TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^ - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : TIE Fighter Pilot "V2"...et suivantes! ^^ (/thread-18.html) |
- poltrooper13 - 11-01-2008 SGT DAV a écrit :Pour la bande blanche sur la chestbox, sers toi de ruban adhésif blanc (utilisé en electricité : en vente dans toutes les "bonnes librairies") . Des photos, des photos!!!! :wink: Merki. - SGT DAV - 11-01-2008 plus tard les photos, je suis au boulot, en pause, bien entendu :wink: - poltrooper13 - 11-01-2008 On dit ça!!! t'es encore callé dans un coin en train de buller :lol: :lol: :lol: :lol: OK je aie!! pas la téte :lol: :lol: :lol: - McVader - 11-01-2008 Je vois bien la chest sur le bureau hock: Le nouveau cinémométre de la Gie :lol: Je sors, c'est part où Paul :?: - SGT DAV - 11-01-2008 Je vois qu'il n'y a pas que moi qui fasse des pauses forum 501° durant sa journée de travail.Bein oui, c'est si tentant quand on a l'accès internet, n'est ce pas messieurs? :wink: - Defender_of_the_Empire - 11-01-2008 C'est reçu fort et clair pour l'adhésif! Surtout que question boulot ça y est, c'est reparti: j'attaque l'école des sous-officiers de l'air à Rochefort lundi! Donc si je passe pas sur le forum pendant quelque temps vous étonnez pas :lol: (hélas ça va être gênant pour les élections, mes premiers 15 jours j'ai pas de répit, et donc pas d'accès au net... :? ) enfin je verrai comment m'arranger. Merci et à bientôt! :wink: - darthpinpin - 11-01-2008 Defender_of_the_Empire a écrit :Surtout que question boulot ça y est, c'est reparti: j'attaque l'école des sous-officiers de l'air à Rochefort lundi! Donc si je passe pas sur le forum pendant quelque temps vous étonnez pas :lol: (hélas ça va être gênant pour les élections, mes premiers 15 jours j'ai pas de répit, et donc pas d'accès au net... ça va nous faire des vacances... hock: désolé, trop tentant... comme d'hab, je :lol: - Defender_of_the_Empire - 12-01-2008 Ouais, profite-en bien, je suis parti pour 3 semaines sans net, de base comme ça Et incorporation la veille de mon anniv: les effets de dotation comme cadeau, sont sympas ces militaires! :lol: Bon, faites pas de bêtises en attendant, je reviens vite ^^ (je vais manquer la période "questions aux candidats", mais je serai revenu pour le vote final, tant mieux!) Sur ce, je vais profiter de mon dernier WE de civil, avant d'aller faire le Storm pour de vrai :wink: A plus, Def'. - Defender_of_the_Empire - 02-03-2008 J'ai profité de la séance d'essayage de mon Gunner pour faire une photo de mon TIE amélioré (et oui encore une fois c'est mon costume principal et préféré, je suis obligé de le maintenir au niveau vu la concurrence ces temps-ci :twisted: ). Au programme nouvelle combi totalement accurate avec les bonnes poches et plus l'effet "chauve-souris" de l'ancienne :lol: , un nouveau commpad de manche enfin correct (merci Pascal! 8) ) et une bande blanche sur la chest box pour être raccord film (merci à David pour le tuyau et à Julien pour la pose ) Voilà, pour le moment je n'y touche plus, même si je compte faire une version Baron Fel dans quelques temps, Pinpin tu m'as décidé, le tien est à tomber! hock: En plus mon perso fait partie du 181st, donc c'est plus que légitime Defender, terminé :wink: - Defender_of_the_Empire - 19-03-2009 Que de temps écoulé depuis ma dernière intervention en date sur mon costume "historique"! (premier validé et toujours préféré, petite larme de nostalgie ) Depuis il a encore bien évolué, avec l'achat d'une nouvelle combi, ainsi que la chest box qui est désormais 100% fidèle à ANH! Mais je n'en reste pas là, trop facile! :lol: Comme j'ai récupéré le superbe casque en résine de notre ami Dom, je compte utiliser ce dernier pour mon TIE ANH, le Rubies upgradé actuel sera dédié à mon TIE du 181st (ayant reçu pour l'occasion de nouvelles lentilles plates vertes), voyez plutôt la comparaison entre les deux: Sa décoration sera toute en sobriété: noir intégral! En effet je trouve qu'on assiste à trop de marquages persos chez les Pilotes TIE récemment, on voit fleurir du chrome et des widow tears de partout, alors qu'en théorie ce n'est réservé qu'à quelques pilotes. J'ai donc décidé d'être à contre-courant, et d'adopter un TIE générique, à l'exception de mon TI sur la crète bien entendu. Ce sera le rôle du TIE 181st d'être plus "fantaisiste". Je viens également de remplacer mes anciennes bottes de pompier en cuir par les véritables jackboots Allemandes utilisées dans le film, les tuyaux en plastique de Starfortress par de véritables tuyaux de masque à gaz militaire, et une nouvelle paire de gants de vol plus souples et également prévue. Bref je ne relâche pas mes efforts afin de rester le Pilote TIE le plus au goût du jour de la FG! A bientôt, Def' :wink: - loon balro - 19-03-2009 Tu dis avoir acheté une nouvelle combi, quelle différence par rapport à celle de costume base stp ? (je demande car c'est mon prochain costume :lol: ) - kenthork - 19-03-2009 he bien ça fait encore pas mal de changements a prévoir, un eternel insatisfait (un peu comme moi :roll: ), mais bon je me console en me disant qu'arrivé a un moment on peut plus changer grand chose, et que l'on doit s'attaquer a un nouveau costume... mais je crois que tu est également concerné... :lol: :wink: ps: :evil: :wink: va finir par croire qu'on est associé car j'ai également un tie en cours de "fabrication" bientôt fini d'ici un ou deux mois peur être avant suivant temps libre et motivation... :roll: - Defender_of_the_Empire - 19-03-2009 Bien ça, parfait parfait! Loon= en fait c'est aussi une combi de Costumebase (la première sert maintenant pour mon Baron Fel, avec une bande rouge cousue tout du long :wink: ) Par contre apparemment entre ces 2 combis ils ont revu leur copie, la plus récente est mate (la première est carrément brillante, c'est flagrant sur la photo), plus épaisse, et dispose de deux COGs Impériaux d'épaule "métallisés" contrairement aux deux autres qui sont en tissu moche sur la première (je les ai remplacés). Tout ça fait qu'elle est beaucoup mieux, j'espère juste que c'est toujours cette version qu'ils proposent, parceque moi je m'attendais pas du tout à recevoir une version améliorée, enfin je me plains pas! :lol: Def' :wink: - DARKTITI - 19-03-2009 cool les photos du casque , justement je voulais t'en demander pour mes archives je n'ai pas eu le temps d'en prendre avant de te le remettre content qu'il te plaise :wink: - Defender_of_the_Empire - 19-03-2009 Bien sûr qu'il me plaît Dom, c'est du grand art! :wink: Je pourrai t'en passer en haute résolution et avec le casque seul si ça te dit, sûrement ce WE, je te fais signe |