![]() |
[VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : VENTES ET RECHERCHES (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-10.html) +--- Forum : Vente et recherche de produits dérivés SW (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-28.html) +--- Sujet : [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! (/thread-1572.html) |
Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-12-2021 Clone Unleashed réservé, pour les fêtes si achat du garde du Sénat Koto le TIE Pilot bobble head est offert, soit 80€ pour les 2 port compris :wink: Re: [VENTE] LEGO, Hasbro, divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 01-01-2022 Defender_of_the_Empire post_id=249396 time=1639770831 user_id=535 a écrit :pour les fêtes si achat du garde du Sénat Koto le TIE Pilot bobble head est offert, soit 80€ pour les 2 port compris :wink: Offre prolongée ce début d'année 8) Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 05-02-2022 Meilleures photos postées pour le Senate Guard Koto, ajout d'un tshirt générique homme neuf ![]() D'autres choses vont suivre dans les prochains jours, dont des tomes de BD Delcourt et Panini par exemple :wink: Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 10-02-2022 Ajout d'un lot de 2 livres SW, de quelques petits objets, et surtout de 3 bustes Gentle Giant maintenant rares, à voir en page 1-post 1 8) Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 31-03-2022 Baisse de prix sur les 3 bustes GG, tout ce qui est en page 1 est toujours dispo ![]() Par ailleurs en attente de nouvelles de "Picard" pour la réservation d'une figurine Unleashed Hasbro : François, si tu peux revenir vers moi quand tu pourras, STP merci :wink: Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 23-04-2022 Baisse de prix pour les 2 bustes GG qui restaient, et ajout de 4 autres cet aprem, avec offre intéressante pour l'achat des 6, voir en page 1-post 1 :wink: Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 02-05-2022 Buste Republic Commando vendu sur LBC, en conséquence prix réajusté pour le lot des 5 restants pour les intéressés. La vente à l'unité est bien entendu possible également :wink: Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 06-05-2022 Buste Commander Neyo vendu sur LBC, en conséquence prix réajusté pour le lot des 4 restants pour les intéressés. La vente à l'unité est bien entendu possible également :wink: Dépêchez-vous les GGphiles, ça part vite... Re: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 11-05-2022 Ajout de 2 lots de BD Delcourt maintenant très rares ![]() RE: [VENTE]Produits dérivés divers... ouvert à tous! - Defender_of_the_Empire - 17-02-2023 Hello, j'espère que vous allez tous bien, et que l'asso remonte la pente. Des échos que j'ai c'est le cas, et c'est une bonne chose. Bravo à Romain et à son équipe! Je viens de MAJ mes ventes en page 1-post 1, si jamais il y a des intéressés... Pour info je fais du tri dans ma collec, dans les prochains jours je mettrai à la vente une dizaine de bustes GG, des Kotos et une Attakus du pilote TIE (la grande 40cm, pas les nouvelles petites statuettes "élite collection"). Portez-vous bien, amitiés Clément ;-) |