Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Royal. (/thread-1260.html) |
Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 02-02-2014 Ben oui ,mais y a pas Trente-six soluces non plus ,c'est soit armure ,soit cette soluce,perso j'aurais preferé la solution armure mais c'est pas donnée non plus et ou en commander une??? d'autant plus que si je met une armure, le gilet ne sert plus a grand chose??? Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 13-02-2014 Soluce armure commandée et toujours a Dark-Agent qui en fin de compte en fabrique aussi...... ou les commande ailleurs ,je sais pas et je m'en fiche, du momant que j'ai les deux. et donc je recevrais et le casque le pectoral et le dorsal en meme temps. un autre blem je vient de recevoir une combi de pilote de l'armée de l'air elle est superbe ,mais verte et perso je desire qu'elle soit noir ou a la rigueur marron foncée,ce qui serais aussi supperbe pour l'integrer au rouge de l'Armure, bref peut ons les teindres???? :x Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Defender_of_the_Empire - 13-02-2014 Si c'est une véritable combi mili, y'a une histoire avec les matériaux anti-feu utilisés, je sais pas ce que ça donnera à la teinture mais faut essayer oui. Elwe, une idée là-dessus? :wink: Sinon de base la teinture est possible si on teint dans une couleur plus sombre que la couleur originale, donc a priori si tu prends du marron plus foncé que le kaki armée, ça devrait le faire :!: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - eldeen elereide - 14-02-2014 on a les meme combi pour les chars a la teinte c'est génial à un soucis pret LE FIL DES COUTURES NE SE TEINT PAS :evil: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 15-02-2014 ok ,mais bon ils resteront donc verts???? les fils???? sa peut etre chouette :lol: de toute manieres l'armure seras pas validable pour le momant alors!!!!!! bon demain je fais de la teinture et vous parlerais du resultat..... :mrgreen: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 15-02-2014 Maintenant deux autres blemes se posent a moi............... si la teinture fonctionne en marron foncée , du coup des bottes et des gants noirs c'est pas trop cool, qu'en pensez vous??? :?: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - LeaderScout - 15-02-2014 Nan je pense pas que ça dérange perso au contraire ça varie un peu les couleurs mais attention a ne pas violer la règle des 3 couleurs :wink: Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 15-02-2014 Marron-Noir-Rouge........................... trois couleurs 8) Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 25-02-2014 Bon et bien apres deux essayes de teintures infruxtueuses,je puis vous dire que le tissus francais de pilote est Non-Teintable :lol: :lol: ............. bref je guarde cette tenue qui est tout de meme supperbe pour un pilote de la Rebell-Legion qui me tient a coeur depuis pas mal de temps........... et recherche donc une combi noire de pilote. luis Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 25-02-2014 Maintenant que pensez vous de ce titre pour l'escadron de l'Empereur????????? -----------------------------66st Flash-Force Imperial Fighter Group------------------ Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - eldeen elereide - 28-02-2014 Beaucoup trop long..... et les initiales FFIFG..... faut trouver un truc court et dont les initiale disent quelques choses Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 01-03-2014 Chasseur De Primes a écrit :Maintenant que pensez vous de ce titre pour l'escadron de l'Empereur????????? 66st -Imperial Flash Guard Donc le 66eme I-F-G Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Belfoz - 03-03-2014 Plop. En farfouillant sur le net, je suis tombé sur ça : C'est peut-être la fig que tu utilises comme référence, mais comme il n'y avait pas de photo ici, je me permet de l'ajouter. Ça vient de là : Lien Deviantart Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Chasseur De Primes - 03-03-2014 la figurine est construite de toutes pieces et ellle est superbemant degueu, non je part sur une base de pilote TIE-EP-4. que je vais faire repeindre en rouge et quelques petites rectifs....... plus une armure de pilote et deux ou trois rajouts d'armure du genre Shadow-Guard , mais en rouge, la combi resteras noire, les bottes aussi ,mais les gants eux seront rouges. Re: Projet X : Pilote de T.I.E Interceptor de la Garde Roya - Belfoz - 03-03-2014 Oui, c'est du custom total. Mais comme il n'y a pas de référence précise... faut juste voir s'il n'y a pas d'idées à piocher quoi. Pour ma part, je trouve pas ça trop mal. La peinture est assez crade, mais le mélange casque de pilote/garde est une bonne idée je trouve. En fait, c'est simplement un costume de garde avec une box de pilote et un casque hybride finalement... Si tu veux que je vire les photos de ton sujet dis le moi, je laisserai juste le lien vers la page deviantart. |