![]() |
Costume Pilote TIE Fighter ANH - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Pilotes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-57.html) +---- Sujet : Costume Pilote TIE Fighter ANH (/thread-1955.html) |
Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - The Dark Knight - 16-12-2015 Mdr Pourquoi tu te sens visé Luis ? D accord pour le Bac +4 mais pas d accord pour le style SMS. Un minimum d effort pour étre compris. C est aussi une forme de politesse... Je sais que tu es d accord... Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 16-12-2015 Merci pour les compliments Torhem Lyn, ça fait plaisir ![]() Pour le blaster, j'ai finalement pris un E-11, ça reste mon préféré entre ça et le DH-17 et DL-44. Chasseur de Primes vendait le sien avec le holster approprié, et je lui ai également pris un compad. Mais si tu as le nom du prop maker allemand, ça m'intéresserait bien pour un DL-44 ou un Merr Sonn. Pour les bottes, je pense pas que ça devrait gêner, j'ai des jambes assez grandes. Pour Costume Base, j'avoue que j'avais quelques doutes sur la qualité de certains costumes (notamment les tenues d'Endor Commando), mais la combinaison me semblait bien. Content de voir que tu confirmes. Sinon, je posterai quelques photos ce week-end pour montrer l'avancement de mon costume en version Pilote de Réserve et que vous puissiez me donner votre avis sur la qualité. Normalement, si la poste fait bien son travail d'assistant du Père Noël, il devrait me manquer que la ceinture et les gants pour envoyer ma demande de validation. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 16-12-2015 Dénébola a écrit :Merci pour les compliments Torhem Lyn, ça fait plaisir TIE KAI sur facebook, c'est un peut cher mais la qualitée est au rdv. Luis Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - TORHEM LYN - 18-12-2015 Le propmaker allemand est sur FB sous le pseudo Tie Kai. Il fait toutes sortes de blaster dont certains sont incassables. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 19-12-2015 Salut à tous, je viens juste de recevoir mes Jackboots. Elles taillent un peu grande et j'ai un peu été dérouté au premier abord, mais en rajoutant mes semelles à l'intérieur, le pied est assez bien calé. C'est au niveau du mollet que ça reste un peu large, mais je pense qu'avec la combi, ça devrait aller. Après, j'ai un peu comparé par rapport aux photos de la CRL, et j'ai l'impression que la largeur est un peu spécifique aux bottes. Au pire, je calerai mes jambes en mettant de la mousse ou bien du tapis de gym découpé entre la botte et mon mollet pour éviter que ça flotte trop. J'ai testé à l'essayage avec des bouts de cartons de protection et du papier bulle du colis et ça marche plutôt bien. Mais bon, tant que je n'ai pas à courir , je devrais pouvoir m'en sortir, c'est pas comme si je prenais les escaliers avec un costume de Garde de l'Empereur ou de Vador :mrgreen: Sinon, elles m'ont l'air fidèles à la CRL. Sinon, j'ai aussi reçu le blaster E-11, le holster et le compad que j'ai acheté à Luis la Brocante, ainsi que mes cylindres codes dosimètres de Gian. Me manquera plus que la ceinture et les gants. Je poste des photos ce soir ou demain pour que vous me donniez vos avis sur l'avancement de mon costume. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 20-12-2015 Salut à tous, voici quelques photos de mon costume. Désolé pour la qualité pas terrible et le cadrage un peu foireux sur certaines photos, j'ai fait ça avec mon téléphone, mais j'essaierai d'arranger ça avec un vrai appareil quand je ferai les photos pour la validation. Je voulais mettre une ceinture banale pour accrocher mon holster de E-11, mais je me suis rendu compte que celle que j'avais faisait tâche. Les logos impériaux sont un peu pliés parce que les manches étaient pliées à cet endroit quand je l'ai reçu. Je les calerai entre des dictionnaires pour leur rendre une meilleure forme. J'en ai commandé une à Gian et je passerai commande à Picard pour les gants quand il sera de retour de vacances. Et pour mes bottes un peu grandes, c'est finalement moins gênant que ce que j'aurai cru grâce à la combinaison. Je suis pas très photogénique, mais j'espère pas avoir l'air trop tarte :mrgreen: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - The Dark Knight - 21-12-2015 Salut Pas mal je trouve. Les bottes sont ok. La combi fait un peu grande. Choisis bien ta ceinture pour rattrapper le coup. Mais bien parti tout ça.. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - LeaderScout - 21-12-2015 Yep c'est bien parti :wink: Mi c'est les semelles des bottes que je trouve le plus gênant (j'accorde beaucoup d'importance au bottes ... c'est bizarre ça ... :mrgreen: ) les dernières validation ont prouvé que ce n'était pas "éliminatoire" Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 21-12-2015 LeaderScout a écrit :Yep c'est bien parti :wink: Bah de ce que j'ai vu, sur les Jackboots authentiques, c'est des semelles cloutées. Là, comme c'est des copies, c'est plus des semelles type rangers ou chaussure de randonnée. The Dark Knight a écrit :Salut Oui la combi est un peu grande sur l'arrière. Ca se vera surement moins avec la ceinture et l'armure. De toute façon, c'est mon premier costume, je m'imaginais être parfait du premier coup :mrgreen: Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 04-01-2016 Salut à tous, je regardais quelques articles du pilote sur JRS et je suis tombé sur cet article. http://www.jrsdetachment501st.org/helmet.html Il y a plusieurs marquages validables (le mien aura le 5ème, avec mon prénom IRL en Aurebesh) mais est-ce qu'ajouter de l'Aurebesh (ou un TK-ID) sur une version sans marquages est validable ? Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - The Dark Knight - 04-01-2016 Bjr any mixture of these markings should be accepted for Legion Membership Donc ok Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Chasseur De Primes - 04-01-2016 Slt, alors pour Tie Kai c'est foutus pour les blaters, il est en pose en ce momant ,je crois qu'en allemagne ils doivent avoir des blemes avec les copies de blasters car le mec est passé de la resine au caoutchoux, et il dit lui meme que c'est franchemant pas terrible ce qu'il en ressort. :evil: Luis Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 04-01-2016 Merci pour l'info. Pour l'instant, ça gêne pas, j'ai le E11 que je t'ai acheté. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - Dénébola - 05-01-2016 Je devrais recevoir ma ceinture de chez Gian cette semaine, et je viens de me rendre compte qu'avec les éléments actuellement en ma possession pour mon Réserve Pilote et mon TIE ANH, je pouvais prétendre à la validation pour le costume d'Imperial Crew (faut bien commencer tout en bas de la hiérarchie :mrgreen: ). Me manquerait que les pièces optionnelles, comme les gants (que je commanderai à Picard quand il sera de retour de ses vacances), les boites de ceinture (que Gian fait)et le headset (là faut que je fouille un peu pour en trouver un). Pour les cylindres codes, j'ai les versions dosimètres, mais apparement, c'est la version pilote X-Wing qui semble être requise. Sinon, même si ce n'est pas mentionné, est-ce que le blaster et le holster peuvent être portés avec ce costume ? Je vais faire des photos ce week-end pour que vous me donniez votre avis sur la qualité du costume. Re: Costume Pilote TIE Fighter ANH - TORHEM LYN - 08-01-2016 Pour les cylindres les dosimètres à l'instar des cylindres des pilotes X-Wing, peuvent être portés. Ce sont même eux qui doivent l'être. La CRL autorise les versions. Après c'est une question de goût. Personnellement je préfère ceux des pilotes rebelles. Après c'est le nombre que la CRL prévoit: de 1 à 4 http://www.501st.com/databank/Costuming:TI_TIE_Pilot_ANH quand au port du blaster, je pense qu'il n'y aucun souci |