Forums 501st French Garrison
WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid (/thread-2003.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Stif47 - 03-01-2016

kinou a écrit :Allé casque commandé !! Clone
Cool , alors combien??

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 03-01-2016

j'attends un retour (objectif)de stif et après los reyes magos pour me décider a commander une armure.
d'ailleurs je les ai contacte hier pour les lentilles vertes:il faut faire la demande au moment de la commande.
l'augmentation de 15 euros est justifie par le surcout de leur fournisseur et l'embauche de nouveaux salaries.

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - storm974 - 03-01-2016

Stif47 a écrit :
kinou a écrit :Allé casque commandé !! Clone
Cool , alors combien??
c'est 95 sesterces :mrgreen:

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - kinou - 03-01-2016

J'ai pas demandé les lentilles vertes !!
Je vais rectifier par mail.

Stif est satisfait, je le suis.

Pour commencer ça ira je pense

Ah ok on pouvait changer la couleur, bon tempis je parle pas espagnole , je vais pas me prendre la tête .
Perso je trouve le kit très correcte , peut être que l'abs aurai pu être un poil plus épais . Mais je vais pas le jeter parterre ou m'en servir de ballon :mrgreen:
Le kit a pris 15€ Confusedhock:

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 03-01-2016

La crise en France elle est terrible ,mais en Espagne c'est Dix fois plus.....
Alors possiblemant que le matos vaudras le cout au premier abord, mais a suivre avec precaussion, car si le site se developpe, soit le matos seras moins bon ,soit au contraire il n'en seras que meilleur, c'est presque du quite ou double :mrgreen:
Maintenant pour ce qui est de l'espagnol google le traduit assez convenablemant , et aussi du coté inverse.
Luis la brocante

J'ai envoyé un mail, ils ont répondu dans les trente minutes.
Ils m'envoient les lentilles vertes.

Malheureusement pas de soldes sur leur site dans la semaine Cry j'aurai essayé.
Bref en attendant des news ,une part de galette Tongue ...

kinou a écrit :J'ai envoyé un mail, ils ont répondu dans les trente minutes.
Ils m'envoient les lentilles vertes.
J'ai envoyé un email, on verra bien :wink:

Sinon il y a whatsapp c'est plus rapide pour communiquer en live mais faut maîtriser un peu l'espanol... Big Grin

J'ai expliqué que pour être validable, les lentilles devaient être vertes.

Sa réponse "Hi, dont worry i send you green, but ask about the black one, in the spanish garrison is ok "

Rapide et sympa.

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 05-01-2016

A partir de ahora nuestros kits de cascos de stormtrooper vendrán con los tornillos de montaje y los kits de armaduras traerán el tubo y tiras de aluminio para montar el detonador termal
en gros avec le kit helmet ,Corsair fournit vis et et l'armure ce sera le kit détonateur.

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Stif47 - 05-01-2016

Oui j'ai eu les vis avec Wink

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - Chasseur De Primes - 09-01-2016

chewi a écrit :A partir de ahora nuestros kits de cascos de stormtrooper vendrán con los tornillos de montaje y los kits de armaduras traerán el tubo y tiras de aluminio para montar el detonador termal
en gros avec le kit helmet ,Corsair fournit vis et et l'armure ce sera le kit détonateur.

Pas tout a fait , alors ok pour le casque ...............
Par contre ma traduc dit qu'avec les armures il y auras un tutoriel de montage et les armatures metaliques pour monter le termal detonateur sur l'armure. :mrgreen:
Voila.
Luis la brocante.

Re: WIP casque stormtrooper de chez Corsairs.kid - chewi - 10-01-2016

Chasseur De Primes a écrit :
chewi a écrit :A partir de ahora nuestros kits de cascos de stormtrooper vendrán con los tornillos de montaje y los kits de armaduras traerán el tubo y tiras de aluminio para montar el detonador termal

Pas tout a fait , alors ok pour le casque ...............
Par contre ma traduc dit qu'avec les armures il y auras un tutoriel de montage et les armatures metaliques pour monter le termal detonateur sur l'armure. :mrgreen:
Voila.
Luis la brocante.
humm ton google est bizarre.
ma traduction est correcte.faut prendre des cours luis... :wink: