Forums 501st French Garrison
armure sds in progress - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : armure sds in progress (/thread-1618.html)

Pages : 1 2 3

Re: armure sds in progress - phoenix13000 - 22-12-2014

bonsoir
moi pour trooper bay ca fait déjà 4 semaines que j'attend la ceinture en tissus et impossible de la tracer pour savoir ou elle pourrait être dans le circuit pour trooper bay elle a était expédier voir la ca réponse

pierre

Re: armure sds in progress - dash ligeris - 23-12-2014

Merci Phoenix, tu me rassure...ou pas...j ai un mail d expédition de trooperbay, donc réponse dans une semaine. Va falloir que je m attelle maintenant a changer les fixations et sangles du buste car c est vraiment du 80% velcro avec sds, donc y a rien qui reste en place dès que je gigote un peu.j ai fini de coller les bras et jambes (sauf tibia arrière en velcro), sinon je mettrai des photos (si j y arrive un jour...) afin d avoir des avis

Re: armure sds in progress - Chasseur De Primes - 23-12-2014

c'est koi comme velcro????
un espece de truc blanc???
pasque perso je connais un fournisseur de velcro industriel en angletére, qui en fais au metre et aussi en plusieurs largeurs aussi bien en blanc que en noir,soit autocolant soit a coller.

Re: armure sds in progress - dash ligeris - 23-12-2014

C est des grandes bandes blanches, en effet. Le probeme c est que lorsque tu le mets sur une partie (ex avant bras), bah ça fait une jointure de 2ou3 mm sur la pièce. Donc c est moche, et en plus le référentiel 501st dit que c est pas accurate. Alors, je colle et je réfléchis a un meilleur système de fixation. Heureusement, des gars ont fait des tutos parfait sur les defauts a corriger des ses.

Re: armure sds in progress - Chasseur De Primes - 23-12-2014

ok bon alors si jamais un jours tu a besoint de bon velcro tu me mp et je te donnerais l'adresse de mon fournisseur ok?
Bonne soirée.

Re: armure sds in progress - phoenix13000 - 24-12-2014

slt
dash le site trooperbay est fermer du 22 au 29 donc je pense qu'aucuns colis n'est pas sortis depuis

phoenix

Re: armure sds in progress - Chasseur De Primes - 24-12-2014

Salut, il est possible que Trooper-Bay soit aussi en vaccances de Noel ?

Re: armure sds in progress - phoenix13000 - 24-12-2014

en tout cas c'est ce que le site dit

Re: armure sds in progress - dash ligeris - 27-12-2014

On verra bien en janvier pour trooperbay, je savais pas qu il y avait aussi des fêtes de fin d années pour les ricains Big Grin . Merci de l info pour les velcros, je prend note cas de besoin. Merci aussi a néo kerseros pour le tuto sur les armures original stormtrooper. J avais pas précisé, mais la mienne est la battle spec, l armure 1er prix sds, donc j ai du TAF pour l améliorer. Actuellement, j utilise l ABS de la ceinture pour faire des cover strips sur les parties collées (que de face car j en aurai pas assez pour l arrière que je colle par chevauchement.) En tout cas, grace a votre forum j avance bien, et j ai pu la porter pour la 1ere fois hier dans mon salon mais faut encore des ajustements pour pouvoir me déplacer avec...

Re: armure sds in progress - Stif47 - 27-12-2014

Bon c'est cool! Si ça avance bien :wink: vivement les premières photos ?!

Re: armure sds in progress - dash ligeris - 29-12-2014

Ceinture trooperbay reçue, faut que je fixe la cartouchière. 8 jours d attente environ, la grande classe dans le service client. Merci pour le tuyau les gars. Un bon plan blaster maintenant SVP, et le kit doopydoos c est balèze a construire car je suis mauvais en tout (donc fier de moi pour l armure, mais c est pas parfait...). En tout cas mon armure est quasi finie (reste neck seal, boots, holster et blaster) sauf quelques finitions esthétiques et mieux régler les sangles et velcros pour pouvoir bouger. Je vais pouvoir rendre la table du salon a sa fonction première, le repas :-)

Re: armure sds in progress - Chasseur De Primes - 29-12-2014

Idem pour moi stykers et tour de cou de pilote commandé chez Trooper_bay juste avant la fermeture du site et reçus hiers........
faux croire que aux States pendant les fetes ,la poste fonctionne bien mieux!!!!! :mrgreen:

Re: armure sds in progress - dash ligeris - 30-12-2014

Bon, suite a de multiples lectures, j opte pour un blaster hasbro avec le kit doopydoos pour l adapter en e11. ça m a pas l air trop compliqué, enfin j espère... en tout cas mon niveau de bricolage passe de level 1 a level 5 depuis que j ai voulu faire cette armure.

Re: armure sds in progress - LeaderScout - 30-12-2014

dash ligeris a écrit :Bon, suite a de multiples lectures, j opte pour un blaster hasbro avec le kit doopydoos pour l adapter en e11. ça m a pas l air trop compliqué, enfin j espère... en tout cas mon niveau de bricolage passe de level 1 a level 5 depuis que j ai voulu faire cette armure.

T'as pexé à mort , dommage que t’aie pas looté un E-11 tout prêt pendant ta quête :mrgreen:

Re: armure sds in progress - phoenix13000 - 30-12-2014

Slt
moi la ceinture de trooper bay jamais reçue, 5 semaines apres commande, il va falloir que je la recommande, donc armure en stand bye.