Forums 501st French Garrison
CASQUE STORM TFA - Version imprimable

+- Forums 501st French Garrison (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum)
+-- Forum : Le coin des bricoleurs (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-80.html)
+--- Forum : Armures & costumes (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-79.html)
+---- Forum : Stormtroopers et dérivés (https://www.501stfrenchgarrison.com/forum/forum-78.html)
+---- Sujet : CASQUE STORM TFA (/thread-2060.html)

Pages : 1 2


Re: CASQUE STORM TFA - Uric Skywalker - 07-02-2016

Je pense que Benoit (si c'est bien lui, si c'est pas le cas, qu'on me corrige) n'a plus rien à prouver de toute façon. [Image: 23.gif]
Au passage, excellent boulot Tony. [Image: 40.gif]


Re: CASQUE STORM TFA - vador68 - 07-02-2016

The5thHorseman a écrit :
kilroyFR a écrit :tandis qu'en achetant le casque TFA de ce topic tu soutiens un propmaker français qui a pris la peine et le temps de créer ce casque pour nous afin qu'on puisse acheter un casque de très bonne qualité sans avoir à l'importer.

Et en plus ce casque est "seen on TV". Donc, c'est forcément de la qualité Big Grin .

Sans rentrer dans le débat, mais je note ce point qui m'intéresse, mais c'est ou qu'on passe commande? :lol:


Re: CASQUE STORM TFA - virateck - 08-02-2016

kilroyFR a écrit :Acheter des casques ou pieces non officielles a l'avance comme tous les casques TFA fabriqués par X oy Y sur la base de 3 photos ... ca se termine souvent par des reventes parce que pas accurate etc.
Perso je n'y trouve aucun interet (a part se dire je suis l'un des premiers a en avoir...)


Rooooooooh un peu de folie dans ce monde de brutes pardi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Re: CASQUE STORM TFA - neo_kerberos - 11-02-2016

kilroyFR a écrit :Acheter des casques ou pieces non officielles a l'avance comme tous les casques TFA fabriqués par X oy Y sur la base de 3 photos ... ca se termine souvent par des reventes parce que pas accurate etc.
Perso je n'y trouve aucun interet (a part se dire je suis l'un des premiers a en avoir...)

Je partage assez ce point de vue, peut être de façon plus nuancée toutefois.

Dans l'absolu, si chacun y trouve son compte tant mieux, de même que je ne remet nullement en cause le talent des fans-sculpteurs.

Mais par contre, pour ma part je préfère en savoir un peu plus sur les casques (et les armures) screen used TFA avant tout achat pour avoir quelque chose se rapprochant le plus possible des props originaux.

Un fan sculpt, si beau soit il reste un fan sculpt, une interprétation artistique qui peut être visuellement très proche mais sans être "parfaite" (taille, forme...).

Bien sur une très large partie des storms classiques (hors Anovos) sont des fans sculpts, mais on peut aussi avoir des armures RS Props et CFO à côté également...

C'est plus vers cela que j'aimerais aller (recast d'originales par des fans) plutôt que vers Anovos et ses armures cleanées tirées à la règle (encore que sur les TFA ça doit moins choquer que sur des storms de la trilo car cleanés de base)...


Re: CASQUE STORM TFA - The5thHorseman - 11-02-2016

neo_kerberos a écrit :Bien sur une très large partie des storms classiques (hors Anovos) sont des fans sculpts, mais on peut aussi avoir des armures RS Props et CFO à côté également...
L'armure de RS est en partie un fan sculpt. Moitiés internes des tibias, moitié interne de l'avant-bras gauche, sniper knee plate, plaque de boutons de l'abdomen, shoulder bridges.


Re: CASQUE STORM TFA - neo_kerberos - 11-02-2016

Oui, mais reste 95% de pas fan sculpt :wink:


Re: CASQUE STORM TFA - Quinlanvos - 25-04-2016

[Image: img_4010.jpg]

Voila Finex :wink:

[Image: img_8710.jpg]


Re: CASQUE STORM TFA - guitooBHZ - 26-04-2016

Etant un tout jeune dans ce forum, connaissant pas tout sur tout. Je peux juste dire que visuellement il est très beau et bravo ou prop et à toi Quinlanvos!

Je suis jaloux!! Wink


Re: CASQUE STORM TFA - guitooBHZ - 26-04-2016

Etant un tout jeune dans ce forum, connaissant pas tout sur tout. Je peux juste dire que visuellement il est très beau et bravo ou prop et à toi Quinlanvos!

Je suis jaloux!! Wink


Re: CASQUE STORM TFA - Scorch_AnoD - 26-04-2016

Très beau rendu ! Good job ! Big Grin


Re: CASQUE STORM TFA - Flykiller - 26-04-2016

C'est classe !


Re: CASQUE STORM TFA - c-3po - 26-04-2016

salut

il rend super bien!magnifique.


Re: CASQUE STORM TFA - akatagawa - 02-06-2016

Storm2 :oops:

.....Need....