Forums 501st French Garrison
[EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : [EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) (/thread-1867.html)

Pages : 1 2 3


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - virateck - 02-11-2015

Anglais , il a un groupe fb ou on voit ce qu'il fait "the shed of glittering delights" :mrgreen:


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - neo_kerberos - 02-11-2015

Pffff Facebook....

Merci du tuyau tout de même !

Lien (on y voit pas grand chose cela dit) : https://www.facebook.com/search/332353743455479/photos-in

Sinon par curiosité, des idées de tarifs ?


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - Chasseur De Primes - 02-11-2015

Bon c'est pas du Storm mais tout le coté armure de mon Pilote TIE vienr de chez D.A alias Darck-Agent, c'est a dire casque monté ou en kitt, chest-box monté ou a monter, pectoral et bien sur dorsal, ert bien que comme la fosse "Septique" quand je l'ai reçus ,le resultat est plus que blufant l'armure montée............
Alors si un jour je me fais un Storm :mrgreen: ce seras suremant du D.A....... :mrgreen:


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - ido33 - 03-11-2015

merci à tous pour vos conseils

pour le DA je suppose que les prix sont ceux la non?

quels sont les différences ?


Gloss white / black HIPS TK / TX prices
TK Helmet kit £85 plus post
TK Helmet assembled and detailed £130 ( tubestripe decals , everything else hand painted )
Rough trimmed armour kit no helmet £320 plus post
Rough trimmed armour kit plus helmet £365 plus post
Rough trimmed armour with assembled but undetailed helmet £390 plus post

Gloss white 2mm acrylic capped ABS TK prices .
Helmet kit £100 plus post
Skull trooper helmet kit £100 plus post
Helmet assembled and detailed £150 plus post
Rough trimmed armour kit no helmet £400 plus post
Rough trimmed armour kit with helmet kit £450 plus post
Rough trimmed armour with assembled but undetailed helmet £475 plus post


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - ido33 - 07-11-2015

bon j'ai finalement craqué....j'ai pris une rs....
au vu des commentaires sur les net et surtout sur original....il existe même des groupe facebook pour dénoncer la qualité de chez eux ^^

maintenant j’attends l'armure et on verra bien Smile


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - chewi - 07-11-2015

ido tu l'as pris en kit armor helmet ainsi que le kit acurate?ou bien via la commission?


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - ido33 - 07-11-2015

j'ai pris le gros pack déjà assemblé


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - ido33 - 19-02-2016

bon bah après 3 mois depuis la commande, je viens enfin de recevoir mon armure de chez RS

il va falloir que je fasse les essayage, et que je vérifie tout pour la validation

sinon certain d'entre vous ont ils des truc pour "nettoyer " vos armure abs ?

merci d'avance a vous Smile


Re: Question d'un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - Chasseur De Primes - 19-02-2016

ido33 a écrit :bon bah après 3 mois depuis la commande, je viens enfin de recevoir mon armure de chez RS

il va falloir que je fasse les essayage, et que je vérifie tout pour la validation

sinon certain d'entre vous ont ils des truc pour "nettoyer " vos armure abs ?

merci d'avance a vous Smile

Comme a l'armée Chiffon et huile de coude.
si tu vient a Migenne tu auras tout les renseignements en directe.
Luis la brocante.


Re: [EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - ido33 - 26-02-2016

malheureusement mes permissions viennent de se terminer donc je repart pour 2 mois de travail là.... ^^

après essayage il ressort quelques petites choses qu'il faudra que je règle

1/la ceinture donné pour tenir les coques de cuisse est juste à chier 0_0....
j'ai des ceinture en velcro pour mon travail qui font bien mieux l’affaire... au pire avec une petite paire de bretelle noire qui passe inaperçu ca doit pouvoir le faire
^^
2/j'ai l'impression qu'au niveau des "parties"la coque est trop large et gène un peu avec les coques de cuisses

3/pour ce qui est de la partie frontale et dorsale de l'armure je trouve qu'elle ne "serre" pas assez sur les coté et leur fixation n'arrange pas les chose donc une impression de flottement.

4/pour ce qui est des chaussure, elles sont peints... je pensé que celle ci serait au moins en simili cuir blanc ^^

5/ le body et le legging donné par rs est juste horrible... il perd de la matière et met sur l'armure une sorte de film de poussière noire sur l'armure ^^

6/ pour le casque, la mousse jaune est pas magique magique ^^ j'ai acheter un casque de chantier pas cher et récupérer l’intérieur ... il faut juste que je trouve un moyen de le fixer a l'intéreur de l'helmet ^^


voilà donc si certain connaissent ces problème est on su les régler je suis preneur de tout conseil Smile


Re: [EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - LeaderScout - 26-02-2016

le coup des bottes peinte et de la mousse dans le casque c'est comme celle utilisé dans le film :wink:


Re: [EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - ido33 - 26-02-2016

oui je sais tkt
mais au final je trouve pas ca "pratique""


Re: [EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - Chasseur De Primes - 26-02-2016

Salut tu vas prendre koi comme arme????
Un E11?
Luis la brocante. :wink:


Re: [EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - ido33 - 26-02-2016

j'ai eu le e11 fournis avec l'armure (le full pack rs)


Re: [EDIT] Reception de ma rs pour un futur stormtrooper qui se baladera de Nantes à Bordeaux .....!!!! :) - Chasseur De Primes - 26-02-2016

Cool, tu peut metre une photo du E11 STP ??
Merci.
Luis la broc.