![]() |
Scout Trooper - indylead - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Bikerscout et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-74.html) +---- Sujet : Scout Trooper - indylead (/thread-1872.html) |
Re: Scout Trooper - indylead - kit fisto - 04-11-2015 Tu viendras en France faire du trooping avec nous ? Will you come to France trooping with us ? Do you aswell have to pay big fees of importation in England ? when you order from the US or australia ? Because we do, and a big one !! Dois tu aussi payer une grosse taxe d'importation en Angleterre ? Quand tu commande chez les US ou en Australie ? Parce que nous oui et une grosse !! Did you have to assemble the helmet or did you receive it allready done ? As-tu eu besoin d'assembler le casque ou l'as tu reçus déjà monté ? Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 04-11-2015 Citation :Tu viendras en France faire du trooping avec nous ?Oui! J'habite a Toulouse ![]() Citation :Do you as well have to pay big fees of importation in England ? when you order from the US or australia ? Because we do, and a big one !!Oui, pour le casque est l'armure - 20%. Le casque est un "chapeau halloween" apparrement! Citation :Did you have to assemble the helmet or did you receive it allready done ?Non, le casque a été déjà assemblé (phew!) Re: Scout Trooper - indylead - kit fisto - 04-11-2015 Ho i see, you ordered it from france did you ? That's why you got the fees like any of us :p Ho je vois, tu l'as commandée depuis la france hein ? C'est pour ça que tu as les taxes comme nous autres :p Yeah you were lucky the helmet was already built, specially for the voicecoder :p Ouai t'as eu de la chance que le casque soit déjà monté, surtout pour le voicecoder :p Re: Scout Trooper - indylead - virateck - 04-11-2015 indylead a écrit :Citation :Tu viendras en France faire du trooping avec nous ?Oui! J'habite a Toulouse Hey !!! Je suis de toulouse !!!! ![]() ![]() Re: Scout Trooper - indylead - The Dark Knight - 04-11-2015 Je trouve génial que kit Fisto pense à notre brocanteur en faisant du VOST.... Well done folk ![]() Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 04-11-2015 virateck a écrit :Hey !!! Je suis de toulouse !!!!Hey !!! I'm from toulouse !!!! ![]() ![]() Re: Scout Trooper - indylead - virateck - 04-11-2015 Flykiller a écrit :virateck a écrit :Hey !!! Je suis de toulouse !!!!Hey !!! I'm from toulouse !!!! :lol: :lol: :lol: C'est luis qui va etre content :mrgreen: :mrgreen: Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 04-11-2015 Si jamais Luis ne comprend pas la phrase "Hey I'm from Toulouse", je m'engage à lui donner des cours d'anglais gratuitement ![]() Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 04-11-2015 Citation :Ho i see, you ordered it from france did you ? That's why you got the fees like any of us :p C'est la vie ![]() Citation :Yeah you were lucky the helmet was already built, specially for the voicecoder :pJe n'ai pas le voicecoder. Celui de plecterLabs semble bon - faire tout vous en avez un? Citation :Oui! J'habite a ToulouseJ'adore Toulouse - Je explore souvent les montagnes en moto 8) Citation :Si jamais Luis ne comprend pas la phrase "Hey I'm from Toulouse", je m'engage à lui donner des cours d'anglais gratuitement:lol: :lol: :lol: Re: Scout Trooper - indylead - Chasseur De Primes - 05-11-2015 :emp2: :mrgreen: ------------------> ![]() Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 16-11-2015 Un week-end productif ... le cuir suédé était difficile .... mais je gagné Je l'ai modifié l'armure de biceps... Et presque terminé la TD - clip ceinture (est que le bon mot? belt clip?) pour aller. Re: Scout Trooper - indylead - indylead - 29-11-2015 Fini, je pense. Je dois travailler sur les emplacements d'armure! ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que je suis proche d'être prêt pour l'approbation - quelles sont vos pensées? Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 29-11-2015 Tu as fini avant moi ![]() On aura peut être la validation en même temps ! Re: Scout Trooper - indylead - LeaderScout - 29-11-2015 C'est plutôt pas mal ![]() Re: Scout Trooper - indylead - Flykiller - 29-11-2015 LeaderScout a écrit :comme pour Flykiller essayer de resserrer les bottes au niveau du mollet :wink: Je l'avais constaté chez Indylead mais je n'ai pas osé l'évoquer ayant moi même reçu la remarque :mrgreen: Maintenant, je vais être très attentif aux bottes, c'est sûr ! En passant, je regrette vraiment de ne pas avoir pris mes bottes ailleurs que chez MLC ; elles se décollent du bas ![]() |