Armures de chez corsair kid - Version imprimable +- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum) +-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html) +--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html) +---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html) +---- Sujet : Armures de chez corsair kid (/thread-2007.html) |
Re: Armures de chez corsair kid - Dénébola - 16-01-2016 Aucune idée, j'éviterai de m'avancer trop là-dessus ne connaissant rien dessus, mais vu les connaissances du public sur les détails des costumes, je doute que ça aille très loin, étant donné que seuls les fans hardcore reconnaitront un costume full screen accurate d'un autre ayant besoin de quelques modifs. Re: Armures de chez corsair kid - Chasseur De Primes - 16-01-2016 Pour avoir discuté avec une des membres sur facebook, il ont a ce qu'il parait l'accord de lucasfilm de sortir leurs armures quand bon leurs semblent , et meme en pleine rue, meme de faire des events sans demander l'autorisation a qui que ce soit, la personne qui m'en a parlée était d'ailleurs assez remontée contre la 501eme qu'elle considère comme une assos trop coincée. Luis Re: Armures de chez corsair kid - neo_kerberos - 17-01-2016 Franchement, je pense que cet accord de Lucasfilm, c'est de l'intox... La 501 est un assoc très proche de Lucasfilm/Disney d'après ce que j'ai pu comprendre (souvent invitée sur les évènements officiels, à Disneyland...), donc je ne vois pas comment une autre association pourrait être touchée par la grâce et bénéficier d'un traitement plus favorable que la 501 auprès de LFL/D... Et encore une fois les costumes de storms n’appartiennent à personne d'autre que celui qui l'a acheté/monté, on achète pas une licence à LFL/D quand on monte une armure de storm ! (d'autant que zéro armures sont pour l'instant officielles à part les armure fantômes d'Anovos et les merdes de chez Rubies :mrgreen: ). Donc ne pas pouvoir participer à un event officiel si l'on n'est pas encadré par une assoc agréée, ok, mais pour tout ce qui est "de sortir dans la rue", Dsiney, LFL ou quiconque d'autre n'a rien à redire là dessus. Re: Armures de chez corsair kid - Chasseur De Primes - 17-01-2016 neo_kerberos a écrit :Franchement, je pense que cet accord de Lucasfilm, c'est de l'intox... Oui,ok ,Possible, mais bon après c'est a tes risques et périls de sortir en pleine rue avec ton armure de Storm sur toi, surtout si en plus tu te balade avec ton E11 a la ceinture ou a la main.......... Une certaine dose de Courage ou de Connerie, sont nécessaires. Bref tu risque de te retrouver au Comico dare-dare, quitte a te faire embarquer pour Sainte-Anne, avec en cadeau un superbe pull a attaches dorsales :mrgreen: Luis Re: Armures de chez corsair kid - neo_kerberos - 17-01-2016 Tu comprends très bien ce que j'ai voulu dire en mettant "sortir dans la rue", c'est pas aller faire ses courses en costume (surtout avec le climat qu'il y a en France côté sécurité)... Mais libre à chacun de disposer de son armure, dans la mesure où cela ne contredit pas la loi française (si vraiment faut mettre les points sur les "i"), ni Disney, ni Lucasfilm, ni La 501, ni aucune autre "légion" n'a à venir trouver quoi que ce soit à redire, si tu veux aller à la kermesse de fin d'année de la maternelle de ta sœur, ou l’enterrement de la vie de garçon de ton frère, ou la parade de noël de ta ville avec ton armure, tu es LIBRE DE LE FAIRE. Re: Armures de chez corsair kid - LeaderScout - 17-01-2016 Oui aucun soucis pour porter son armure en toute occasion tant que l'on ne se revendique pas de la Legion lors d'une action qui n'est pas pour la Legion (genre une bannière 501st dans une main et une chope de bière dans l'autre le tout au milieu d'une boite de nuit). Quant a la 59eme pareil ils font ce qu'il veut tant qu'il ne sont pas rémunéré ils doivent pas avoir besoin d’autorisation j'pense :roll: Re: Armures de chez corsair kid - neo_kerberos - 17-01-2016 Surtout une autorisation pour quoi ? "Nous, Lucasfilm/Disney, autorisons l'association machin truc , ou Monsieur bidule, à porter des costumes non officiels tirés des films SW" ?? Franchement ça tiens pas debout :wink: Que les choses soient carrées dans le cadre d'un event officiel en rapport direct avec la licence, et que dans ce cadre précis ils préfèrent avoir à faire avec des associations sérieuses type 501 où certains critères sont requis (sans parler de la paperasse questions assurances et autre), normal. Pour tout le reste, salons, sorties privées ou autre, je pense sincèrement que c'est du vent... LeaderScout a écrit :Oui aucun soucis pour porter son armure en toute occasion tant que l'on ne se revendique pas de la Legion lors d'une action qui n'est pas pour la Legion (genre une bannière 501st dans une main et une chope de bière dans l'autre le tout au milieu d'une boite de nuit) Tout à fait d'accord. Re: Armures de chez corsair kid - kinou - 17-01-2016 Des photos envoyées par corsair kid Armure LCA : Sans parler de l'ajustement ou su montage, simplement le moulage et les formes.... C'est pas mal non?? Et l'armure Premium en kit : Re: Armures de chez corsair kid - deusirae - 17-01-2016 C'est moi qui voit mal ou sur la photo du kit de l'armure premium il y a une plaque abdo de sand et une "genouillère" de storm ? Re: Armures de chez corsair kid - neo_kerberos - 18-01-2016 Oui, c'est bien une plaque abdo sand. Sinon, bah... Franchement ça vaut pas plus de 300€... Sans parler de l'ajustement, la ceinture cartouchière est moche (avec le bouton central moulé), les cuisses sont complètement foireuses (haut, bas, arrière), la cartouchière de genou semble bien louche elle aussi, la dos du plastron m'a l'air un peu trop petit par rapport au reste, les handplates manquent cruellement de détails... Peut être pas mal pour se faire la main, sans doute validable, mais pas terrible terrible tout de même. J'espère que c'est pas le niveau de la 501 espagnole... :roll: On est pas loin du niveau Rubies je trouve, seul le casque semble être sympa. Re: Armures de chez corsair kid - kinou - 18-01-2016 neo_kerberos a écrit :Oui, c'est bien une plaque abdo sand. Merci de l'analyse l'ami. Re: Armures de chez corsair kid - kinou - 18-01-2016 L'ajustement est merdique pour moi Re: Armures de chez corsair kid - benoitcard - 18-01-2016 BEURK !!!!!! Re: Armures de chez corsair kid - kinou - 18-01-2016 benoitcard a écrit :BEURK !!!!!! Developpes :lol: Re: Armures de chez corsair kid - neo_kerberos - 18-01-2016 kinou a écrit :benoitcard a écrit :BEURK !!!!!! Les points que j'ai avancé font surement parti de la réaction lol Plus l'ajustage merdique, plus la ceinture tissu pourrie faite on dirait avec un bout de drap, plus les détails complètement fondus (boutons d'abdomen, entre autre)... Même le blaster est pas terrible avec son chargeur trop long... Il n'y a vraiment que le casque et le holster de potables (bien que celui-ci soit mal fixé pour un stunt avec ses deux seuls rivets)... C'est assez développé ? :wink: |