Forums 501st French Garrison
Mon armure ROTJ de chez CFO. - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : Mon armure ROTJ de chez CFO. (/thread-1282.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Obitrooper - 31-01-2014

J'ai commandé mon casque Chez lui, reste a attendre , Stif vivement que tu la reçoive qu on puisse voir ça en photos.

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 31-01-2014

8) cool Obitrooper!! Tu la commandé en kit ou monté? J'espère bientôt oui pour mon armure :wink:

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - neo_kerberos - 31-01-2014

En tout cas c'est une bonne initiative que d'avoir choisi une armure ROJ, j'ai l'impression que ce sont celles qui sont les moins choisies.

Si c'est pas trop indiscret tu pourrais donner une fourchette de prix pour ton kit?

Les ANH auront toujours ma préférence, mais j'avoue que les ROJ sont aussi intéressantes par leurs différences entre celles des deux premiers films (finalement assez semblables à quelques détails près).

Peut être un jour je me laisserais tenter qui sais...

Salut Neo, moi j'adore le retour du jedi, mon film préféré de la trilogie, quand j'était gamin de voir tout les monstres et les ewoks c'était génial :wink:
Donc pour moi ma logique était de faire une ROTJ et c'est vraix quand fouillant sur le forum il n'y a pas grand chose dessus et les gens préfères les ANH... Cry et c'est les petites différences que j'aime bien, il y a un petit quelques chose en plus.
Bon j'arrête de faire ma pleureuse :mrgreen:
Sinon pour le kit complet (armure et casque), j'en ai eu pour 650£, le montage avec sanglage 500£ et là j'attend de savoir pour les frais de port, il m'a dit environ 80£, mais je m'attend à plus!!! Confusedhock:
Voila fait le calcul et la conversion!
ça me coute un bras, mais au final ça sera surement ma seul armure et autant me faire plaisir! :mrgreen: :mrgreen:

si tu a d'autre questions n' hésite pas! 8)

Salut Neo, moi j'adore le retour du jedi, mon film préféré de la trilogie, quand j'était gamin de voir tout les monstres et les ewoks c'était génial :wink:
Donc pour moi ma logique était de faire une ROTJ et c'est vraix quand fouillant sur le forum il n'y a pas grand chose dessus et les gens préfères les ANH... Cry et c'est les petites différences que j'aime bien, il y a un petit quelques chose en plus.
Bon j'arrête de faire ma pleureuse :mrgreen:
Sinon pour le kit complet (armure et casque), j'en ai eu pour 650£, le montage avec sanglage 500£ et là j'attend de savoir pour les frais de port, il m'a dit environ 80£, mais je m'attend à plus!!! Confusedhock:
Voila fait le calcul et la conversion!
ça me coute un bras, mais au final ça sera surement ma seul armure et autant me faire plaisir! :mrgreen: :mrgreen:

si tu a d'autre questions n' hésite pas! 8)

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - neo_kerberos - 31-01-2014

Merci pour les infos !

Effectivement c'est un budget, et vu qu'il doit moins y avoir le choix que pour des ANH en neuf et en occase, ben forcément pas trop de possibilités de trouver du matos à des prix plus compétitifs...

Plus qu'a voir les photos de tout ça maintenant ^^

C'est pour trooper ou pour exposer au final?

L'armure est fabriquée par CFO en angleterre et comme le dit Horseman ( CfO est l'acronyme de "Cast from Original" ce qui signifie "Moulé depuis l'Original") ils ont les moules originaux, pour les autres armures il y a plusieurs site déja qui la propose.

Sinon, oui c'est pour trooper, j'espère pouvoir la validé un jour :wink:

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Obitrooper - 31-01-2014

Je l'ai pris monté Stif, effectivement son armure n est pas donnée surtout en £ ca fais mal quand on fait la conversion en €.
en tout cas moi je vais y aller petit à petit.

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014

Ça y est!!!! Mon armure est arrivée à Orly!! Coup de tel du livreur ce matin, ELLE ARRIVE!!! Dans la journée!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - neo_kerberos - 07-02-2014

Vite ! vite !!! lol

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - The5thHorseman - 07-02-2014

Yep, bonne nouvelle ! J'espère que tu arriveras à t'équiper entièrement tout seul Wink

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Obitrooper - 07-02-2014

Salut à tous pour ma part mon casque est arrivée, je l'ai dans les main et franchement cfo = bon boulot.
Reste à prendre le reste maintenant, mais bonne expérience pour un première achat.
Stif j espère que tu sera aussi satisfait que moi, l'ouverture du carton est magique Smile

N'hésites pas à poster des photos ^^

Re: Mon armure ROTJ de chez CFO. - Stif47 - 07-02-2014

C'est clair ObitrooperSmile magique le déballage du carton!!! J'ai essayé de la mettre seul, c'est pas facile et je pense qu'il va falloir quelques retouches. Niveau cuisse sûrement.
Mais elle est magnifique!!!!

Les retouches, c'est pratiquement inévitable ^^

Des photos !! lol