que si j'ai vu ce détail il est normal d'inverser l'ab plate? (si oui alors c'est fait Wink)

Une dernière question Nico : comment je fais pour passer Incinerator en costume principal ?
Merci Wink et champomy pour tout le monde !! XD

EDIT : @Rudy-> Merci ^^ nos posts se sont croisés ^^"

- darkjedi - 27-09-2010

Pour le costume principal, je peux faire le changement, je verrai ca quand j'aurai le temps de traiter les photos (d'ailleurs, j'ai pas du avoir les photos avec les dernieres modifications...)

- stevechewbacca - 27-09-2010

darkjedi a écrit :Pour le costume principal, je peux faire le changement, je verrai ca quand j'aurai le temps de traiter les photos (d'ailleurs, j'ai pas du avoir les photos avec les dernieres modifications...)

Oki merci ^^
C'est normal, les dernières modifs dattent de ce week end...
Dès que je peux je t'envoie les dernières images Wink

Merci encore

- Chasseur De Primes - 27-09-2010

Bravo,Bravo et .......................Bravo!!!!!!!!!! :wink: