Forums 501st French Garrison
officier impérial - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : La Marine Impériale (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-65.html)
+---- Sujet : officier impérial (/thread-14.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38


- Defender_of_the_Empire - 19-11-2007

Comme l'ont dit tous mes camarades, Migennes serait une super première expérience pour toi Sabrina, c'est un salon de qualité, à taille humaine, et très convivial!

J'ai débuté mes hauts faits ( :lol: ) à la 501st par là, et ce fut génial! 8)

Je serais heureux de pouvoir t'y revoir, en officier cette fois :wink:

Tiens-nous au courant.


- Vana - 19-11-2007

J'ai regardé sur la carte, c'est hyper loin de chez moi, et je n'ai pas de voiture Sad alors à moins que quelqu'un du sud-ouest y aille et me prenne en passant... ^^"


- Defender_of_the_Empire - 19-11-2007

Le mien vient d'être validé ce matin, content! Big Grin

Merci à Nico pour son excellent travail! 8) :wink:

ID 5181 au rapport :twisted:


- Vana - 19-11-2007

Bravo! ^^ on fera duo de capitaines en uniforme noir dans kes conv :lol: (mais ils vont me prendre pour un lieutenant Cry )


- McVader - 19-11-2007

Dites moi Vana et Defender les costumes de costumebase sont par taille, ils ne font pas "du sur mesure"?


- Defender_of_the_Empire - 19-11-2007

Je ne pense pas Julien :? Il me semble que ça va du M au XL...

Mais faut prendre en compte qu'ils taillent plus haut qu'annoncé: exemple la casquette que j'ai prise en M alors que mon uniforme est en L, et pour ma part le pantalon était très large (en plus élastiqué lol), il a fallu coudre des "pinces" dessus, et je porte une ceinture classique sous celle d'officier :wink:


- Walder - 19-11-2007

Ils vont jusqu'au XXL pour le noir et le gris (ce que j'ai pris d'ailleurs), le vert c'est jusqu'au XL. mais il est vrai que le pantalon... un vrai sac à patates... la couturière qui s'en est chargée en a fait une tête mémorable :lol:

Mais pour la casquette, ceinture et veste les tailles sont données et après c'est à toi de mesurer.


- Vana - 19-11-2007

Oui même en M comme je suis mince j'ai dû retoucher le pantalon qui était vraiment trop large :lol:


- Darthtoy13 - 19-11-2007

Confusedhock: Je ne vous raconte pas alors la taille du pantalon de Han solo en XL Confusedhock:
Avec la chute j'ai fait un lit de table!!!ok je Arrow


- Defender_of_the_Empire - 19-11-2007

Oui mais au moins maintenant tu as LA couture du film Pascal! Tongue :wink:


- McVader - 19-11-2007

Je crois que Vador restera Vador, je le ferai plus tard.


- Defender_of_the_Empire - 19-11-2007

Tu ES Vador, je suis mal placé pour dire ça car je le fais, mais faire plusieurs costumes ne donne pas pour autant le charisme de chaque perso.

Tu es parfait en Vador ANH Julien :wink: 8)

Mais un jour pourquoi pas?


- poltrooper13 - 19-11-2007

Defender_of_the_Empire a écrit :Tu ES Vador, je suis mal placé pour dire ça car je le fais, mais faire plusieurs costumes ne donne pas pour autant le charisme de chaque perso.

Tu es parfait en Vador ANH Julien :wink: 8)

Mais un jour pourquoi pas?

Je confirme :wink:


- Darthtoy13 - 19-11-2007

Defender_of_the_Empire a écrit :Oui mais au moins maintenant tu as LA couture du film Pascal! Tongue :wink:
La couture, c'est la réplique exacte!!! :lol:


- Chasseur De Primes - 25-11-2007

bon deux questions................
oficier Imperial ,c'est un beau costume,mais ces gens la ils ont koi comme pistolet???
par certains j'ai oui dire qu'il s'agissais d'un DL-44 sans lunette de visée.
par Skrii il s'agirais plutot d'un blaster du genre Léia.
par d'autres sources ils auraient tout simplemant un pistolet de scout.
et enfi, la derniere source fais etat d'un "Super condor" (pistolet a ar comprimé)a canon modifié.
alors quelle version??