![]() |
Gallic Roosters Squadron (off duty) - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Gallic Roosters Squadron (off duty) (/thread-1336.html) |
Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 25-02-2014 Plein de bonnes idées qui trainent par là ^^ Si des fois vos idées se précisent, dites toujours, je peux essayer de bidouiller sous GIMP histoire d'avoir un support en image... Par contre je débute juste avec ce logiciel, alors s'il y a des gens plus calés/avec du temps libre, allez-y, moi c'est juste histoire de donner un coup de main ! :mrgreen: Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 25-02-2014 Et c'est apprécié l'ami! :wink: Petit update du coup, deux versions affinées : Une de la cocarde pure et dure en "moins Belge" ![]() ![]() Et la contribution de Belfoz, avec un COG Impérial en fond tout en conservant le thème de couleurs ![]() Du coup je suis beaucoup plus fana du rendu avec COG, je ne sais pas ce que vous en pensez? ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Darthcricri79 - 25-02-2014 Le N° 2 est bien, cela donne quoi si la Tour Eiffel est toute noire? La centrer plus peut-être les pieds plus bas non? Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 25-02-2014 Deux remarques pertinentes, c'est mieux en effet : ![]() Ca prend forme tout doucement ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 26-02-2014 perso sa me dit rien la tour eiffel au milieux c'est trop "elitiste", sa voudrais dire que c'est uniquemant une escoude parisienne................... Essaye donc voir avec une carte de la france stylisée Exagonale bleue au milieux a la place de l'embleme bleue et marquée au milieux de .......................... FRENCH BASTION Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 26-02-2014 Chasseur De Primes a écrit :perso sa me dit rien la tour eiffel au milieux c'est trop "elitiste", sa voudrais dire que c'est uniquemant une escoude parisienne................... Ah ouais c'est pas faux ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 26-02-2014 Pas faux le coup de la tour Eiffel, pas pour le côté élitiste, mais le fait que ça représente plus Paris que la France dans son entièreté. J'avais eu un peu la même idée que Luis : remplacer le centre du cog par une silhouette de la France : il se trouve en plus que le cog a 6 branches... un hexagone aussi, ça peut s'intégrer pas mal. Je vais tenter de faire des design plus stylisés des différents Tie si ça vous dit, je me trompe peut-être, mais un design trop complexe risque de ressortir tout moche sur un patch, non ? Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 26-02-2014 Belfoz a écrit :Je vais tenter de faire des design plus stylisés des différents Tie si ça vous dit, je me trompe peut-être, mais un design trop complexe risque de ressortir tout moche sur un patch, non ? Exact il faut une représentation graphique simplifié et pas une photo . Pour ce qui est de l'hexagone , Def' a raison faut le laisser au gunner mais ouais faudrait trouver un autre symbole moins parisien plus national. Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Darthcricri79 - 26-02-2014 Une image de François Hollande..... Désolé, je ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Chasseur De Primes - 26-02-2014 quand je pensais a un Exagone c'est pas completemant exagonale, non plus une carte stylisée de la france. Du genre de celle de mon patch, enfin plus ou moins!!! ![]() Plus dans ce genre la avec en son centre marquée, un truc du genre "French-Fighter Wing Bastion". Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Darthcricri79 - 26-02-2014 Mais ce patch est sur ma malle!!!! Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 26-02-2014 Darthcricri79 a écrit :Une image de François Hollande..... Désolé, je Très bon ca! :mrgreen: Mais il faudrait remplacer les TIEs par des scooters...et les rebelles seraient les Bonnets Rouges lol :mrgreen: Bon sinon bien noté, la Tour Eiffel passe a la trappe (faut une grosse trappe...). Je suis le premier a dire que Paris n'est pas la France, donc meme si c'est un monument très parlant, on passe a autre chose OK :wink: Luis une "Fighter Wing" c'est 72 chasseurs (la capacité d'emport d'un Destroyer Impérial)...je veux bien qu'on soit ambitieux avec ce projet, mais on va rester sur un escadron je pense en terme de taille ![]() @ Belfoz et LS, oui bien sur un logo stylisé et simplifié serait mieux pour un rendu définitif puis sous forme de patch. Pour le moment c'est juste la conception du logo, on verra pour en faire un propre ensuite. Je suis fana pour l'intégration d'une carte de France, facon patch "Luissesque" ou patch FG classique, maintenant a voir comment cela rendra, et si quelqu'un se sent de le faire ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Belfoz - 26-02-2014 LeaderScout a écrit :Pour ce qui est de l'hexagone [...] faut le laisser au gunner Je connais pas ce patch, je peux avoir une 'tite photo ? Chasseur De Primes a écrit :quand je pensais a un Exagone c'est pas completemant exagonale, non plus une carte stylisée de la france. J'avais bien saisi, oui. Pour moi, ton patch est justement une silhouette stylisée de la France. C'est pas un hexagone en soi, mais une représentation stylisée de la carte de l'Hexagone (la France quoi ^^). [d'ailleurs, il est chouette ce patch Luis ! ![]() Defender_of_the_Empire a écrit :Je suis fana pour l'intégration d'une carte de France, facon patch "Luissesque" ou patch FG classique, maintenant a voir comment cela rendra, et si quelqu'un se sent de le faire Je vais essayer de bidouiller ça... Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - Defender_of_the_Empire - 26-02-2014 Belfoz a écrit :LeaderScout a écrit :Pour ce qui est de l'hexagone [...] faut le laisser au gunner Voila m'sieur! :wink: ![]() Re: Création de l'Escadron de Pilotes TIE Français (off duty - LeaderScout - 26-02-2014 Un truc comme ça: ![]() J'ai pas eu le courage de mettre les tie par contre ^^ |