Forums 501st French Garrison
commencement de mon armure - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : commencement de mon armure (/thread-2148.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 28-07-2016

Tout à fait, ton holster présenté ici est sympa !

http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/viewtopic.php?f=279&t=11001&start=15

Hors mis les deux petits détails perfectibles que sont la fixation de la sangle centrale qui passe au travers du holster, comme nous en avons discutés, et le "pointu" de cette même sangle qui aurait pu encore descendre un poil plus bas sous le bouton pression frontal, ça reste 1000 fois plus fidèle que le machin vendu plus haut...

Re: commencement de mon armure - AeroDyz - 28-07-2016

Tout à fait ! :mrgreen:

Re: commencement de mon armure - c-3po - 29-07-2016

bonsoir

c'est décidé, je vais tenter de faire moi même le holster. je verrai bien. ce week-end je vais commander ce qu'il faut sur le site décocuir (je crois que c'est ça le nom) et m'atteler a ça durant mes 3 semaines de vacances.

bonne fin de soirée

c-3po

Re: commencement de mon armure - AeroDyz - 30-07-2016

Oui ! Je te conseille là bas, c'est du bon cuir. Pour le holster je te conseille du cuir de vachette noir gras. J'en suis super content !

Re: commencement de mon armure - Chasseur De Primes - 30-07-2016

En tout cas tu as l'air d'avoir un Superbe Blaster..................... :mrgreen:
Luis

Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 30-07-2016

Je pense qu'on a tous bien compris que tu vendais des blasters, 4 posts dans 4 topics différents pour venter ou proposer tes produits (sans compter les interventions précédentes)...

Re: commencement de mon armure - Chasseur De Primes - 30-07-2016

neo_kerberos a écrit :Je pense qu'on a tous bien compris que tu vendais des blasters, 4 posts dans 4 topics différents pour venter ou proposer tes produits (sans compter les interventions précédentes)...

Oui c'est un fait ,mais je ne pense pas que cela genne qui que ce soit, maintenant si la personne qui a redigé ce topic se sent lesé, c'est a elle de se plaindre,de me le dire non?????
je sais par experience que les personnes qui redigent un post , les petits nouveaux ont tendance a se cloisonner a leurs post et pas aller fais le tour des autres post , alors si cela permet d'informer la dite personne ,ou est le mal ????
Luis

Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 31-07-2016

Ben le mal c'est que quand tu es pas un petit nouveau sur le forum, c'est un peu lourd à la longue :mrgreen:

Re: commencement de mon armure - magikpimboli - 31-07-2016

:lol:

Re: commencement de mon armure - Chasseur De Primes - 31-07-2016

neo_kerberos a écrit :Ben le mal c'est que quand tu es pas un petit nouveau sur le forum, c'est un peu lourd à la longue :mrgreen:

C'est ta maniere de penser et je la respecte,maintenant comme dit precedament ,les personnes qui créent les topics sur le forum sont tout de memes assez grandes pour ecrirre ce qu'elles pensent elles memes........
C'est surrement super "gentil" de ta part de nous faire profiter du fond de ta pensée, mais si la personne a qui appartient ce topic me demande d'effacer mon poste je le ferais sans tarder.
Luis

Re: commencement de mon armure - neo_kerberos - 31-07-2016

Je n'ai jamais dit qu'il fallait effacer tes posts, mais fais plutôt vivre ton topic ventes, s'il est actif il sera tout autant vu et consulté et tu vendras tout aussi bien tes trucs qu'en spamant tous les sujets.

Enfin bref... Désolé c-3po d'être parti en HS sur ton topic :wink:

neo_kerberos a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il fallait effacer tes posts, mais fais plutôt vivre ton topic ventes, s'il est actif il sera tout autant vu et consulté et tu vendras tout aussi bien tes trucs qu'en spamant tous les sujets.

Enfin bref... Désolé c-3po d'être parti en HS sur ton topic :wink:

Oui desolais ,surtout que si tu reguarde biens ,tu te rendras compte que le message ne disais que "Superbe ton blaster", et donc qu'il n'y avais aucune intention de lui vendre quoi que ce soit..... :mrgreen:
Bref six post pour ne riens dire......
Desolais C-3po d'avoir Polué ton sujet Big Grin :evil:
Luis

Re: commencement de mon armure - c-3po - 31-07-2016

bonsoir

"juste ciel! il y a des fois ou je n'arrive vraiment pas a comprendre les réactions humaines..." cela ne fais rien pour les posts "inutiles", l'essentiel est que tout le monde se comprenne et se mette d'accord. en ce qui me concerne j'essaie de regarder a tous les posts c'est toujours intéressant de suivre les projets des autres même si je n'écris rien. bref... revenons donc a nos moutons, ou plutôt a nos vaches (pour le cuir :mrgreenSmile comme je disait plus haut je vais tenter de faire le holster moi même, mes compétences en bricolage sont limitées (bien que je fasse ma mécanique moi même)
donc je vous donnerai des nouvelles au fur et a mesure. je remettrai quelques photos de moi en armure la week-end prochain pour vous montrer les modifications que j'ai faites selon vos commentaires.

bonne fin de soirée

c-3po

Maintenant si tu n'y arrive point ,tu pouras toujours te rabatre sur "Phylo", qui en fabrique des superbes aussi. :mrgreen:
Luis

Re: commencement de mon armure - akatagawa - 01-08-2016

Suivant ton armure, fais gaffe a la couleur des lanières qui maintienent ton holster, je parle en connaissance de cause.....dedicace a Luis!